Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Ibo

Bon la prière n'est pas forcément une preuve de fiabilité, c'est bien mais c'est pas tout...faut bien surveiller le comportement social et intime

Il faut pas non plus qu'elle se presse, elle doit prendre son temps et se renseigner sur cet homme avant de penser au mariage pour éviter un divorce.

et les femmes mariées finissent aussi devant des séries turques à manger des kawkaw !

mdr :D
Salaam popo

Je lui ai donné un conseil adéquate

Ça va toi ?

Je membrouille..le genre de muslim plus haut qui a dit que les femmes divorcées cest juste pour " jouer" avec...
Est ce que tu appercois toi que cest vrai ..est ce que cest aussi galere que ca ..
Parceque perso quand je vois des femmes divorcées francaise, jentends pas le meme son de cloche " genre elle se plaigne pas detre pas respecté depuis le divorce , elles arrivent a refaire leuf vie "

Il raconte n importe quoi comme à son habitude. Il prend ses actes et jugements pou une généralité absolue. Il ne doit pas respecter les femmes divorcées..

Jentends pas ca en tout cas....jai jamais entendu qu'un mec preferait sortir avec les divorcées dans le but de jouer un peu ...
Et de se barrer .
Jai pas dis que jentends que de bonnes choses mais ca non ...

je suis de ton avis .

ceux qui veulent faire mumuse avec des femmes divorcées c'est trés répandu chez nous .. ce n'est pas dit qu ils y arrivent cela dit..

d'ailleurs c est ceux là même qui ont la hantise d'avoir une mère/soeur divorcée , ont comprend mieux leur mode de pensée à ces plaies de notre communauté..

Il suffisait de le préciser, maintenant c'est fait. :cool:
Cest impossible de mettre tous le monde dans le meme sac...mais cest un fait ce genre de chose sur les divorcées ne se fait pas chez les francais...ensuite chez les maghrebins oui ...ca ne veut pas dire que cest tous ...

Il raconte n importe quoi comme à son habitude. Il prend ses actes et jugements pou une généralité absolue. Il ne doit pas respecter les femmes divorcées..
Il pense un peu a la facon mec de cité + rebeu macho...mais je pense quil represente " une pensée" qui se reyrouve chez pas mal de mec..
Apres il est sur bladi , donc cest un.mec qui prend la peine d'ecrire et d'echanger ...ya pire lol malheureusement

Vu que jai critiqué les maghrebins, je vais critiquer les francais...ah ba oui sinon.sanction...
Vite une idée

Il pense un peu a la facon mec de cité + rebeu macho...mais je pense quil represente " une pensée" qui se reyrouve chez pas mal de mec..
Apres il est sur bladi , donc cest un.mec qui prend la peine d'ecrire et d'echanger ...ya pire lol malheureusement

Jusqu'à ce que sa soeur sa fille ou lui même divorce d sa femme.... il aura peut être évolué dans son mode de pensée :rolleyes:

Jusqu'à ce que sa soeur sa fille ou lui même divorce d sa femme.... il aura peut être évolué dans son mode de pensée :rolleyes:
Apres loin tres loin de moi lidée de le defendre...mais je pense quil sagit dun mec qui a peur des femmes etc ...
Et surtout qui doit ecouter beaucoup d'histoires .dans sa cité: un tel sest marié et sa femme ci et ca ..influencable quoo

Je sais pas si c'est par ce que je suis Fille et petite fille de féministes mais chez moi no pasaran la misogynie. non mais:prudent:
Frapper une femme c'est faire preuve de lâcheté quand on est un homme on frappe pas plus faible que soi. On est juste un déchet de la société, une sous m.rde...Pire en plus quand on se permet soi même de faire ce qu'on interdit aux autres femmes de sa famille. grrrrrr:prudent:

L'L'homme arabe ( pas de généralité , mais beaucoup sont ainsi :

t'es un homme Arabes et que t'es de très très bonne humeur aujourd'hui je te conseil de ne pas lire, je risque de de cassé cette " bonne humeur ".
Je suis aussi consciente qu'en m'inscrivant ici je ne me ferais pas que des amis.

Bref, je suis quelqu'un qui observe énormément , lis , écoute, voit et parle avec mon entourage beaucoup sur... les hommes Arabes.
Et pour vous dire au plus j'avance , au plus les hommes Arabes me dégoûtent.
(Bon j'y vais un peu fort là mais c'est ce que je ressens ces dernier temps .. )

Je cite ce qu'on retrouve souvent chez ces hommes qui me déçoit de plus en plus :

* C'est des hommes avares. Ils parlent que d'argent , vivent que pour l'argent.
Et c'est n'est jamais assez, faut que ça sois toujours plus !!

* Leurs femmes ? Faut qu'elle sois soumise, limite un robot quoi. Bah oui parce que monsieur est le plus beau , le plus fort, c'est LUI le chef de la maison. Faut bien qu'il montre sa virilité...
Si la femme ose répondre et pas obéir, c'est une gifle qu'elle se prends. Mais devant ses potes, c'est l'homme le plus adorable au monde. Un vrai sucre !

* Ça épouse une femme et une fois marié c'est " Ne te maquille pas , ne t'habille pas comme ça, METS le hijab, baisse le regard, mets du XXXL " et une fois dehors tout seule sans sa femme parfois même AVEC la femme, ça matte le contraire. Va comprendre !

* Y a aussi les hommes célibataires qui profitent de leurs jeunesse mais vraiment à fond ( Chicha, bars, boite de nuit, fille à droite à gauche, fornications, etc.. ) jusqu'à l'âge de 30 ans et là , Hop il veulent se marier avec une vierge qui elle s'est enfermé toute sa jeunesse dans sa chambre entre 4 murs.
Mais oui bien sûre ...

* Puis il y a aussi le contraire.. Ceux qui ne profitent pas de leurs jeunesse qui veulent se marier très jeune ( c'est-à-dire 21-22-23-24 ans ) Et une fois marier , ils regrettent de ne pas avoir profité. Ça décide de rattraper le temps perdu et ça sort jusqu'à 4 heures du matin avec ses potes laissant la femme seule à la maison.

* Y a aussi ceux qui font tout pour que tu sois avec eux dans le Haram ( Des je t'aime, t'es différente des autes filles, t'es trop belle, t'es unique ... BREF des phrases digne de Titanic ) et une fois que tu tombes dans le piège ( Bah oui les sentiments ça ne se contrôle pas ) et qu'ils ont eux ce qu'ils voulaient avoir, ils te traitent de P*** .

* Y a aussi ceux qui font du Haram de lundi au jeudi et puis vendredi soubh'Anna Allah ça devient un musulman digne de ce nom et ça rentre à la mosquée NORMAL quoi.

BREF, y a encore tellement à dire mais je pense que je serais là pour des heures.
Voilà c'était un coup de gueule pour ce soir !

Ps: Non je ne généralise pas, mais dans cette génération 90% sont comme ça !!!

Si ils sont si horribles pourquoi tu leurs courres encore derrière ? Tu aimes avoir mal ?

Des chiffres à nous soumettre? sinon du blabla tu-é....on est quand même des millions en France tu as sondé tout le monde?

Faut dire que chez les "français(e)s" trouver des gens encore vierge sortie de l'adolescence c'est rarissisme:D

C’est une réalité...
Oui je vais bien AlhamdoulilLâh
J’espère toi aussi popo
Oui je vais très bien hamdolah merci
Tu as du avoir un choc quand tu as vu ça je connais aussi une dame qui mange que des raviolis zapati devant la télé mais elle est veuve et son fils a grandit il est partit, marié pas marié, divorcé, célibataire on aura tous des moments de solitude.... des gens mariés se sentent très seule et parfois des gens célibataire ou divorcé le sont pas .... faut se préparer à la solitude ensuite ... mais être seul c pas forcément chat raviolis et télé il y a beaucoup de choses à faire

J'ai un ami qui l'es resté jusqu'à plus de 30 ans!! D'ailleurs depuis celle avec qui il l'a fait durant quelques mois, je ne l'ai jamais revu en couple:eek: un E.T breton et catho :D
J'ai un pote de 42 ans qui est encore puceau mais lui je le soupçonne d'être asexuel. Même se masturber il l'a jamais fait:eek::D

Moi j'en connais plein mout b'ssem :cool:

Pour toi oui parle pour toi, tu considères que les femmes divorcées sont des déchets mais il existe beaucoup d'hommes intelligents, pas des khorotos qui servent à rien hein, qui réfléchissent avec leur cerveau et qui quand ils aiment une femme sont prêts à l'assumer, ayant déjà été mariée ou pas, avec enfant ou pas

Mais moi je les calculs pas les femmes divorces je ne les considère pas comme un déchet je m'en tape c'est pas ma vie et j'ai rien a leur envier.
Juste se que je dit dans la tête des gens c'est qu'un fantasme et ils n'envisagent rien de sérieux et c'est la vérité après oui elle peut trouver quelqu'un a jamais été mariée mais faut le trouver...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour