Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y en a de plus en plus .
Elle connais mieux la vie de famille qu'une femme jamais mariée , elle a de l'expérience .

Un homme m'avais dit une fois " je préfere une femme divorcée avec enfants qu'une femme vierge et non experimentée , car je sais qu'elle s'occupera bien de son goss et qu'a midi je ne serais pas le ventre vide " mdrrrrr un peu gougat mais bon

Il y a plein de femmes vierges qui savent faire a manger tkt pas mdrrr apes c'est vrai pour le gosse elle a déjà l'expérience

Il y en a de plus en plus .
Elle connais mieux la vie de famille qu'une femme jamais mariée , elle a de l'expérience .

Un homme m'avais dit une fois " je préfere une femme divorcée avec enfants qu'une femme vierge et non experimentée , car je sais qu'elle s'occupera bien de son goss et qu'a midi je ne serais pas le ventre vide " mdrrrrr un peu gougat mais bon
Ok le raccourci de Kon

Une question: quand tu venais d’avoir ton gosse tu savais pas t’en occuper?

Tu répondras de toi même à cette konnerie

Mais moi je les calculs pas les femmes divorces je ne les considère pas comme un déchet je m'en tape c'est pas ma vie et j'ai rien a leur envier.
Juste se que je dit dans la tête des gens c'est qu'un fantasme et ils n'envisagent rien de sérieux et c'est la vérité après oui elle peut trouver quelqu'un a jamais été mariée mais faut le trouver...
Toi t'épouseras pas une divorcée mais avec ton passé tu épouseras une gourgandine:D

ce genre d'union de familles recomposées devient fréquent quand tu tombes amoureux tu t'en fiche que la personne est un passé, des enfants d'un premier mariage il y a que l'amour qui compte:love:

Nan jpense pas tu vois ...
L'experience des mamans cest " unique" lol
Ouais aussi

Toi t'épouseras pas une divorcée mais avec ton passé tu épouseras une gourgandine:D

ce genre d'union de familles recomposées devient fréquent quand tu tombes amoureux tu t'en fiche que la personne est un passé, des enfants d'un premier mariage il y a que l'amour qui compte:love:

Pourquoi tu dit sa ? On se connais pas et je me marierai qu'avec une vierge je fais pas de recyclage

Amour ou pas je me marierai pas avec une divorcé c'est mort mdrrr il y en a une qui voulait mais non c'est archi mort.

Ouais aussi

Pourquoi tu dit sa ? On se connais pas et je me marierai qu'avec une vierge je fais pas de recyclage

Amour ou pas je me marierai pas avec une divorcé c'est mort mdrrr il y en a une qui voulait mais non c'est archi mort.
Si tu t’es préservée de la fornication
Une femme vierge est meilleure pour toi en effet

Ouais aussi

Quel manque de respect envers les femmes tu penses que par ce qu'une femme est sexuellement active elle vaut rien.:prudent: Mais quelle sale mentalité, une femme c'est pas un hymen sur patte. En plus toi tu es pas puceau tu obeis meme pas à te religion et tu te permets de juger les autres:claque:

Vu ton manque de considération envers le femmes je souhaite pour leur bien être que tu restes éternellement célibataire ça te fera les pieds les femmes méritent un homme qui les respectent dans leur intégrité.

En plus comme on dit une femme qui a connu qu'une quéquette sera plus tenté de tromper pour comparer:sournois: qu'une femme qui a bien profité de sa jeunesse et a plus envie de se poser. En plus une femme qui se respecte vierge ou pas vierge voudra un homme chaste pas un crasseux de cité.

Votre débat vole bien bas c est quoi c est sous entendus sur les femmes divorcées!
Abstenez vous de vos médisances par respect svp !
Toute union se fera avec la bénédiction d Allah inch Allah.
Je vous souhaite à tous de trouver votre moitié mais personne ne sait ce que Allah nous prépare alors restez courtois envers les autres donc envers vous même!

Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou

Quel manque de respect envers les femmes tu penses que par ce qu'une femme est sexuellement active elle vaut rien.Mais quelle sale mentalité, une femme c'est pas un hymen sur patte. En plus toi tu es pas puceau tu obeis meme pas à te religion et tu te permets de juger les autres:claque:

Vu ton manque de considération envers le femmes je souhaite pour leur bien être que tu restes éternellement célibataire ça te fera les pieds les femmes méritent un homme qui les respectent dans leur intégrité.

En plus comme on dit une femme qui a connu qu'une quéquette sera plus tenté de tromper pour comparer qu'une femme qui a bien profité de sa jeunesse et a plus envie de se poser. En plus une femme qui se respecte vierge ou pas vierge voudra un homme chaste pas un crasseux de cité.

On se connais pas tu fais des roman sur ma vie :D

Tkt pas avec moi elle voudra pas voir ailleurs ;)

Je te Souhaite d'en Epouser Une comme Toi

Que Dieu m'Entende in sha 3Allah..
Où une mieux que moi inshallah faut souhaiter le meilleurs pour son prochain :cool:

On se connais pas tu fais des roman sur ma vie

Tkt pas avec moi elle voudra pas voir ailleurs

Elle voudra surtout pas passé aprés toutes les filles que tu t'es tapé
Oui oui je suis médium tu peux rien me cacher:sournois:

En général les mecs qui veulent une vierge alors qu'eux même le sont pas. c'est les gars qui savent qu'ils sont des mauvais coup genre éjaculateur précoce, ou qui sait pas donner du plaisir à la fille...un mec sur de lui il s'en fou par ce qu'il sait qu'il a pas à craindre la concurrence:rolleyes:

Ouais aussi

Qu'est ce qui te prouvera qu'elle sera vierge ?
Lagarfeld fait de bonne couture :desole:
De plus , elle peut etre vierge mais avoir fait les 400 coups

Un moucheron ecrase ou sraq zit fera l'affaire :p
Je crois qu"à l'époque c'etait du sang de poulet dans une petite poche que la mariée gardait sur elle pour mettre sur le drap au moment opportun.

On croit toujours que les femmes maghrébines dans l'histoire étaient des petites choses soumises et chastes mais quand on lit les contes libertins on voit qu'elles avaient des techniques:D

ça Existe encore dans les Campagnes et dans Certaine Famille Arriérée en Europe etc...

En france ça doit plus exister. (d'ailleurs pas sur que ça fasse partie de nos coutumes) Je sais que des bourgeois cathos se marient vierges mais là c'est les deux et par choix et en général se marient jeune début de la vingtaine. Mais pas au point de mettre le drap ills se font confiance.

En france ça doit plus exister. (d'ailleurs pas sur que ça fasse partie de nos coutumes) Je sais que des bourgeois cathos se marient vierges mais là c'est les deux et par choix et en général se marient jeune début de la vingtaine. Mais pas au point de mettre le drap ills se font confiance.

Oui exact les catho restent vierge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour