Il faut les castrer et les lobotomiser je plains leurs épouses
Ce genre de mec souvent devienne des canards avec leur epouse, et leur en fait voir de toutes les couleurs et eux bronche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut les castrer et les lobotomiser je plains leurs épouses
"Arraché les cheveux".. mais c'est de la grande violence..on a l'image de l'homme de cromagnon..et outre que ce doit être tres douloureux c'est hyper humiliant.. elle a les cheveux longs je suppose..
Ce genre de mec souvent devienne des canards avec leur epouse, et leur en fait voir de toutes les couleurs et eux bronche pas
Non non ca ne se passe pas comme ca partout .
Tous tes voisins maghrebins sont comme ca ?
Donc il suffit qu'un branleur te drague lourdement.. tu le remballe..par dépit il voit ton frère lui raconte un bobard et brutos débarque et te casse la gueule...?Elle etait seule ? Et lui saute dessus ?
Wech abuse la
Serieux c'est grave , il a du se baser sur les dires des gens c'est tout
Oui cest violent , a la limite on prend l'habitude c'est horrible a dire
Petite mon frere me mettais des coups de poing qui faisais mal , en me disant que c'etais pour me forger et ne plus sentir les coups , c'est vrai qu' a force on ne sent plus les coups meme si le corps ressort avec des hématomes ont ne ressent plus la douleur .
Oui elle a de longs cheveux , les mecs ont tjr tendance a attraper par les cheveux , pr mon cas il mavais trainer sur plus de 200 metres comme ca , quand il ma relever tjr par les cheveux et quil ma fichu un coup de pied pour que je rentre chez moi , jai attacher mes cheveux je les perdais par poignée
Et les voisins disent rien..? j'ai les larmes aux yeux et ressens une haine froide..Oui cest violent , a la limite on prend l'habitude c'est horrible a dire
Petite mon frere me mettais des coups de poing qui faisais mal , en me disant que c'etais pour me forger et ne plus sentir les coups , c'est vrai qu' a force on ne sent plus les coups meme si le corps ressort avec des hématomes ont ne ressent plus la douleur .
Oui elle a de longs cheveux , les mecs ont tjr tendance a attraper par les cheveux , pr mon cas il mavais trainer sur plus de 200 metres comme ca , quand il ma relever tjr par les cheveux et quil ma fichu un coup de pied pour que je rentre chez moi , jai attacher mes cheveux je les perdais par poignée
Et les voisins disent rien..? j'ai les larmes aux yeux et ressens une haine froide..Oui cest violent , a la limite on prend l'habitude c'est horrible a dire
Tes soeurs aussi subissent la meme chose que toi ?
Plus jeune que toi ?
Elle etait seule ? Et lui saute dessus ?
Wech abuse la
Serieux c'est grave , il a du se baser sur les dires des gens c'est tout
Donc il suffit qu'un branleur te drague lourdement.. tu le remballe..par dépit il voit ton frère lui raconte un bobard et brutos débarque et te casse la gueule...?![]()
Donc il suffit qu'un branleur te drague lourdement.. tu le remballe..par dépit il voit ton frère lui raconte un bobard et brutos débarque et te casse la gueule...?![]()
C'est tout a fait ca !
Il casse la gueule au mec aussi .
Et cette fois la , ce n'étais pas un homme mais 10 , un gars ma vu et aller le raconter mon frere est venu et cata !
Alors que moi je ne parlais meme pas avec eux , ils m'avaient tt simplement encercles alors que j'essayais de partir je navais que faire d'eux .
Je me suis faite " tuer " graruitement .
Sans pour autant a chercher le prk du comment .
Ben on dirait que c'est comme ca chepa .
Ça me rappelle une jf que j'ai fréquentée il y a des années et elle vivait un peu au quotidien cette violence cachée (qui laisse pas de traces) de tirage de cheveux.. pas à ce stade mais je ne comprenais pas qu'elle ait un mouvement de recul quand japprochais ma main pour caresser ses longs cheveux..et un jour elle m'a avoué..Oui cest violent , a la limite on prend l'habitude c'est horrible a dire
Donc ce jour la il a tabasse les 10 gars et toi ?.
Ils sont venu en groupe avec ton frere ?.
![]()
Ça me rappelle une jf que j'ai fréquentée il y a des années et elle vivait un peu au quotidien cette violence cachée (qui laisse pas de traces) de tirage de cheveux.. pas à ce stade mais je ne comprenais pas qu'elle ait un mouvement de recul quand japprochais ma main pour caresser ses longs cheveux..et un jour elle m'a avoué..
C'est tout a fait ca !
Il casse la gueule au mec aussi .
Et cette fois la , ce n'étais pas un homme mais 10 , un gars ma vu et aller le raconter mon frere est venu et cata !
Alors que moi je ne parlais meme pas avec eux , ils m'avaient tt simplement encercles alors que j'essayais de partir je navais que faire d'eux .
Je me suis faite " tuer " graruitement .
Sans pour autant a chercher le prk du comment .
On croit lire le scénario d'un polar..Il y en a qui ce sont sauver , un a fini dans leau , d'autre ont pris des coups , il etais venu avec un pote a lui .
Et quand il a eu terminer il est venu s'occuper de moi .
Et la famille..compte les coups..!
Quelle lachete..quelle hypocrisie!
3la slamtekOn croit lire le scénario d'un polar..
Je suppose que ou tu bosses il a ses indicsNon le mec qui me drague ce fait massacrer , en général ce sont des mecs qui connaissent mes freres et qui me connaisse .
Des qu'ils me voit avec un homme dans les 10 minutes qui suivent je peux voir débarquer mon frere .
On croit lire le scénario d'un polar..
Tu prends ça avec beaucoup de philosophie..Digne d'un polar , j'ai vécue des trucs de ouf ! Vs savez pas tout !
Je suppose que ou tu bosses il a ses indics
Tu prends ça avec beaucoup de philosophie..
Donc tu vis toujours dans la crainte à te justifier.. c'est fou çaNon la ou je bossais je connais personne , les arabes qui y etaient n'etais pas du coin , jamais eu de probleme .
Puis il ne sais meme pas que je travaillais a l'usine .
Puis au taff je boss je m'occupe pas des hommes , en général ce sont eux qui viennent a moi et non l'inverse sais ton jamais , je pourrais dire c'est lui qui est venu pas moi![]()
Si il y une balle à tirer c'est sur ces brutes..Faut sinon je me tire une balle dans la tete .
Tu peux pas déménager.. tu as été mariée..et la ca se passait comment ?ils l'avaient choisi ?
Donc tu vis toujours dans la crainte à te justifier.. c'est fou ça