Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah tu es homme je pensais que tu étais une femme
Tout a fait , tjr me justifier .

Des fois mes freres passe a limproviste et c'est toujours les fois ou je sort pr décompresser qu'il arrive , et la il vois que je ne suis pas la , j'ai droit a l'interrogatoire ,meme si je suis au bowling avec des potes .

Mais quand je suis chez moi personne ne viens . Super !
Ce flicage est insupportable...

Ce flicage est insupportable...

Merci !!! C'est ca que je supporte pas , qu'on me flic , j'ai 30 pas 10 .
C'est surtout aussi un manque de confiance , alors que je pourrais me permettre de faire tout et n'importe quoi , et la on est la a me surveiller et a ce meler de ma vie comme si j'étais le centre du monde .

C'est surtout aussi un manque de confiance , alors que je pourrais me permettre de faire tout et n'importe quoi , et la on est la a me surveiller et a ce meler de ma vie comme si j'étais le centre du monde .
C'est de la violence psychologique..en plus du reste..tu dois avoir la haine des hommes..

C
Faut croire que je n' y ai pas droit , mes soeurs s'en contre fiche , je me dit elles ont raison , moi je suis la a " flipper "a la moindre occaz .
Non pas devant lui .
Mon fils me defend ce petit héro quand il me boxe pour jouer , croooo mignon
ce n'Est pas une vie....
Tu le sais ?
Tu dois sortir de ce schéma de pensée et surtout de leur emprise... ils (tes freres) ne font que déverser leur haine et frustrations sur toi... une petite soeur ; quoi de plus facile...

C'est de la violence psychologique..en plus du reste..tu dois avoir la haine des hommes..

Oui c'est vrai que c'est usant .
La haine des hommes non pas vraiment , je ne fou pas tout les mecs dans le meme panier .
Il y a des hommes qui ne sont pas violent , qui sont tres doux , pr certains d'entre eux c'est meme leur femmes qui les frappe lol .

C

ce n'Est pas une vie....
Tu le sais ?
Tu dois sortir de ce schéma de pensée et surtout de leur emprise... ils (tes freres) ne font que déverser leur haine et frustrations sur toi... une petite soeur ; quoi de plus facile...

C'est vrai ce que tu dit , mes autres soeurs ils ne se melent pas trop d'elles , par contre moi je dois tjr rendre des comptes .

C'est ce que je vais faire , moins me soucier d'eux .

Tu n'as pas de boîte pour mp je vois..

Ça se trouve elle vous raconte des salades et vous êtes à fond derrière

Voilà pourquoi je parlais d’hormones.

@meli93 ,
Je te pensais plus forte de caractère que ça... Je suis outrée par ce que je lis de ta vie:eek:

Non toutes les familles maghrébines ne se comportent pas comme ça envers les leurs...

Ce n'est pas un environnement sain pour ton fils...:(

En même temps, c'est très difficile de s'extirper de la violence familiale sauf si on est majeure et indépendante financièrement...ce qui n'était pas le cas quand elle était jeune je suppose

Heureusement que toutes les familles maghrébines ne sont pas violentes comme ça...C'est loin d'être le cas d'ailleurs

@meli93 rassure-moi tu as ton propre appart? Si oui tu habites dans le même quartier que tes parents et tes frères ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour