Les mecs qui vous font craquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Tu es un vrai psychopathe ma parole :D

Pas du tout serieux, beaucoup de gens utilise des bombes lacrymo etc... moi je trouve que ça peut être utile, surtout quand on sait qu'on peut tuer avec un coup de poing ou un coup de pied, vaut mieux effrayer que tenter le diable.

Un pistolet ça dissuade quand même autant voir plus qu'une bombe lacrymo ou des mains :D

Des armes a feu oui , en revanches les armes tels les sabres , katanas , lames courbes etc non bien au contraire :love:

Et comme dis plus haut, si c'est des armes à blanc ou démilitarisés (qui ne tire plus) ? Je trouve que c'est bien décoratif une carabine avec un beau sabre sur une étagère ou dans une vitrine.

Et si y'a un cambriolage, ça peut dissuader

Et comme dis plus haut, si c'est des armes à blanc ou démilitarisés (qui ne tire plus) ? Je trouve que c'est bien décoratif une carabine avec un beau sabre sur une étagère ou dans une vitrine.

Et si y'a un cambriolage, ça peut dissuader
Les seules armes a feu que je tolère sont les armes a feu de collections , les anciiiiiiiiiiennes
Sinon non démilitarisé ou pas je m'en méfie toujours et je n'aime pas l'effet que ça produit sur les enfants :)

Ca vous dérange les hommes qui possèdent des armes à feu à la maison ?

ça devrait être une des conditions primordiale chez les maghrébins :love: si je devais refaire ma vie avec un magrébin :malade: (ba3d char 3liya :D) il faut absolument qu'il est une arme à feu !! qui fonctionnes bien évidemment :love:
ila t7erek ane roudi mo o nredo ki sefaya (passoire) :D

wellah a khoya ghadi tmred !! intoxication alimentaire à vie ... la diarhée à n'en plus finir :D
Salam,
Je connais des tas de gens qui l'ont fait. Ils se portent à merveilles. Plus de sentiment de jalousie: l'amour de ta vie est en toi pour toujours. Dérobé à la vue des autres. Et au prix de la viande, c'est une économie substancielle. Et s'il ya héritage, c'est encore un plus. Que des avantages.

mais c'est pervers vouloir frire une personne :malade:

on ne tombe pas accidentellement dans une friteuse :rolleyes:

une chut des escaliers, une petite noyade dans la piscine ou encore un coup qui part quand on nettoie l'arme! ça peut arriver accidentellement :ange:
Quand tu fais frire l'amour de ta vie, c'est pour manger. Y a plus de corps. Rien à justifier. Réflechis un peu.
( déjà que y a personne dans ma mp, là c'est sûr aucune candidate ne s'y risquera...)

Salam,
Je connais des tas de gens qui l'ont fait. Ils se portent à merveilles. Plus de sentiment de jalousie: l'amour de ta vie est en toi pour toujours. Dérobé à la vue des autres. Et au prix de la viande, c'est une économie substancielle. Et s'il ya héritage, c'est encore un plus. Que des avantages.

la langue et loudnine !! jcrois que ça serait la meilleure partie a manger ... :D

Quand tu fais frire l'amour de ta vie, c'est pour manger. Y a plus de corps. Rien à justifier. Réflechis un peu.
( déjà que y a personne dans ma mp, là c'est sûr aucun candidat ne s'y risquera...)

oui mais si pas de preuve que la personne est morte! pas de possibilité de toucher l'héritage voyons :rolleyes:

je n'ai pas à justifier un accident!

ça arrive! personne n'ai à l'abris :ange:

et puis avec mon visage de petit ange! on ne pourra pas croire que je suis responsable de quoi que se soit :ange:

(si des agents infiltrés sont sur bladi! on est dans la mouise :p)

oui mais si pas de preuve que la personne est morte! pas de possibilité de toucher l'héritage voyons :rolleyes:

je n'ai pas à justifier un accident!

ça arrive! personne n'ai à l'abris :ange:

et puis avec mon visage de petit ange! on ne pourra pas croire que je suis responsable de quoi que se soit :ange:
(si des agents infiltrés sont sur bladi! on est dans la mouise :p)
En effet, pas de corps, pas d'héritage.

Non, la NSA ne réagit que si tu écris: Ben Laden, Al Qaida, terrorisme, pentagone... Tant que tu ne veux que tuer ta moitié, ils ne te calculent même pas.

:eek: te voilà surveillé mnt!
éloigne toi de moi supos de satant :eek: intégriste terroriste que tu es :p
Tu me fais rire. Tu sais que y a un logiciel qui fait un shéma avec toutes les personnes que tu fréquentes. Je l'ai utilisé sur Yahoo, c'est flippant. Tous tes contacts avec l'importance des échanges. Tu te croirais au FBI. Il y a longtemps que tu dois être fichée.

Retour