cest juste que tu te pas avoir plus hautj'ai un réel rejet de la tête arabe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest juste que tu te pas avoir plus hautj'ai un réel rejet de la tête arabe![]()
Aucunement mais qu'il ne s'étonne pas si un jour l'arme se retourne contre lui...Ca vous dérange les hommes qui possèdent des armes à feu à la maison ?
C'est bon tu saoules à croire qu'une fille qui prétend ne pas vouloir de vous c'est juste parce qu'elle ne peut pas avoir mieux... ra8 la plus part vous êtes au bas de l'échelle....cest juste que tu te pas avoir plus haut
cest juste que tu te pas avoir plus haut
Et des armes a blanc ? C'est des pistolets de défense.Aucunement mais qu'il ne s'étonne pas si un jour l'arme se retourne contre lui...
Ce n'est même pas discutable...
C'est indiscutable...Et des armes a blanc ? C'est des pistolets de défense.
T'as bon goût ma petite ShivvahUn grand brun au regard ténébreux et au sourire ravageur avec un torse digne des dieux Grec
Genre lui:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.meltystyle.fr/adil-rami-image-448943-article-ajust_930.jpg&imgrefurl=http://www.meltystyle.fr/une-galerie-galerie-101338-448943.html&h=1224&w=930&tbnid=ARVFkP6VFWaudM:&zoom=1&docid=V3mDln9sn6A1IM&ei=-NbXU53KOqKR0AXq1oDgCg&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=2933&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CFYQrQMwDw
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.footballerpics.com/upload/files/actual/Adil-Rami/dieux-du-stade-adil-rami.jpg-photos-4.jpg&imgrefurl=http://www.footballerpics.com/Adil-Rami/dieux-du-stade-adil-rami.jpg-Photos-4-16664-picture.htm&h=810&w=580&tbnid=oijPuyTzewwzbM:&zoom=1&docid=RqXrS4GXd-VanM&ei=dtfXU-HaEqSr0QXtv4HoCQ&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=424&page=5&start=119&ndsp=29&ved=0CIoBEK0DMCw4ZA
C'est indiscutable...
Si le mec est parano ou pense qu'il doit se protéger c'est clairement qu'il a une vie de cas soc pas nette non non pas pour moi...
Tu es un vrai psychopathe ma paroleEt si c'est juste une passion, genre des armes démilitarisé, donc inutilisable ? C'est quand même beau parfois une arme![]()
T'as bon goût ma petite Shivvah![]()
Tu es un vrai psychopathe ma parole![]()
Des armes a feu oui , en revanches les armes tels les sabres , katanas , lames courbes etc non bien au contraireCa vous dérange les hommes qui possèdent des armes à feu à la maison ?
Merci shivvahMerci merci
ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu bon retour parmi nous miss![]()
Des armes a feu oui , en revanches les armes tels les sabres , katanas , lames courbes etc non bien au contraire![]()
Ca vous dérange les hommes qui possèdent des armes à feu à la maison ?
Des armes a feu oui , en revanches les armes tels les sabres , katanas , lames courbes etc non bien au contraire![]()
Les seules armes a feu que je tolère sont les armes a feu de collections , les anciiiiiiiiiiennesEt comme dis plus haut, si c'est des armes à blanc ou démilitarisés (qui ne tire plus) ? Je trouve que c'est bien décoratif une carabine avec un beau sabre sur une étagère ou dans une vitrine.
Et si y'a un cambriolage, ça peut dissuader
si monsieur est richepas du tout
un accident est si vite arrivé![]()
Un katanas c'est juste magnifique , classe rien a voir avec un vulgaire revolverToi t'es bien ma copine je te reconnais bien là Lol
Je collectionne aussi les Katans![]()
Ca vous dérange les hommes qui possèdent des armes à feu à la maison ?
Après tu viens te plaindre que je veux faire frire ma future femme...si monsieur est richepas du tout
un accident est si vite arrivé![]()
Un katanas c'est juste magnifique , classe rien a voir avec un vulgaire revolver![]()
Après tu viens te plaindre que je veux faire frire ma future femme...
Après tu viens te plaindre que je veux faire frire ma future femme...
Salam,wellah a khoya ghadi tmred !! intoxication alimentaire à vie ... la diarhée à n'en plus finir![]()
Quand tu fais frire l'amour de ta vie, c'est pour manger. Y a plus de corps. Rien à justifier. Réflechis un peu.mais c'est pervers vouloir frire une personne
on ne tombe pas accidentellement dans une friteuse
une chut des escaliers, une petite noyade dans la piscine ou encore un coup qui part quand on nettoie l'arme! ça peut arriver accidentellement![]()
Salam,
Je connais des tas de gens qui l'ont fait. Ils se portent à merveilles. Plus de sentiment de jalousie: l'amour de ta vie est en toi pour toujours. Dérobé à la vue des autres. Et au prix de la viande, c'est une économie substancielle. Et s'il ya héritage, c'est encore un plus. Que des avantages.
ça devrait être une des conditions primordiale chez les maghrébinssi je devais refaire ma vie avec un magrébin
(ba3d char 3liya
) il faut absolument qu'il est une arme à feu !! qui fonctionnes bien évidemment
ila t7erek ane roudi mo o nredo ki sefaya (passoire)![]()
Oui, surtout si elle avait une langue de vipère. Et qu'elle n'écoutait jamais....la langue et loudnine !! jcrois que ça serait la meilleure partie a manger ...![]()
Rien avoir en effet
On mélange pas les serviettes et les torchons![]()
Quand tu fais frire l'amour de ta vie, c'est pour manger. Y a plus de corps. Rien à justifier. Réflechis un peu.
( déjà que y a personne dans ma mp, là c'est sûr aucun candidat ne s'y risquera...)
En effet, pas de corps, pas d'héritage.oui mais si pas de preuve que la personne est morte! pas de possibilité de toucher l'héritage voyons
je n'ai pas à justifier un accident!
ça arrive! personne n'ai à l'abris
et puis avec mon visage de petit ange! on ne pourra pas croire que je suis responsable de quoi que se soit
(si des agents infiltrés sont sur bladi! on est dans la mouise)
En effet, pas de corps, pas d'héritage.
Non, la NSA ne réagit que si tu écris: Ben Laden, Al Qaida, terrorisme, pentagone... Tant que tu ne veux que tuer ta moitié, ils ne te calculent même pas.
Tu me fais rire. Tu sais que y a un logiciel qui fait un shéma avec toutes les personnes que tu fréquentes. Je l'ai utilisé sur Yahoo, c'est flippant. Tous tes contacts avec l'importance des échanges. Tu te croirais au FBI. Il y a longtemps que tu dois être fichée.te voilà surveillé mnt!
éloigne toi de moi supos de satantintégriste terroriste que tu es
![]()