Les mecs qui vous font craquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
j'adore ce peuple^^ en plus les libanaises sont à la fois belles, classes et cultivées faut le dire:cool:
mamamia les libanais:D je crois que ce sont les hommes les plus raffinés de tout le monde arabo-musulman :)

C'est gentil merci :rouge:
J'aime bien les maghrébines aussi je m'entends plutôt bien avec elles, au début en tous cas ^^
Elles sont drôles et ont une forte personnalité en général :D

ils veulent pas de serieu ;)
Moi non plus

Jrigole lol :D
la classe attire la classe :rolleyes::D

Vous etes droles madame mais des filles qui prennent meme pas le temps de s'epiller les aisselles , s'habille vulgaire
ne savent meme pas marcher avec des talons y en a chez les maghrebines ;)

No way... Une maghrébines qui se laisse aller sur les aisselles (et même ailleurs) j'ai jamais vu... Nos daronnes nous apprennent ça très très tôt

Les afghans sont des bels hommes, virils, jolis traits, barbe bien taillée, courageux, minces et si forts....

Pièces jointes

• Taliban.jpg
    Taliban.jpg
    176.6 KB · Affichages: 2
  • images.jpeg
    images.jpeg
    4.9 KB · Affichages: 2
Franchement je connais pas trop bien les maghrébins, je sais juste qu'ils sont nombreux dans ma fac et plutôt bons élèves contrairement aux clichés du banlieusard qui sait pas aligner 3 mots en français o_O

C'est surtout que j'ai été éduquée à la libanaise, je mange du libanais, j'écoute du libanais... Je me vois pas avec autre chose qu'un libanais :)
Mes frères sont tous des têtes et ont tous de bons postes... Et ils sont pas les seuls, donc oui je confirme qu'il y a trop de clichés sur ça.
Ils prennent grave soin de leur femmes aussi, j'espère qu'ils ne sont pas des cas isolés.

Faudrait juste qu'ils soient plus classes et qu'ils confondent pas ça avec de la féminité.
C'est le souci de bcp c'est dommage car il y a du potentiel

C'est quoi ta définition de classe ?
Oui sa existe , ta deja vue des libanaises roulés des joins ? Non , des maghrebines oui j'en ai vue :prudent: comment c'est moche :D
ta deja vue des libanaises avec des jordans et casquette new york :wazaa: , des coupes de cheveux d'antillaisses :intello:

serieu , déconne pas la , c'est bien de vouloir faire une généralité sur les mecs mais meufs franchement c'est pas mieux
est ce que j'ai parlé de maghrébins?:rolleyes:
je trouve les libanais classes j'ai le droit non:rouge:
ma définition de ce qu'est la classe? un mélange de raffinement , de savoir vivre, de beauté dans les gestes, la parole, l'atitude et le maintien en général^^
il existe des maghrébines vulgaires comme des maghrébins vulgaires je mets pas nos femmes au dessus des hommes.
le savoir vivre et la classe des libanais et libanaises n'est pas à démontrer y a qu'à voir comment ils parlent et puis leur arabe hilwwwwwwwwwwww
ps: haifa wahbe est hyper vulgaire :D

est ce que j'ai parlé de maghrébins?:rolleyes:
je trouve les libanais classes j'ai le droit non:rouge:
ma définition de ce qu'est la classe? un mélange de raffinement , de savoir vivre, de beauté dans les gestes, la parole, l'atitude et le maintien en général^^
il existe des maghrébines vulgaires comme des maghrébins vulgaires je mets pas nos femmes au dessus des hommes.
le savoir vivre et la classe des libanais et libanaises n'est pas à démontrer y a qu'à voir comment ils parlent et puis leur arabe hilwwwwwwwwwwww
ps: haifa wahbe est hyper vulgaire :D

Ben chez pas tu fais une comparaison avec les libanais je t'ai repondu qu'effectivement cette comparaison est valable pour les hommes mais egalement pour les femmes

Oh tu sais , je suis pas jaloux , mais bon je vais pas nonplus me laisser insulter officieusement non plus , c'est pas un reproche que je te fais , c'est juste un eveil de conscience :D

Je suis pas d'accord concernant ta définition , tu devrais arretter de trop regarder les clips libanais :D
des libanais j'en connais , ta aussi des cas soc chez eux :D

Je l'ai vu dans un talk-show libanais, elle est loin d'être aussi bête/ superficielle qu'elle en a l'air o_O
Par contre sa musique et ses clips sont très vulgaires en effet, c'est de la prostitution vocale et visuelle :D
bein je parlais de son allure en général je n'ai jamais écouté ce qu'elle avait à dire: ses clips me choquent à la base :D

Mes frères sont tous des têtes et ont tous de bons postes... Et ils sont pas les seuls, donc oui je confirme qu'il y a trop de clichés sur ça.
Ils prennent grave soin de leur femmes aussi, j'espère qu'ils ne sont pas des cas isolés.

Faudrait juste qu'ils soient plus classes et qu'ils confondent pas ça avec de la féminité.
C'est le souci de bcp c'est dommage car il y a du potentiel

Oui voilà ils sont plutôt intelligents j'ai remarqué, garçons comme filles ^^
Pour le traitement des femmes j'en sais rien, j'ai pas d'opinion :)

Oui c'est vrai mais pas que les maghrébins, les occidentaux aussi pensent que prendre soin de soi=> gay :claque:

Ben chez pas tu fais une comparaison avec les libanais je t'ai repondu qu'effectivement cette comparaison est valable pour les hommes mais egalement pour les femmes

Oh tu sais , je suis pas jaloux , mais bon je vais pas nonplus me laisser insulter officieusement non plus , c'est pas un reproche que je te fais , c'est juste un eveil de conscience :D

Je suis pas d'accord concernant ta définition , tu devrais arretter de trop regarder les clips libanais :D
des libanais j'en connais , ta aussi des cas soc chez eux :D
mais avoue que les libanais prennent plus soin d'eux^^
y a pas de mal à l'avouer: si ça peut pousser certains maghrébins à prendre conscience que prendre soin de soi n'est pas être efféminé^^ ( chez nous qu'un homme prenne soi==) gay drole de raccourcis)
nos maghrébins sont très virils et ont leurs bons cotés comme les mauvais.

Ah je le kiff lui surtout dans ce film il me fait troop rire ! :D

D'une manière général Johnny Depp est l'un de mes acteurs préféré voire meme le n°1 ! :cool:

salam @marocN95,

l'image me fait rire....moi quand je vois des stars, je vois aussitôt en eux = leur maman!

elle les a élévés, changer les couches, le biberon, les pleurs, l'éducation, mais malheureusement on parle jamais d'elles.

donc la star que nous voyions n'est que le reflet de leur maman et de leur papa

comme nous....

mais avoue que les libanais prennent plus soin d'eux^^
y a pas de mal à l'avouer: si ça peut pousser certains maghrébins à prendre conscience que prendre soin de soi n'est pas être efféminé^^ ( chez nous qu'un homme prenne soi==) gay drole de raccourcis)
nos maghrébins sont très virils et ont leurs bons cotés comme les mauvais.

Tu parles de maghrebins mais des qu'elles ? On n'ai pas tout identique , y a des virils , des gay, des pas virils , des classes , des pas classes bref y a de tout , comme chez tout le monde ;)

ta de sacré cas soc chez les libanais @Serenade la famille korshid a Barbes ou dans le 19 eme par exemple ;)

bref le seul truc que j'ai remarquer c'est que vous faites des généralités :) et cela c'est malheureusement c'est une généralité chez les maghrebins

salam @marocN95,

l'image me fait rire....moi quand je vois des stars, je vois aussitôt en eux = leur maman!

elle les a élévés, changer les couches, le biberon, les pleurs, l'éducation, mais malheureusement on parle jamais d'elles.

donc la star que nous voyions n'est que le reflet de leur maman et de leur papa

comme nous....
Allah isem7 lina men lwaladine (qu'Allah nous pardonne pour tout ce qu'on a pu faire de mal à nos parents ...) ...

C'est vrai qu'on parle jamais des mères et des pères des personnes célèbres lol

Voila donc un hommage a la maman de Johnny Depp ! :D

tumblr_mmr62jbu6u1rglixoo3_400.jpg

;)

Tu parles de maghrebins mais des qu'elles ? On n'ai pas tout identique , y a des virils , des gay, des pas virils , des classes , des pas classes bref y a de tout , comme chez tout le monde ;)

ta de sacré cas soc chez les libanais @Serenade la famille korshid a Barbes ou dans le 19 eme par exemple ;)

bref le seul truc que j'ai remarquer c'est que vous faites des généralités :) et cela c'est malheureusement c'est une généralité chez les maghrebins

Pourquoi tu me taggues?
Y'a des cas soc partout, on a le droit de parler d'une tendance générale quand même. Ça n'empêche qu'il y a des cas soc chez les libanais, tout comme il y a des cas soc chez les maghrébins et chez les occidentaux et chez tout le monde... On a jamais dit que les libanais étaient parfaits et les maghrébins des sous-merdes hein o_O
Si je dis "les femmes sont en général meilleures que les hommes en lettres et en langues" ça sert à rien de me répondre "y'a des filles qui savent pas parler et des mecs qui sont agrégés en littérature" je le sais, je parle juste d'une tendance générale :rolleyes:

C'est la Madonna du monde arabe... Elle me fait rire moi :D
Go Haifa googoo

Avant l'avoir vue dans le talk-show j'avoue que je la méprisait énormément, beaucoup moins après :)
Elle a eu une vie merdique, elle vient d'une famille très conservatrice et elle a été mariée de force à 16 ans il me semble. Quand elle a commencé la musique son mari l'a répudiée et sa famille l'a reniée, elle a une fille qu'elle ne connaît pas. Elle a compris qu'être une jolie fille dans ses pays-là ça peut la mener à sa perte, et elle a joué dessus et bâti toute sa fortune sur son sex-appeal et l'effet qu'elle produit sur les mâles, et c'est sacrément intelligent de sa part je trouve :eek:
Musicalement elle est nulle mais il paraît qu'elle est bonne actrice :D

Pourquoi tu me taggues?
Y'a des cas soc partout, on a le droit de parler d'une tendance générale quand même. Ça n'empêche qu'il y a des cas soc chez les libanais, tout comme il y a des cas soc chez les maghrébins et chez les occidentaux et chez tout le monde... On a jamais dit que les libanais étaient parfaits et les maghrébins des sous-merdes hein o_O
Si je dis "les femmes sont en général meilleures que les hommes en lettres et en langues" ça sert à rien de me répondre "y'a des filles qui savent pas parler et des mecs qui sont agrégés en littérature" je le sais, je parle juste d'une tendance générale :rolleyes:

je te taggue pour simplement confirmer mes dires car tu es la seule libanaise du forum ;)
Maintenant je pense qu'un homme et une femme n'ont peut etre pas les memes finalités , dans des etudes les hommes privilégient l'aspect financier , quelle boulot va etre bien payé , pour les femmes je ne sais pas

généralement les sciences sa paye plus que les lettres enfin d'aprés ce que j'ai compris ;)

Pareil pour ceux qui s'exprime mal ou qui ne se prenne pas la tete sur la littérature , certains ont d'autres chat a fouétté que de lire Victor Hugo ;)

je te taggue pour simplement confirmer mes dires car tu es la seule libanaise du forum ;)
Maintenant je pense qu'un homme et une femme n'ont peut etre pas les memes finalités , dans des etudes les hommes privilégient l'aspect financier , quelle boulot va etre bien payé , pour les femmes je ne sais pas

généralement les sciences sa paye plus que les lettres enfin d'aprés ce que j'ai compris ;)

Pareil pour ceux qui s'exprime mal ou qui ne se prenne pas la tete sur la littérature , certains ont d'autres chat a fouétté que de lire Victor Hugo ;)

Au début j'ai cru que tu me traitais de cas soc :D

Je sais que tout ce que tu dis est vrai y'a pas de soucis ;)

Avoue quand même que ce qui t'a dérangé c'est le compliment aux libanais camouflant une critique envers les maghrébins plus que la généralisation en elle-même! Si elle avait dit "les libanais sont efféminés en général je préfère nos maghrébins bien virils" t'aurais jamais relevé la généralité. Les généralités ne dérangent que quand elles sont négatives, quand elles nous flattent on les accepte volontiers ;)

Lol t'es mignonne ma lilotte :mignon:
J'en connais beaucoup qui me plaisent mais je peux pas mettre de photos ce sont des amis à mes cousins :D

Tu aimes Johnny Depp toi? Ça se fait pas ce qu'il a fait à Vanessa quand même avoue :timide:
Il a fait quoi ? je ne sais rien moi :desole:

ps : des tofs d stars ça me parait suffisant :rouge::D

Retour