les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melissinda
  • Date de début Date de début
mais la bas c'est pire. le mec joue son avenir. et cherche a avoir toutes les cartes gagnates de son coté. il sait bien choisir sa victime.: D

ils ne sont pas tous comme ça encore une fois

une amie a épousé un gars de là bas
hamdoullah il est venu en france il y a quelques années et maintenant el est enceinte
et ils vivent heureux :rolleyes:

une autre de mes amies : son mari ne voulait pas venir en france alors elle l'a rejoind dans son pays

la france n'est pas le paradis :rolleyes:

chouf a bnadem. on est pas chez nous en europe. chez nous c'est au bled. sommes nous des zmaghrias a ton avis?
mais attend , je ne suis pas bnadem moi mdrrrr..l'europe là ou vivez..au bled, vous étes chez vous ok d'accord.....
non t'es pas zmagri à mon avis, t'es un bladinaute
mdrrr mais je te dis oui tout de suite a toi :-D faut voir de quel bled tu viens lol
la suite par MP, y'a des jaloux ici qui vont gâcher mon projet de papiers:D
mdr, tu va lui dire ensuite bslama rani ghadi 7ta lgheda outji ? :-D

d'abord: bghite lvisa w lpasseprt men casa l Marseille:D

ils ne sont pas tous comme ça encore une fois

une amie a épousé un gars de là bas
hamdoullah il est venu en france il y a quelques années et maintenant el est enceinte
et ils vivent heureux :rolleyes:

une autre de mes amies : son mari ne voulait pas venir en france alors elle l'a rejoind dans son pays

la france n'est pas le paradis :rolleyes:

j'en ai telement vu des cas. trois pages ne me suffiront pas pour raconter toutes les miséres de certaines marocaines qui se sont faites avoir.

j'en ai telement vu des cas. trois pages ne me suffiront pas pour raconter toutes les miséres de certaines marocaines qui se sont faites avoir.

certains se sont fait avoir d'autres vivent le grand amour

en france c'est pareil, on entend aussi parler de divorce
pas pour les memes raisons mais y en a beaucoup

certains se sont fait avoir d'autres vivent le grand amour

en france c'est pareil, on entend aussi parler de divorce
pas pour les memes raisons mais y en a beaucoup

il y'a quelques années de ca. les tribunaux francais étaient blindés de maghrebines et de maghrebins. tout le monde c'est fait avoir. mnt je comprend sarko. mdr

il y'a quelques années de ca. les tribunaux francais étaient blindés de maghrebines et de maghrebins. tout le monde c'est fait avoir. mnt je comprend sarko. mdr

ne penses pas qu'aux divorces france-bled
des divorces y en a partout et pas que pour les maghrébins
faut arrêter de penser comme sarko :rolleyes:
sarko est juif ne l'oublies pas, mais je ne rentrerais pas dans ce sujet

ne penses pas qu'aux divorces france-bled
des divorces y en a partout et pas que pour les maghrébins
faut arrêter de penser comme sarko :rolleyes:
sarko est juif ne l'oublies pas, mais je ne rentrerais pas dans ce sujet

c'est pas une question de juif ou pas.
il faut recaonaitre qu'il y'a eu trop de magouille.

c'est pas une question de juif ou pas.
il faut recaonaitre qu'il y'a eu trop de magouille.

mais je dis pas le contraire beaucoup ont voulu venir ici que ce soit sous un camion, avec de faux papiers ou en mariage blanc
et alors
tu crois qu'il aurait réagit comme ça si ça aurait été son peuple
et meme s'il y a eu ces magouilles comme tu dis
on n'a pas le droit de passer à autre chose et d'avancer ver l'avenir

les choix quels qu'ils soient .. ne sont pas discutables ...
Un homme et une femme décident de faire un bout de chemin ensemble .. de quel petit coin de la planète qu'ils viennent cela n'a point d'importance ...
on peut se poser des question sur les motivations du gars ou de la femme ... peut être se marient ils pour de mauvaises raisons ou peur les mauvais critères ... mais en cela seuls eux peuvent en juger et en supporter les conséquences ...
ce qui me sidère c'est que d'autres personne tierces puissent décider pour eux de leur véritables motivations et les juger par le même coup ...
Depuis la nuit des temps la proportion des mariages étaient de RAISON .. d'un côté comme de l'autre.... alors pourquoi voudrait on que la femme au bled ou les mec dans la banlieue en aient des motivation autres que des raison.. et surtout généraliser des jugements à la va vite sur tous les mariages de bledard(e)

question serait-ce de la jalousie pure et de l'envie ... envier à une fille du bled de venir avec un homme vivre dans une banlieue .. presque un gain au loto :o ... je rêve .. les villas monegasques à côté c'est une misère..

salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

J'ai pas lu les autres réponses mais je suis sûre que je ne vais pas être la première à le dire:

a) "LE BLED" c'est pas le synonyme de "L'ENFER" dans le dictionnaire Larousse (par contre ca l'est dans le dictionnaire Beur&Beurette apparemment). AU BLED, des gens vivent bien, il n'y a pas la famine, il y a du travail, des maisons, des écoles, etc. Du coup, les "gens du bled", n'ont pas comme unique but dans l'existence les fameux papiers d'établissement en France ou autre pays européen. Il faut arrêter de se croire provilégié au point de susciter toutes les convoitises du bled.

b) Une femme qui se marie avec un homme et qui le suit dans son pays, laisse bcp de choses derrière elle (famille, amis, travail). Ces sacrifices ne sont pas anodins et une bonne partie d'entre elles le font par amour.

c) Les mariages voués à l'échec, c'est pas entre les bledards et beurettes ou inversément, c'est les mariages d'interet, d'un coté comme de l'autre.

J'ai pas lu les autres réponses mais je suis sûre que je ne vais pas être la première à le dire:

a) "LE BLED" c'est pas le synonyme de "L'ENFER" dans le dictionnaire Larousse (par contre ca l'est dans le dictionnaire Beur&Beurette apparemment). AU BLED, des gens vivent bien, il n'y a pas la famine, il y a du travail, des maisons, des écoles, etc. Du coup, les "gens du bled", n'ont pas comme unique but dans l'existence les fameux papiers d'établissement en France ou autre pays européen. Il faut arrêter de se croire provilégié au point de susciter toutes les convoitises du bled.

b) Une femme qui se marie avec un homme et qui le suit dans son pays, laisse bcp de choses derrière elle (famille, amis, travail). Ces sacrifices ne sont pas anodins et une bonne partie d'entre elles le font par amour.

c) Les mariages voués à l'échec, c'est pas entre les bledards et beurettes ou inversément, c'est les mariages d'interet, d'un coté comme de l'autre.

effectivement tu n'es pas la première à le dire :D

en vraie scientifique .... par a, b et c
rien à ajouter
:D

J'avais la flemme de l'écrire... Heureusement que tu es là Kitti :rouge:

J'ajouterai juste un petit bout de piment :

Les beurettes qui dénigrent avec facilité les filles du bled... wla blach :rouge:

6000 euros :eek: tu réves, je peux ouvrir une me7laba avec??, vendre du 7ercha et bissara mieux que te les donner pour partir en europe..20 alf ryal ila bghiti?:

20000 ryal dyalna wela dyalkoum?:D
ela kanite dyalna tzewej bik daba.
ama ela kanite dyalkoum gher khaliha 3andek. mdr

Retour