Les médias

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
:confused:

C'est le message qui est important, je me moque du messager. As-tu pris la peine d'écouter le message ?
On arrange bien les messages pour mieux entuber les faibles d'esprit.
Message ou pas c'est un sal xénophobe qui prône la préférence aux français de souche et qui fait sa carrière sur la haine du bougnoul et du Black.
 
Intervention de Bruno Gollnisch en Commission des affaires européennes à l'Assemblée Nationale au sujet de la lutte contre les fausses informations. Le 16 mai 2018

@Difkoum : C'est exactement ce que disent les russes et les chinois sur les mensonges de nos médias et de nos états. Peut-on dire aussi que ces deux puissances sont de l’extrême droite ou c'est M Gollinsch qui est devenu pro-russe ?

Il y a même des israéliens qui dénoncent la politique de leur pays : faut-il ignorer ce qu'ils disent parce qu'ils sont sionistes ?

« Cachez moi ce sein que je ne saurais voir » disait l’hypocrite Tartuffe du Français Molière. Fidèles à leur modèle les autorités de ce pays n’aiment pas que la Chine leur mette sous les yeux, les globes oculaires éclatés de leurs gilets jaunes, et les 156 000 viols d’enfants commis dans leur pays durant l’année 2020.

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On arrange bien les messages pour mieux entuber les faibles d'esprit.
Message ou pas c'est un sal xénophobe qui prône la préférence aux français de souche et qui fait sa carrière sur la haine du bougnoul et du Black.
oui c'est un sale xénophobe... mais il peut aussi dire des choses vraies
un konnard sphérique ça n'existe pas (oui je cite Idriss Aberkane et alors? :D )
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Une explication simple sur le fonctionnement de la majorité des médias et pourquoi on retrouve pratiquement partout la meme chose c’est à dire des infos AFP :


C'est un bon résumé. Pour aller plus loin voir post 88

4 agences de presse influencent toute la population mondiale​


Le multiplicateur de propagande​


C’est l’un des aspects les plus importants de notre système médiatique, et il est pourtant très peu connu : la plupart des informations internationales publiées dans les médias occidentaux ne sont fournies que par trois agences de presse mondiales basées à New York, Londres et Paris.

Le rôle clé joué par ces agences signifie que les médias occidentaux traitent souvent des mêmes sujets, et les décrivent de la même manière. De plus, les gouvernements, les officines de l’armée ou du renseignement utilisent ces agences de presse mondiales comme des multiplicateurs pour diffuser leurs messages dans le monde entier.

Une étude de la couverture de la guerre de Syrie par 9 journaux européens de référence illustre clairement ce problème : 78 % des articles étaient basés sur des rapports d’agence, et 0 % sur du travail d’investigation. Qui plus est, 82 % des tribunes et des interviewes étaient en faveur d’une intervention des États-Unis et de l’OTAN, tandis que la désinformation était attribuée exclusivement à la partie adverse.


The Propaganda Multiplier



Le multiplicateur de propagande :​

Comment les agences de presse mondiales et les​

médias occidentaux parlent de géopolitique​

Une étude de Swiss Propaganda Research

Traduite par Vincent Lenormant

2016 / 2019

« Il faut toujours se poser la question : pourquoi est-ce que je reçois
cette information précise, de cette façon précise, à ce moment précis ?
Au final, ce sont toujours des questions de pouvoir. » (*)
Konrad Hummler, banquier et patron de presse suisse


 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@Difkoum : C'est exactement ce que disent les russes et les chinois sur les mensonges de nos médias et de nos états. Peut-on dire aussi que ces deux puissances sont de l’extrême droite ou c'est M Gollinsch qui est devenu pro-russe ?

Il y a même des israéliens qui dénoncent la politique de leur pays : faut-il ignorer ce qu'ils disent parce qu'ils sont sionistes ?

« Cachez moi ce sein que je ne saurais voir » disait l’hypocrite Tartuffe du Français Molière. Fidèles à leur modèle les autorités de ce pays n’aiment pas que la Chine leur mette sous les yeux, les globes oculaires éclatés de leurs gilets jaunes, et les 156 000 viols d’enfants commis dans leur pays durant l’année 2020.

Cela ne m'étonne pas de ta part.
Je sais de quel bord tu es.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
oui c'est un sale xénophobe... mais il peut aussi dire des choses vraies
un konnard sphérique ça n'existe pas (oui je cite Idriss Aberkane et alors? :D )
Il y en a plein d'autres (et beaucoup plus humanistes que cette ordure) qui disent des choses vraies.
Pas la peine de faire sa pub sur un site marocain.
Le but de certains éléments ici est justement de redorer le blason du r. Haine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y en a plein d'autres (et beaucoup plus humanistes que cette ordure) qui disent des choses vraies.
Pas la peine de faire sa pub sur un site marocain.
Le but de certains éléments ici est justement de redorer le blason du r. Haine.
Oui le but de certains ici est de redorer le blason du FN, de normaliser le satanisme etc tu as tout à fait raison, faire la promotion de l'islamophobie etc
par contre ça n'est pas le cas de @Esperluette tu peux me croire sur parole
 
L'intérêt du film " le jouet " c'est de montrer l’obéissance des journalistes à leur patron milliardaire.
Le film i comme icare nous montre que plus tu t'approches d'une vérité, plus tu te mets en danger.
 
La vérité passe par trois étapes : d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée.

Pour l'Irak, la vérité a refait surface après que les occidentaux l'ont complètement détruit ...
Le massacre de Halabja par des armes chimiques en 1986, est passé sous silence chez nous... il a fallu attendre AOUT 1990, pour les diffuser par nos médias... les mêmes images que j'avais vues en Suisse 4 ans plutôt.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
La vérité passe par trois étapes : d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée
Les tiennes restent bloquées au 1er point bizarrement que doit on en conclure ? :D

T'as vu le bazar à Suez ? Tu penses encore qu'ils auraient laissé passé un navire avec un trou et qui en plus perd du pétrole ? Looool
 
Les tiennes restent bloquées au 1er point bizarrement que doit on en conclure ? :D

T'as vu le bazar à Suez ? Tu penses encore qu'ils auraient laissé passé un navire avec un trou et qui en plus perd du pétrole ? Looool
Tout en continuant d'écouter la vidéo de @Difkoum je te réponds ceci :

Ce bazar a été provoqué par qui ? je ne sais pas, mais c’est trop gros : il y a très peu de chances que ce ne soit pas un signe clair que cet incident a été prémédité…

Le bateau a dessiné un pénis dans l’eau avant de s’introduire dans l’étroit couloir…

Symbolisme lourd…

Aussi à noter, l’hypothèse d’une coupure de courant sur le bateau au moment où le bateau s’est coincé est totalement ignorée par les mass médias qui par contre commencent bien sûr à se demander si ce n’est pas un coup des russes…
 
Reconnaître ses erreurs? Mieux vaut tard que jamais !


Colonel Richard H. Black (cr), ancien sénateur de l’État de Virginie
Ancien chef de la Division du droit pénal de l’armée au Pentagone

Nos médias ont ils dit la vérité pendant tout ce temps ?
 
Dernière édition:
Haut