Les médias

Quand on ne vérifie pas ses sources, le b.a.-ba du métier de journaliste


Excellent!
Si des trucs comme ça ne déformate pas le normie on ne peut rien pour lui!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
E8FFCB0B-D27B-4001-9CE4-7380106C09C6.jpeg
1
2
3
4
5
6
7 :eek:
police african GIF by South Park
 
Très petit moment d'humour twitter par le fréro que je voulais mettre sur ce thread d'utilité public et faire rire ceux qui lui donnent tous les jours vie!
Spéciale dédicace à la productrice du thread et aux gros contributeurs qui le font vivre : Nwidia, Yacine, Soomy, Liwa et Caly!
Brkfikoum pour cette énorme entreprise de redpilling de nos normies!



 
Très petit moment d'humour twitter par le fréro que je voulais mettre sur ce thread d'utilité public et faire rire ceux qui lui donnent tous les jours vie!
Spéciale dédicace à la productrice du thread et aux gros contributeurs qui le font vivre : Nwidia, Yacine, Soomy, Liwa et Caly!
Brkfikoum pour cette énorme entreprise de redpilling de nos normies!




"et donc j'ai gagné quoi ? J'ai gagné d'l'argent ? Mdrrr 😂 😂
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Nous avons l'exemple de Raphaël Grably qui au lieu de dénoncer les faits dénonce les twittos qui relaient l'info


1617707742020.png



Dans le groupe Altice, dirigé par Patrick Drahi et Alain Weill, un journaliste tech semble se faire une place sur tous les supports du groupe. Chef du service BFM Tech, Raphaël Grably a aussi sa place chez RMC, à BFM Business et à L'Express. Hasard? Il est étroitement lié à la famille Weill.

 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Nous avons l'exemple de Raphaël Grably qui au lieu de dénoncer les faits dénonce les twittos qui relaient l'info


Regarde la pièce jointe 283511



Dans le groupe Altice, dirigé par Patrick Drahi et Alain Weill, un journaliste tech semble se faire une place sur tous les supports du groupe. Chef du service BFM Tech, Raphaël Grably a aussi sa place chez RMC, à BFM Business et à L'Express. Hasard? Il est étroitement lié à la famille Weill.

Ce mec est limite un porte parole de Larem…
A chaque fois il les defend
 
Haut