Les médias

C'est une piqûre d'un autre genre qu'il te faut.
Tiens un autre vieux chibani nostalgique de la RF coloniale, dressé par les médias et complètement sénile qui se prend pour toubib :D
Merci encore une fois à free de permettre aux personne à conditions réduite d'avoir accès à une vie sociale à travers le net.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens un autre vieux chibani nostalgique de la RF coloniale et complètement sénile qui se prend pour toubib :D
Merci encore une fois à free de permettre aux personne à conditions réduite d'avoir accès à une vie sociale à travers le net.
Pq tu piques mes vannes ? Mdr

Gt déjà parlé de royalties il me semble
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus t'es cablé comme une rageuse en manque d'attention, je vais te coder comme te le fait mon fréro tony!
C'est bon t'as raison, t'as gagné, maintenant tu peux aller mater tes vidéos ou on brule des chats au micro onde.
Tu vois qd tu piques pas mes vannes tout de suite le niveau chute... faut un copicomic sur bladi mdr un volontaire ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les résultats de l'abrutissement médiatiques sont spectaculaire sur les normies, alors meme que le dressage est de plus en plus ridicule, ils ont été tellement bien câble et endoctriné qu'il ne sert plus à l'élite satanistes de faire des efforts.
Aujourd'hui t'as meme des gens qui trouvent normal d'etre vacciné et confiné :D

Les gens font confiance en leur bourreau 🤷‍♀️
Même après cette année de mensonges.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non tu les retrouves en streaming

c’est deux chaînes différentes
Des pays différents
Ça pullulait suite au premier confinement
C’était puant
OK. Merci pour l'info. Je vais tenter de trouver.
Ceci dit ça me fait penser aux articles de bladi qui, quand il n'a pas de photo de l'événement qu'il relate en emprunte sur la toile.
 
Haut