Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on va dire ça comme ça même si ont préfèrent les normandsBah tiens la Bretagne et Marseille sont liés depuis toujours lol
CoucouJe te propose te trouver :
Il drache = ?
J'ai trop envie de chiques = ?
Une fois j'ai passé une nuit à regarder ces caméra...rire ça fait tellement du bien lors des angoissesc'est mon humoriste préféré belge il parle comme les belge il fait des caméras cachés
Oui! J'ai une partie de ma famille côté maman en belgique. Mon oncle me disait: je te sonne quand je suis arrivé, à tantôt! Ça me fait sourire. Il disait aussi : "une fort belle salle" si une salle lui plaît par exemple...des trucs comme ça..avec l'accent trop chou. Ma mère reprend cet accent parfois quand elle appelle sa famille...Moi ça me fait rire ceux disent à tantôt, je connais des gens de Namur en Belgique ils disent ça lol @Izaia chez vous aussi vous dites ça ?
Sans oublier "ceux qui zont" et "je vais y yaller là-bas"
Toi si je t'attrape...colèreOui on va dire ça comme ça même si ont préfèrent les normands![]()
Ouiii il est génial luic'est mon humoriste préféré belge il parle comme les belge il fait des caméras cachés
On ira manger des sandwichec ensembleToi si je t'attrape...colère![]()
Moi je le regarde depuis les années 90 avec ca caméra cachée quand il veut vendre une voiture sans moteur et que l'homme prend la fuiteUne fois j'ai passé une nuit à regarder ces caméra...rire ça fait tellement du bien lors des angoisses
Tarpin bieng'On ira manger des sandwichec ensemble![]()
Moins grave mais qd même enfin pour moi :Sans oublier "ceux qui zont" et "je vais y yaller là-bas"
Je connais le mélange bien entendu mais je ne savais pas qu'on appelait ça comme ça.Coucou
Tu connais le "caca de poule?" C'est un mélange de "maquée" et de sirop de Liège ( tartine)
6 ans que je n'ai pas été, mes parents y ont été et m'ont rapporté du sirop de Liège et du chocolat côte d'or Vanille!![]()
Oui j'ai jamais compris non plus lolMoins grave mais qd même enfin pour moi :
Je suis parti au marché je suis parti à l'école...
*Viens làOui j'ai jamais compris non plus lol
"Va dormir va"*Viens là
-où ça
*Ben là à côté de moins
-Ewa gouli ici
* sinon je t'aurais dit va ici
-![]()
Il pète un câbleJe te propose de trouver :
Il est entrain de serrer = ?
Se faire malSe ruiner = ?
vé = ?
C'était facile on diraitIl pète un câble
Se faire mal
Regarde
Ouais lol après je m'y connais plus en lyonnais qu'en MarseillaisC'était facile on dirait
J'aurais bien aimé savoir les expressions lyonnaise mais peut-être que y'a pas de lyonnais ici lolOuais lol après je m'y connais plus en lyonnais qu'en Marseillais![]()
Jvai gamelleJ'aurais bien aimé savoir les expressions lyonnaise mais peut-être que y'a pas de lyonnais ici lol
Je vais manger ?Jvai gamelle
Je peux me la faire ?Jpeu pas mla dicave
Frape leChabe le
Y'avais trop de monde ?Y'avais cher du monde
Arrête de rendre fou ?Arrête de balnav
J'en peux plus de lui ?Jsui tchalé de lui
Laisse le c'est un guignol ?Laisse le c un trépané
Je suis fatigué ?Je rouille
Monte dans la voiture ?Monte dans la vago
Pas tout a fait ..Je vais manger ?
Je peux me la faire ?
Frape le?
Y'avais trop de monde ?
Arrête de rendre fou ?
J'en peux plus de lui ?
Laisse le c'est un guignol ?
Je suis fatigué ?
Monte dans la voiture ?
Jvai gamelle = jvai manger
Jpeu pas mla dicave= jpeu pas mla voir
Chabe le = regarde le
Y'avais cher du monde = yavai grave du monde
Arrête de balnav = arrête de mentir
Jsui tchalé de lui = jsui love de lui
Laisse le c un trépané = laisse le c ouf
Je rouille = je m'ennuie
Monte dans la vago = monte ds la voiture
Je valide. Je connais toutJvai gamelle
Jpeu pas mla dicave
Chabe le
Y'avais cher du monde
Arrête de balnav
Jsui tchalé de lui
Laisse le c un trépané
Je rouille
Monte dans la vago
C les mêmes que les miennes du coup@Geronimo34 tu as des expressions de chez toi que tu veux nous apprendre ? Lol