oui moi aussi je m'en méfi, et meme bien, c'est pour cela que j'ai posté ces hadiths qui n'ont rien de scientifiques, alors que chaque verset du Qur'an sont un miracle!
Mais alors pourquois poster c'est hadiths car ils ne sont pas des verset non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi je m'en méfi, et meme bien, c'est pour cela que j'ai posté ces hadiths qui n'ont rien de scientifiques, alors que chaque verset du Qur'an sont un miracle!
Mais alors pourquois poster c'est hadiths car ils ne sont pas des verset non ?
oui bien sur ils ne sont pas des versets, mais des musulmans cautionnent ce genre de hadiths, bien qu'il y en a des plus grave
je poste cela pour montrer ce a quoi certains croient, et j'en connait c'est ca qui m'inquete
Tu est a cotés de tes pompes comme d'hab ! si seulment tu etudier les decouvertres scientifique tu verrait que les montagnes empéches les plaques de ce séparé ! notamment les plaque lithospérique.
Si les montagnes n'etait pas la la planéte ce diviseré en plusieur morceaux dans l'espace.
sa ce discute :
http://forums.futura-sciences.com/ge...plaques-2.html
c'est pas encore ça mais on approche !
La lune équilibre l'AXE de rotation de la Terre sur 23°
c'est juste pour le principe.
et lorsqu'on dit montagnes n'oublie pas qu'ils sont disposer sous forme de chaines de montagnes autour de la terre.
et les masselottes ajouter en périphérie de la jante d'une roue pour l'équilibrer ne sont pas grand chose comparé au diamètre de la jante.
http://img151.imageshack.us/img151/6858/img0725dy6.jpg
http://img184.imageshack.us/img184/2342/img0143gw5.jpg
c'est que vous n'avez pas lu cet article :
Tous ces articles montrent que seule les étoiles massives sont capables de produire le fer,
alors que vous aviez dit :
«*Affirmer que le fer vient de l'explosion d'une super nova est une affirmation gratuite ettayé par rien... «*
si vous ne croyez pas ça, alors aller voir les astrophysiciens
au moins ce n'était pas de la terre !
vous avez des articles scientifiques pour nous expliqué ça?
jusque-là, je vous ai donné des preuves, vous aucune !!
J'ai déjà dit que le soleil ne peut pas produire le fer parce que ce n'est même pas une étoile massive !!
si le réacteur nucléaire de la terre peut produire le fer alors celui du soleil peut le faire aussi
et d'une quantité beaucoup plus importante, donc la quantité du fer sur le soleil doit être beaucoup plus importante que sur la terre, or c'est l'inverse, la quantité du fer sur terre est beaucoup plus importante que sur le soleil et le réacteur nucléaire du soleil n'a pas encore refroidit elle brille toujours!
Donc ni le soleil ni la terre ont produit le fer il l'on hérité d'ailleurs,
j'attends vos preuves,
dans ce cas C'est tout à fait possible qu'ils étaient sur mars,
Si tu inversait le courant de convection au niveau des montagnes, tu verras à quel point elles empechent les plaques de se séparer.
Dame! Quelles sont tes évidences?
Parce là, la gravité de la Terre suffit amplement à empecher cela. Si l'on suivait a logique, les êtres vivants, n'étant pas fixé à la Terre, devraient aussi s'envoler dans l'espace.
Ici, il est dit que ce blocage de mouvement est REGIONAL, alors que le Coran, les hadiths et les exegetes ont bien fait comprendre que cela concerne la terre en général: de peur que la terre ne tamid (bouger/trembler/secouer/balancer/s'ébranler/basculer/vaciller/glisser) avec vous.
Si il n'y avait pas de montagnes, il n'y aurait pas de tectonique des plaques, donc la croûte en général serait immobile, stable.
On est donc bien loin de l'important rôle des montagnes dans la stabilisation de la croûte.
Pour vous répondre, mu5tapha :
Certes. Sans elle, les couples du Soleil et des autres planètes augmenteraient l'AMPLITUDE de la precession. Cela aurait bien entendu de grave incidences sur le climat; je te laisse donc imaginer les conséquences que cela aurait sur la biosphère.
Ce genre de precession est survenu sur les planètes Mercure et Vénus; en effet elle n'ont aucunes lunes pour se "protéger". Or ces planètes-ci possèdent des montagnes (on remarquera le mont Maxwell, sur Vénus, culminant à 11 km) !!
Apparemment, ces dernieres n'ont guère empêché l'instabilité de la rotation axiale de leur planète.
Donc, cette catastrophe pourrait boulverser la Terre si la Lune n'était pas là; qu'il y ait des montagnes ou non!
Vous semblez avoir oublié un paramètre crucial dans votre exemple: la densité.
Comme vous le savez, ces masselotes de plomb sont + denses que le matériaux sur lequel elles reposent. Or les montagnes ont quasiment la même densité que la croûte terrestre environnante et sont - denses que le manteau. Donc, si ces masselotes avaient la même densité que la jante, en conservant toutefois leurs poids (masses), elles devraient être beaucoup + hautes.
Ainsi, ce que vous dites est fallacieux quand vous nous annoncez que "ces masselotes équilibrent la roue bien qu'elles ne soient pas grand chose comparé au rayon de la jante, donc c'est pareil avec les montagnes".
Disons qu'une jante de moto fait 30cm de rayon. La Terre,elle, a un rayon de 6350km, environ.
Réduisons notre planète à la taille de cette jante. Le mont Everest culmine à 8,848 km; à l'echelle de la roue: 8,848/21 166 666.67 = 4,18(10)^-7 km
Convertissons maintenant ce résultat en cm: 4,18(10)^-7 km ==> 0,0418 cm
soit 0,418 mm
Donc sur une Terre à la taille d'une jante de 30cm de rayon, les + hautes montagnes culmineraient, à cette échelle, à environ 0,0418 cm ! Même les masselotes sont plus hautes! Par conséquent, j'avais bel et bien raison quand je disais que les montagnes ne sont rien comparé au diamètre de la Terre.
Manifestement, votre analogie devient bancale.
Pour finir, un professeur d'astronomie de l'université de Long Beach City réfute complétement votre théorie:
http://www.allexperts.com/user.cgi?m=6&catID=1360&qID=4700275
Dieu dans le coran dit que les montagnes :
Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle... (Coran, 16:15)
Immobile dans la terre (la science a montré les plaques lithosphérique) si les montagnes n'etait pas la les plaques ce separerai.
Tu est a cotés de tes pompes comme d'hab ! si seulment tu etudier les decouvertres scientifique tu verrait que les montagnes empéches les plaques de ce séparé ! notamment les plaque lithospérique.
Si les montagnes n'etait pas la la planéte ce diviseré en plusieur morceaux dans l'espace.
Je suis mort de rire.
Moi pas. Je pense qu'il devrait faire des recherches plus poussées et demander l'avis des scientifiques avant de ramener une "théorie" abracadabrantesque.
Déjà, ce n'est pas les montagnes elles-même qui empechent cette séparation mais les courants de convection convergents dans le manteau. Comme je te l'ai dis, il suffirait "d'inverser" le sens de ces courants, au niveau de ces montagnes, pour assister à la formation d'un rift et donc d'une séparation des plaques (au paravent) convergentes.
S'il n'y avait pas de montagnes, il n'y aurait pas de tectonique des plaques; ainsi la croûte serait stable (ie, aucun mouvement de dérive et presque aucuns séismes).
Donc, ce que tu dis, kamal13, est faux.
Moi pas. Je pense qu'il devrait faire des recherches plus poussées et demander l'avis des scientifiques avant de ramener une "théorie" abracadabrantesque.
Apparemment, pour lui les vrais scientifiques sont Haroun Yahya et Jonathan Wells, pour ne citer qu'eux. Je pense que c'est peine perdue.
Dans un sens, tant mieux. Ca entretient mon hilarité.
Tu rigolera moins ! quand tu lira ceci a propos du créationnisme bien plsu réaliste que l'évolution car s'appuyant sur des faits et non des mensonges :
http://impactharunyahya.com/haberDetay.php?haberId=857 prend le temp de lire !
et ceci a propos de jonhatan wells :
http://www.creationnisme.ca/publication/articles/declin.jsp?section=publication
Donc entre tes pseudo scientifique menteur en puissance et des créationnistes neutre et réaliste mon choix et fait...
lol et tu cite Harun Yayha...
et tu parle de faits .... comment se decredibiliser en 5 secondes....
tellement credible qu'il n'a jamais publie rle moindre article scientifique ni fait la moindre decouverte........
juste manipuler quelques gogo sur internet et monté sa petite secte perso.... et toi tu appelle cela d ela credibilité.... tu ne vis pas dans le meme monde qu eles scientifiques que tu critiques, eux s'apuient sur des preuves matérielles, toi tu t'appuis sur des analyse faites par gourous ou des religieux a partir de leur livres 'sacrés' bref croyances et manipulations.
Tu rigolera moins ! quand tu lira ceci a propos du créationnisme bien plsu réaliste que l'évolution car s'appuyant sur des faits et non des mensonges :
http://impactharunyahya.com/haberDetay.php?haberId=857 prend le temp de lire !
et ceci a propos de jonhatan wells :
http://www.creationnisme.ca/publication/articles/declin.jsp?section=publication
Donc entre tes pseudo scientifique menteur en puissance et des créationnistes neutre et réaliste mon choix et fait...
Sortir un site créationniste pour prouver la crédibilité d'un créationniste, TRES TRES MALIN !
Comme à l'habitude, tu es tordant de faiblesse. J'vais en rester là pour ma part, avec toi c'est pas du dialogue, c'est l'hystérie des liens débiles.
Tu devrais utiliser un peu plus ta cervelle et un peu moins Google.
Sur le lien Harun cite des lettre qui a reçus de scientifique evos concernant l'atlas de la création ! est des decouvertes scientifique il en a fait publier dans sont atlas par l'intermdiaire de la BAV un centre scientifique !
donc ?
Sortire un site evo pour crédité l'évolution "trés malins"... ^^
Deja c'est pas 13 c'est 19 ! apprend a lire ! ensuite c'est toi qui a tous faux ! car les montagnes on bien un role stabilisateur on va dire :
Il est bizarre que tu contredise ton gourou Yayha sur ce point, car lui s'efforce de montrer, coran à l'appui, que les montagnes bougent ... !!!
citation de yayha:
Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages. (Coran, 27 : 88)
« Dans un verset, nous apprenons que les montagnes ne sont pas immobiles comme elles semblent l'être, mais sont constamment en mouvement.
Ce déplacement des montagnes est causé par le mouvement de l'écorce terrestre sur laquelle elles sont fixées. »
fin de la citation.
Alors, comment les montagnes serviraient de stabilisateur si elles bougent ???
L'un n'empéche pas l'autre ! elle joue un role stabilisateur tous en bougeant un peut comme un bateau qui ancré par sont ancre au fond de la mer "flotte" sur les vague (que l'ont compare au tremblement et autres)
Sortire un site evo pour crédité l'évolution "trés malins"... ^^
et depuis quand un bateau à l'ancrage stabilise la mer ?
et depuis quand un bateau à l'ancrage stabilise la mer ?
Ah ouais, où est-ce que j'ai sorti le moindre site ? Evolutionniste qui plus est ?
Je retourne ton argumentation contre toi méme pour te prouver que pour prouver le créationnisme tu va ou ? chez les créatos pour voire leur argument et a l'inverse chez le evo pour voire leur arguments evos !
Peut on apprendre le métier de menuisier chez le vendeur de journeaux ? (pas d'entourloupe du genre ben si le vendeur de journeaux etait menuisier dans sont passé oui !)
Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle... (Coran, 16:15)
Vous avait tous dit que cela etait faux scientifiquement et bien non c'est vous qui vous étes tromper :
http://forums.futura-sciences.com/ge...s-racines.html
En résumé sans la racine la montagne briserai les plaques lithosphérique et s'enfoncerai a l'intérieur créant des failles qui pourrait nous emporter avec !
Deja c'est pas 13 c'est 19 ! apprend a lire ! ensuite c'est toi qui a tous faux ! car les montagnes on bien un role stabilisateur on va dire :
http://forums.futura-sciences.com/ge...n-plaques.html
Je n'me renseigne ni chez les créatos ni chez les évos. Je lis des articles et des rapports de recherche validés par le consensus éthique et scientifique mondial.
c'es tpour cela tu n'est pa sau courant que les scientifiques sont tous d'horrible evolutionnistes qui veulent detruire la foi des religieux par leur théories subversives....
suis donc le seul vrai scientifique du monde libre qui resiste encore.... Harun Yayha.
Tu ne peux pas retourner mon argumentation contre moi-même, ça n'a aucun sens puisque j'ai pointé une de tes erreurs que je n'ai pas commise, contrairement à ce que tu dis.
Quant à "apprendre le métier blabla", pourquoi tu l'ouvres sur ce sujet alors que tu as été le premier à coller des liens créationnistes ?.
Ou t'as besoin de cours de Français, ou tu es d'une accablante mauvaise foi. En fait, j'pencherais pour les deux.
Je n'me renseigne ni chez les créatos ni chez les évos. Je lis des articles et des rapports de recherche validés par le consensus éthique et scientifique mondial.
Toi t'as que Harun Yahya et des créationnistes perdus dans la désagrégation de la confession chrétienne, vomissant leur désespoir sur Internet. En fait, t'as que ça : Google.
Si au moins tu lisais en entier les pages dont tu colles les liens un peu partout pour faire bon genre.
Pathétique, pathétique...
C'est vrai, Gloire à Harun le Juste. Je prie en son nom à chaque crépuscule, en soutane et un cierge à la main.
Je projette d'ailleurs d'élever une statue à son effigie dans un terrain vague près de Aïn Harrouda. Quand j'aurais rassemblé assez de fidèles, nous irons, avec la Grâce d'Harun, brûler tous les accélérateurs de particules du CERN en Suisse (comme quoi nous ne serions qu'un assemblage de protons, quarks et autres cordes supersymétriques... et puis quoi encore !).
P'têt même que nous ferons une escale à Tunis pour dévaster ce pays de psychopathes laïcs.
Je te tiens au courant de l'avancée de mon armée libératrice.