Les mots que vous détestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Après, les chanteurs que vous détéstez, et vu que je suis dans ma phase création moche ... et suite à l'inspiration infâme d'ibnou ...

Quels sont les mots que vous détestez ?

Je commence ...

"Je plussoie" :confus: c'est nul ce truc!
"WECH" lol je suporte pas ce mot!!

J'ai remarqué une nouvelle tendance sur ce forum et en général. Quand les gens pensent avoir sorti un bon mot ironique, ils finissent par "pas taper".

C'est déjà très nul quand on l'imagine dit oralement, mais alors le lire à plusieurs reprises c'est carrément limite insupportable :o

'hey meuf on se capte ce soir ?'

me demandez pas c'est quoi, jlai trouvé dans un de mes cours, mais c'est cornaline c'est pas beau

archaïque

subordonné

et apres, tout le vocabulaire anatomique vulgaire ... je prefere pas les dire

J'ai remarqué une nouvelle tendance sur ce forum et en général. Quand les gens pensent avoir sorti un bon mot ironique, ils finissent par "pas taper".

C'est déjà très nul quand on l'imagine dit oralement, mais alors le lire à plusieurs reprises c'est carrément limite insupportable :o

Encore pire quand le posteur passe une 10 aine de lignes avant d'écrire le fameux "pas taper".
Assumez la méchanceté b**** ! :D

Machalux (pour macha'Allah) et starfoufou (pour Starfoulilah)

Si si je les ai déja entendu :(

Y'a aussi l'expression "sur le Coran de la Mecque" :fou:

"je sais pas"

en ce moment quand je pose une question au taf je suis presque quasi-sûre qu'on va me répondre ça...er on me répond tjs ça...ca a tendance à me faire bouillir à l'intérieur...je patiente

le mot que je peux pas suporter c'est "voye" , quand j'entend ca jai envie de dire achete toi un bescherelle bouffon on dit "voie" en francais :D à croire que certains francais ont appris a parler leur langue dans la cambrousse :D

Retour