B
BettyS
Non connecté
les termes " daron" "daronne" , " trop pas" " c balo" , "swag" ( le summum du ridicule au passage) et d'autres que j'ai aps en tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"WECH" lol je suporte pas ce mot!!Après, les chanteurs que vous détéstez, et vu que je suis dans ma phase création moche ... et suite à l'inspiration infâme d'ibnou ...
Quels sont les mots que vous détestez ?
Je commence ...
"Je plussoie"c'est nul ce truc!
J'ai remarqué une nouvelle tendance sur ce forum et en général. Quand les gens pensent avoir sorti un bon mot ironique, ils finissent par "pas taper".
C'est déjà très nul quand on l'imagine dit oralement, mais alors le lire à plusieurs reprises c'est carrément limite insupportable![]()
lol c'est la 1ére fois que j'entend ces bétises là !Machalux (pour macha'Allah) et starfoufou (pour Starfoulilah)
Si si je les ai déja entendu
Y'a aussi l'expression "sur le Coran de la Mecque"![]()
Oui la première fois que je les ai entendu I waq shocked !lol c'est la 1ére fois que j'entend ces bétises là !
mdrrr j'ai jamais entendu mais c marrantMachalux (pour macha'Allah) et starfoufou (pour Starfoulilah)
dejà j'aime pas l'expression mashallah girl alors si ca devient mashalux c'est abuséOui la première fois que je les ai entendu I waq shocked !mais après j'ai eu un fou riiiire tellement ca dépasse toutes les conneries que j'ai pu entendre jusque la !! lol
En mode Machalux girl hein sunny :-D
wellah matsalni 7louf, w allah ytirek 3liya w ya3tik mane3ref chno makdebt 3lik w 3liya blimin ga3j'aime pas entendre l'7lif. je trouve ça puéril de jurer, c'est agaçant.
tous les mots de voyou mais dit par les adolescentes arabes beuuuuuuuuuuuurk!!!!!
.
les condiments ... c'est *** mais je pouffe de rire sytematiquement quand j'entend ce mot ... et je ne sais même pas pourquoi![]()
.En effet c bizarre
Par contre cornichon ça ne te choque pas ?
.
j'avoue j'ai rigolé là![]()
.
On utilise rarement le mot condiment non ?
.
très rarement ... ça fait vieuuuuuuuuuuuuuux![]()
le mot que je peux pas suporter c'est "voye" , quand j'entend ca jai envie de dire achete toi un bescherelle bouffon on dit "voie" en francaisà croire que certains francais ont appris a parler leur langue dans la cambrousse
![]()
.C fait vieux BCBG maintenant que tu en parles.
EUh Charles-Henry avons-nous suffisamment de condiments pour nos invités ?
comme quoi vas ytous les mots de voyou mais dit par les adolescentes arabes beuuuuuuuuuuuurk!!!!!
il y a le croivent aussiLe pire c qu'ils croyent savoir bien parler
C fait vieux BCBG maintenant que tu en parles.
EUh Charles-Henry avons-nous suffisamment de condiments pour nos invités ?
jsais pas y a longtemps que je les entends plus.comme quoi vas y![]()
j'allais dire une grosse bétisetout à fait , il manque juste le *** pour le diner ma chère![]()
ça veut dire quoi tnawi?jsais pas y a longtemps que je les entends plus.
"tnawi" c'est bon ou pas?