Les musulmans d'Ile de France ne se marient plus ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bientôt même les mosquées vont se vider de leurs fidèles.
Tout est programmé.
Je crois pas
Je crois meme qu'is vont creer de nouvelles mosquées , une pour les legbtqr, une pour les imams femmes, une pour chais pas quoi
Ca va etre hyper diversfiée. Ils creeront de nouvelles sectes , toutes plus egarees les unes que le autres....
C'est ça le programme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais ils sont obligés.

Non, pkoi ?
Personnellement je ne vivrai JAMAIS en concubinage avec un homme'
Je préfère finir seule.

D'ailleurs s'il est pas Muslim c'est mort de chez mort
J'ai déjà eu des propositions d'hommes non musulmans, intelligents , beaux , riches , mais j'ai recalé.

L'islam avant tout 💙
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah elles ont qu'a cibler des convertis ou convertir des amis à epouser . C'est la seule solution qui reste
Sinon demander une fatwa autorisant le mariage avec des non musulmans ( c une blague )

Autrement , y a pas qu'en IDF que le celibat guette les femmes . C dans tout le monde arabe et ca fait l'objet de nombreux livres en egypte notamment . Les femmes arabes/ musulmanes celibataires se compteraient par millions. Seules les motifs different . C lâir du temps

Oui sans compter l'explosion des divorces
Ça touche mm les pays musulmans
 
Convertir quelqu'un pour de vrai ce n'est pas si facile même avec l'amour
Et je dis pour de vrai je parle pas des conversions de convenance pour le mariage
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y aura tjs des gens qui t'inciteront au mal...... mais Allah jugera nos actes à chacun......

Donc c'est a chacun de faire les choix judicieux

Oui

Moi je coupe les ponts avec tous ceux qui m'incitent au péché

Ya une femme de 50 ans aussi qui m'avait incité à forniquer, '' profiter de la vie '' dit-elle

Algérienne du bled et musulmane zaama .
 
Comme beaucoup de femmes elles sont célibataire car trop exigeantes...ajouter à cela, beaucoup de maghrébins préfèrent attendre quand ils ont trop de demande.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme beaucoup de femmes elles sont célibataire car trop exigeantes...ajouter à cela, beaucoup de maghrébins préfèrent attendre quand ils ont trop de demande.

Exigeant , c'est subjectif

Par exemple moi quand je dis que je refuse les hommes qui fument et boivent on me dit que je suis exigeante.
Désolée mais j'appelle ça juste du bon sens et vouloir vivre en harmonie avec son hygiène de vie
 
Exigeant , c'est subjectif

Par exemple moi quand je dis que je refuse les hommes qui fument et boivent on me dit que je suis exigeante.
Désolée mais j'appelle ça juste du bon sens et vouloir vivre en harmonie avec son hygiène de vie
La cigarette et l'alcool n'a jamais été une priorité pour les femmes.

Faut prendre en compte que les hommes se mettent aussi avec des femmes qui ont une très bas statut sociale, donc une femme médecin qui a un physique moyen peut être laissé de côté pour une coiffeuse ou une chômeuse au physique de rêve.
Donc ça réduit considérablement le choix de certaines femmes. La toubib ne va trouver son prince dans un boîte bonux, faut qu'elle revois ses exigences.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La cigarette et l'alcool n'a jamais été une priorité pour les femmes.

Faut prendre en compte que les hommes se mettent aussi avec des femmes qui ont une très bas statut sociale, donc une femme médecin qui a un physique moyen peut être laissé de côté pour une coiffeuse ou une chômeuse au physique de rêve.
Donc ça réduit considérablement le choix de certaines femmes. La toubib ne va trouver son prince dans un boîte bonux, faut qu'elle revois ses exigences.

Si si , en tout cas pour moi c'est une exigence.

Oui je sais que les hommes ne regardent que le physique, tu m'apprends rien .
 
La cigarette et l'alcool n'a jamais été une priorité pour les femmes.

Faut prendre en compte que les hommes se mettent aussi avec des femmes qui ont une très bas statut sociale, donc une femme médecin qui a un physique moyen peut être laissé de côté pour une coiffeuse ou une chômeuse au physique de rêve.
Donc ça réduit considérablement le choix de certaines femmes. La toubib ne va trouver son prince dans un boîte bonux, faut qu'elle revois ses exigences.
Pour le ou la musulmane la vie de ce monde ne ce resume pas à cette vie
La vie commence ici et ce termine dans l'autre tu crois qu'il faut être un top physiquement pour pouvoir faire durer un couple ça c'est quand t'es dans la fleur de l'âge que tu a cette opinion met quand tu avances dans l'âge on cherche une complémentarité on cherche aussi la paix on cherche une personne avec qui on a des points communs le physique n'est utile que si la femme a des valeurs
 
Pour le ou la musulmane la vie de ce monde ne ce resume pas à cette vie
La vie commence ici et ce termine dans l'autre tu crois qu'il faut être un top physiquement pour pouvoir faire durer un couple ça c'est quand t'es dans la fleur de l'âge que tu a cette opinion met quand tu avances dans l'âge on cherche une complémentarité on cherche aussi la paix on cherche une personne avec qui on a des points communs le physique n'est utile que si la femme a des valeurs
Bien sûr le physique ne fait pas tout mais faut prendre en compte que nous sommes nombreux à rechercher que ça, et ça fausse avec les désirs des femmes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On dit souvent que la vision des femmes sur les autres femmes est souvent erroné
Oui c'est au minimum banale mais pas moche, après chaque homme a ses goûts pour la touche finale.

Je sais reconnaître une bombe, une belle , une moyenne ou une laide .

Contrairement aux hommes qui eux ne regardent que le corps .
Même avec un visage hideux , si elle a un beau corps , ils y vont ...
 
Baaa en amour quand tu es au tout debut c'est assez difficile de faire la différence entre pulsions et désir quand tu as toujours envie de voir l'autre de lui parler ectect
Moi je parle detre obnubilé par la beauté de son ou ca partenaire et ne voir que c'est attrait physique si tu ne partage que ça il y a rien de concret sur le long terme
 
Je sais reconnaître une bombe, une belle , une moyenne ou une laide .

Contrairement aux hommes qui eux ne regardent que le corps .
Même avec un visage hideux , si elle a un beau corps , ils y vont ...
C'est rare une visage laide avec un beau corps, c'est plutôt des visages moyen... c'est nous qui décidons qui est belle sur base de quoi, pas vous nous .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est rare une visage laide avec un beau corps, c'est plutôt des visages moyen... c'est nous qui décidons qui est belle sur base de quoi, pas vous nous .
Bah écoute , les dents grises, les pores dilatés , le nez crochus ça donne un visage laid
Et elle peut avoir un beau corps , être mince avec des gros seins et gros Q comme vous aimez
 
Bah écoute , les dents grises, les pores dilatés , le nez crochus ça donne un visage laid
Et elle peut avoir un beau corps , être mince avec des gros seins et gros Q comme vous aimez
Je crois que tu fais référence au maghrébins du maghreb il y a pas de laideur quand il s'agit de papier il prennent même les heroinomanes j'avais vu un reportage en même temps la pauvreté et leur situation il faut les comprendre
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je crois que tu fais référence au maghrébins du maghreb il y a pas de laideur quand il s'agit de papier il prennent même les heroinomanes j'avais vu un reportage en même temps la pauvreté et leur situation il faut les comprendre


Ya marqué '' ile de France'' dans le titre .
 
Haut