Les musulmans d'Ile de France ne se marient plus ?

Bah écoute , les dents grises, les pores dilatés , le nez crochus ça donne un visage laid
Et elle peut avoir un beau corps , être mince avec des gros seins et gros Q comme vous aimez
Ah oui je comprends pourquoi t'es dans les choux, ces détails sont vraiment insignifiant si elles ont un beau corps pour la majorité des mecs...
 
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.
Salam

Les gens d Île de France c’est particulier quand même
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.
Tu en connais beaucoup des musulmans hommes qui ont réussi à avoir leur brevet des collèges ?
 
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.
Il faudrait faciliter les rencontres , les marocains ne s'organisent pas assez pour se voir dans un cadre décontracté. Car en IDF, lorsque tu rencontres un maghrébin, tu as 6 chances sur 10 qu'il soit algérien, On va dire 3 chances sur 10 marocain, et pire pour les tunisiens qui sont moins nombreux.
 
Quelle éducation religieuse ont ils reçu ?
Est-ce que cela existe encore ?
Dans les années 2000 c'était déjà pas ça
Donc ceux qui avaient des parents quand même pratiquant ( prière etc ) n'ont pas étaient forcément éduquer a être de bon musulmans
Et c'est meme enfants qui ont grandi dans la dépravation
( Trainer dehors H24 , sexe drogue alcool et j'en passe )
Ont maintenant des enfants etc
La religion s'est perdu
Il ne reste plus que des prénom a connotation arabe et le fait de ne pas manger de porc
Parler religion de nos jours est une veste plaisanterie, la majorité des maghrébins aujourd'hui ne sont pas musulmans et pas plus de vrais cathos ou juifs, ces gens sont devenus des minorités.
 
Je vois très bien de quelle genre de fille tu parles car malheureusement il y en a beaucoup dans mon domaine, des filles française d'origine maghrébine cadre supérieur qui ont bien réussi qui ont tout sauf le mari
Mon avis c'est pour certaines d'entre elle cela s'explique par le fait qu'elles sont très très exigeantes
Généralement elles veulent un maghrebin français beau (meme très beau), avec une situation pro aussi bonne que la leur voire plus, un croyant avec une mentalité libérale mais pratiquant, ect..
Et dès qu'elles croisent un maghrebins au travail qui est potentiellement intéressés par elle ya un truc qui va pas
Soit il est moche, soit c'est un bledard, soit c'est un musulman en carton, soit c'est une feignasse, bref..
Mais attention j'ai bien dit que ça ne concernait qu'une partie d'entre elles, je ne généralise pas
C'est la drame de notre époque, on est visiblement déconnecté des réalités, tout le monde veut que sa moitié ressemble à une espèce d'image mentale, bombardés que l'on aient des pubs, séries et cinémas, bref c'est à la recherche du "mouton à 5 pattes" ces histoires...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faudrait faciliter les rencontres , les marocains ne s'organisent pas assez pour se voir dans un cadre décontracté. Car en IDF, lorsque tu rencontres un maghrébin, tu as 6 chances sur 10 qu'il soit algérien, On va dire 3 chances sur 10 marocain, et pire pour les tunisiens qui sont moins nombreux.

Pourquoi ?
Les Mariages mixtes tu connais pas ??
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faudrait faciliter les rencontres , les marocains ne s'organisent pas assez pour se voir dans un cadre décontracté. Car en IDF, lorsque tu rencontres un maghrébin, tu as 6 chances sur 10 qu'il soit algérien, On va dire 3 chances sur 10 marocain, et pire pour les tunisiens qui sont moins nombreux.

Les Marocains sont à Asnières-sur-Seine, Lille , Roubaix et Montpellier.

Les tutu sont à Nice .

Les Dz sont à Marseille , Lyon et IDF
 
Pourquoi ?
Les Mariages mixtes tu connais pas ??
Oui mais je parle de ceux qui veulent préserver leur culture marocaine, ceux qui veulent faire du mixte libre à eux, mais pour ceux qui cherchent une femme originaire du même pays avec les même codes, culture, gastronomie ce n'est pas évident, sans compter que beaucoups ne supportent pas les DZ comme tu dis et vice versa.
 
Les Marocains sont à Asnières-sur-Seine, Lille , Roubaix et Montpellier.

Les tutu sont à Nice .

Les Dz sont à Marseille , Lyon et IDF
Oui donc il fait comment le marocain / marocaine à Paris ? Vu que la majorité n'est pas marocaine, statistiquement les algériens sont à peu près le double des marocains en France.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais je parle de ceux qui veulent préserver leur culture marocaine, ceux qui veulent faire du mixte libre à eux, mais pour ceux qui cherchent une femme originaire du même pays avec les même codes, culture, gastronomie ce n'est pas évident, sans compter que beaucoups ne supportent pas les DZ comme tu dis et vice versa.


Pfff les DZ t'emmerdent
 
😂😂 Les masques tombent
Tes enfants épouseront des DZ INSHALLAH
🤩🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Y a aucun masque face au DZ, et va déblatérer tes ânerie sur les forums de tes congénères... nous prends pas pour toi, il y a des marocains nationalistes et fiers qui sont et resteront marocains, pas des sans fierté , à trainer dans un pays sois disant avec lequel vous avez fait la guerre, les viols etc... et qui se déversent ici par centaines de milliers et qui en redemande. Nous ont met pas les pieds dans les forums de chez vous.
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
J’ai connu des parisiennes dans mon taf et aussi dans un cadre intime, conclusion, en prendre une comme epouse c’est du suicide

Deja le mariage de nos jours est un projet social voué a l’échec si en plus tu prends une parisienne c’est echec + gros problèmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai connu des parisiennes dans mon taf et aussi dans un cadre intime, conclusion, en prendre une comme epouse c’est du suicide

Deja le mariage de nos jours est un projet social voué a l’échec si en plus tu prends une parisienne c’est echec + gros problèmes

Dans ce cas les parisiens aussi sont à éviter :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.


Les musulmans ne se marient plus en Île de France ou quoi ?


Je connais de + en + de femmes musulmanes celibataires de 40 ans ou +


Elles ont tout pour plaire , beauté , intelligence, travail, appart, voiture...


Elles me disent que les hommes musulmans d'Ile de France ne veulent pas se marier ou alors quand ils se marient c'est soit avec des femmes du bled , soit avec des françaises de souche athées.



Je précise '' ile de France '' car je ne connais pas les musulmans d'autres régions de France.

Si des musulmans ont le "droit" de se marier avec des non musulmans et que l'inverse est tabou , il y a forcément un déséquilibre qui devient visible dans un pays occidental, ça me semble aussi simple que ça. Cela est accentué par le fait que les filles musulmanes ont probablement un niveau d'études plus élevé que les musulmans, et que les hommes ont du mal à se mettre avec une femme d'un niveau social plus élevé. Résultat : il y a de la frustration des 2 côtés.

Je pense que du temps où cette règle a été mise en place, elle avait du sens car elle avait lieu dans une société patriarcale ou la femme et les enfants prenaient de fait la religion du mari, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Mais aujourd'hui est ce que cela a encore du sens ?
 
Si des musulmans ont le "droit" de se marier avec des non musulmans et que l'inverse est tabou , il y a forcément un déséquilibre qui devient visible dans un pays occidental, ça me semble aussi simple que ça. Cela est accentué par le fait que les filles musulmanes ont probablement un niveau d'études plus élevé que les musulmans, et que les hommes ont du mal à se mettre avec une femme d'un niveau social plus élevé. Résultat : il y a de la frustration des 2 côtés.

Je pense que du temps où cette règle a été mise en place, elle avait du sens car elle avait lieu dans une société patriarcale ou la femme et les enfants prenaient de fait la religion du mari, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Mais aujourd'hui est ce que cela a encore du sens ?
L'islam aura toujours le même sens
Les règles sont les règles
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui mais je parle de ceux qui veulent préserver leur culture marocaine, ceux qui veulent faire du mixte libre à eux, mais pour ceux qui cherchent une femme originaire du même pays avec les même codes, culture, gastronomie ce n'est pas évident, sans compter que beaucoups ne supportent pas les DZ comme tu dis et vice versa.
Gastronomie hahaha...c'est hyper important pour la plupart des hommes maghrébins. Et après on parle de corps ou visage ou que sais- je....mais ce que recherche en premier l'homme souvent c'est la bouffe...
 
Haut