Les musulmans d'Ile de France ne se marient plus ?

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La fornication est interdite pour les hommes il me semble
Je te disais d'un pt de vue social, c'est comme ça.. la fille qui fornique, ds l'esprit masculin en général, maghrébin ou autre musulman en particulier, est une sale fille.
Meme si tu as raison, la fornication est interdite pour les deux.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je te disais d'un pt de vue social, c'est comme ça.. la fille qui fornique, ds l'esprit masculin en général, maghrébin ou autre musulman en particulier, est une sale fille.
Meme si tu as raison, la fornication est interdite pour les deux.

On s'en fiche de la société
On vit pour Allah .pas pour les hommes
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On s'en fiche de la société
On vit pour Allah .pas pour les hommes
oui on est d'accord, mais c'est comme ça..
meme un fornicateur, lorsqu'il s'agit de mariage, à moins d'avoir été le prems, ne se marie que rarement avec la fornicatrice.
Il ne supportera jamais qu'on dise derriere lui, sa femme tout le monde se l'est faite
 

Zaynaa

Bladinaute averti
oui on est d'accord, mais c'est comme ça..
meme un fornicateur, lorsqu'il s'agit de mariage, à moins d'avoir été le prems, ne se marie que rarement avec la fornicatrice.
Il ne supportera jamais qu'on dise derriere lui, sa femme tout le monde se l'est faite

Et pourtant il ne saura jamais
Vierge de devant mais pas de derrière ou de la bouche 🤭😇
 
Les hommes maghrébins de France ( et de plus en plus de français de souche ) vont chercher leur femme à l’étranger car les femmes en France sont polluées par la propagande progressiste et libérale, qui leur donne de la valeur, et qui fait qu'elles deviennent très exigeantes (même les vaches se prennent pour des princesses).
Les réseaux sociaux, les sites de rencontre amplifient ce phénomène.
Les femmes sont de moins en moins bonne qualité ( malnutrition, surpoids, cigarette, alcool, moins féminine, niveau culturel et intellectuel en baisse ...) mais elles sont de plus en plus exigeantes. C'est normal que les hommes, lassés de galérer, aillent chercher ailleurs.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes maghrébins de France ( et de plus en plus de français de souche ) vont chercher leur femme à l’étranger car les femmes en France sont polluées par la propagande progressiste et libérale, qui leur donne de la valeur, et qui fait qu'elles deviennent très exigeantes (même les vaches se prennent pour des princesses).
Les réseaux sociaux, les sites de rencontre amplifient ce phénomène.


L'herbe n'est pas + verte à l'étranger

Les femmes vénales et infidèles je les ai + vues en dehors de France .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes maghrébins de France ( et de plus en plus de français de souche ) vont chercher leur femme à l’étranger car les femmes en France sont polluées par la propagande progressiste et libérale, qui leur donne de la valeur, et qui fait qu'elles deviennent très exigeantes (même les vaches se prennent pour des princesses).
Les réseaux sociaux, les sites de rencontre amplifient ce phénomène.


Et arrête de résumer les femmes au physique.

Une femme chirurgienne , mm si elle est pas belle physiquement, peut très bien avoir de hautes exigences.
 
L'herbe n'est pas + verte à l'étranger

En tant qu'homme SI l'herbe est plus verte ailleurs, on a du succès, rien à voir avec la situation en France.
Par contre les femmes françaises à l’étranger ont mauvaise réputation, et les hommes ne sont pas trop intéressés par elles (pour du sérieux).
Les femmes françaises ont le monopole de la princesse exigeante uniquement en France, à l’étranger elles ne rivalisent pas avec les femmes locales.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense que c'est partout ainsi. De plus en plus de femme pas mariée arrivant les 40 ans et plus.......


Il y a de multiple raison à cela....... celles qui cherchent mais ne trouvent pas......celles qui ont vécues de grosses déceptions et ont décidées de faire une croix dessus......celles qui cherchent pas et donc construisent leurs vies sur autres choses que le mariage......

Il y a aussi cette émancipation à la religion où les femmes et les hommes ne ressentent plus ce besoin de suivre la religion et de faire les choses dans les règles.....la fornication est devenue normale dans l'esprit de bcp de personnes qui se disent muslim......

De tte façon....ils demanderont pardon plus tard...... si la mort ne les prive pas avant...



Quoi qu'il en soit tout est une question de qadar........ si ça doit arriver.....cela arrivera quelque soit le chemin parcourue.....

Par contre....je penses que l'on doit être cohérent....... si on prône l'islam notre comportement doit tendre vers ce que la religion nous enseigne......
Non c plus une question de qadar Mais une question de machination satanique
Le celibat pour tous a été programmé et bien amené. On voit les resultats
ceux et celles qui se marient sont ceux et celles qui se sont adaptés et donc fait les changements ( de critere) et les concessions necessaires

Il faut etre malgine et s'y prendre tot pour se marier de nos jours , Aidée par sa mere complice, sinon attention es degats.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En tant qu'homme SI l'herbe est plus verte ailleurs, on a du succès, rien à voir avec la situation en France.
Par contre les femmes françaises à l’étranger ont mauvaise réputation, et les hommes ne sont pas trop intéressés par elles (pour du sérieux).
Les femmes françaises ont le monopole de la princesse exigeante uniquement en France, à l’étranger elles ne rivalisent pas avec les femmes locales.
c ou l'etranger ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c plus une question de qadar Mais une question de machination satanique
Le celibat pour tous a été programmé et bien amené. On voit les resultats
ceux et celles qui se marient sont ceux et celles qui se sont adaptés et donc fait les changements ( de critere) et les concessions necessaires

Il faut etre malgine et s'y prendre tot pour se marier de nos jours , Aidée par sa mere complice, sinon attention es degats.
Donc pour toi Allah n'a aucun pouvoir? La machination satanique est plus forte que Lui?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Donc pour toi Allah n'a aucun pouvoir? La machination satanique est plus forte que Lui?
NON.
Pour moi Allah a mandate les satanistes pour detruire le monde . Rien ne se fait sans SA volonté mais Satan a desormais carte blanche de sa part. Il fait comme il veut avec l'aide d'Allah.
C islamiquement correct.
 
A

AncienMembre

Non connecté
NON.
Pour moi Allah a mandate les satanistes pour detruire le monde . Rien ne se fait sans SA volonté mais Satan a desormais carte blanche de sa part. Il fait comme il veut avec l'aide d'Allah.
C islamiquement correct.

Satan a demandé un délais à Allah afin de détourner du droit chemin un maximum de personne quand il a été ejecté du paradis........et cela délais lui a été accordé au début de la création de l'humanité...... donc ceci ne date pas de mnt.....

Car Allah lui a dit ce délais t'es accordé mais qu'il aura aucun pouvoir sur les croyants.....


Et même si satan a eu ce délais...... il a aucun pouvoir sur ce qui a été prédestiné......
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Satan a demandé un délais à Allah afin de détourner du droit chemin un maximum de personne quand il a été ejecté du paradis........et cela délais lui a été accordé au début de la création de l'humanité...... donc ceci ne date pas de mnt.....

Car Allah lui a dit ce délais t'es accordé mais qu'il aura aucun pouvoir sur les croyants.....


Et même si satan a eu ce délais...... il a aucun pouvoir sur ce qui a été prédestiné......


c loin d'etre aussi simple
Mais faut etudier la religion pour le comprendre . Je te laisse le soin d'ecouter les chouyoukh.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c loin d'etre aussi simple
Mais faut etudier la religion pour le comprendre . Je te laisse le soin d'ecouter les chouyoukh.

Le destin (naissance, mort, maladie, rzaq, mariage ou non, enfant ou non) de chacune des créatures qui ont foulés la terre et qui fouleront la terre a été écrit bien avant l'apparition de la première créature!

Dire que notre époque rend plus difficile le mariage...... parce que la foi est moins présente....oui c'est vrai.....cela fait partie du destin de l'humanité......

Mais dire que le mariage des gens est du à la machination satanique et non du qadar imposé par Allah.....je trouve cela abusé
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le destin (naissance, mort, maladie, rzaq, mariage ou non, enfant ou non) de chacune des créatures qui ont foulés la terre et qui fouleront la terre a été écrit bien avant l'apparition de la première créature!

Dire que notre époque rend plus difficile le mariage...... parce que la foi est moins présente....oui c'est vrai.....cela fait partie du destin de l'humanité......

Mais dire que le mariage des gens est du à la machination satanique et non du qadar imposé par Allah.....je trouve cela abusé
Je peux me tromper bien. sur . Mais en moment je crois que le qadar d'Allah passe par la machination satanique.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Chacun voit les épreuves de la vie comme il veut...... mon célibat tardif je le vois pas comme ça :p
Tu le vois comme une epreuve ?
Moi je pense que le celibat tardif est devenu une option de vie pour les hommes comme pour les femmes
je crois aussi que toutes les femmes /homme n'ont pas de mektoub
Je coris aussi que ce sont les turpitudes de fin de temps, pour encourager la fornication haram car les gemme ont des besoins naturels.
C'est l'Age de Satan
Ya latif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu le vois comme une epreuve ?
Moi je pense que le celibat tardif est devenu une option de vie pour les hommes comme pour les femmes
je crois aussi que toutes les femmes /homme n'ont pas de mektoub
Je coris aussi que ce sont les turpitudes de fin de temps, pour encourager la fornication haram car les gemme ont des besoins naturels.
C'est l'Age de Satan
Ya latif.

Pour ma part c'est pas une épreuve car j'ai tjs accepté et vu tout ce qui me touche comme un moyen de devenir meilleur. :D

Mais le célibat peut être une épreuve pour bcp de gens..... qui par désespoire font n'importe quoi.....


Tout ceci existe depuis tjs........ c'est juste que l'outil médias que l'on a de nos jour rend tt visible à outrance.....

La débauche a tjs éxistée et cessera à la fin de l'humanité......

Et comme proportionnellement on est plus nombreux mnt qu'avant....... bah on croit que c'est pire mnt..... alors que je pense le ratio est presque identique.....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour ma part c'est pas une épreuve car j'ai tjs accepté et vu tout ce qui me touche comme un moyen de devenir meilleur. :D

Mais le célibat peut être une épreuve pour bcp de gens..... qui par désespoire font n'importe quoi.....


Tout ceci existe depuis tjs........ c'est juste que l'outil médias que l'on a de nos jour rend tt visible à outrance.....

La débauche a tjs éxistée et cessera à la fin de l'humanité......

Et comme proportionnellement on est plus nombreux mnt qu'avant....... bah on croit que c'est pire mnt..... alors que je pense le ratio est presque identique.....

En tout cas c 'est pire qu'il y. a 30 ans par exemple: il y avait moins de debauche et moins de celibat . je l'ai vecu.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La débauche avait tjs existé..... pour le célibat en effet c'était moins avant....
Je parle de l'algerie , il y avait 1 million de moins de debauche avant . Le monde s'est perverti. Tu peux pas nier
Ca a tjs existé mais pas dans ces proportions actuelle. La société etait plus consevatrcie et vertueuse.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En tant qu'homme SI l'herbe est plus verte ailleurs, on a du succès, rien à voir avec la situation en France.
Par contre les femmes françaises à l’étranger ont mauvaise réputation, et les hommes ne sont pas trop intéressés par elles (pour du sérieux).
Les femmes françaises ont le monopole de la princesse exigeante uniquement en France, à l’étranger elles ne rivalisent pas avec les femmes locales.


Écoute , j'ai bcp voyagé et je vis à l'étranger

Les femmes à l'étranger sont ultra vénales , elles se confient à moi qui suis une femme
J'ai côtoyé des turques , kurdes ,iraniennes , algériennes, tunisiennes , libanaises, syriennes , russes , kazakh....
Elles ont des exigences ultra élevées : elles veulent des hommes riches ou rien


Les femmes en France sont loinnn de tt ça , elles sont indépendantes , elles bossent dur , elles gagnent leur propre argent seules.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non c plus une question de qadar Mais une question de machination satanique
Le celibat pour tous a été programmé et bien amené. On voit les resultats
ceux et celles qui se marient sont ceux et celles qui se sont adaptés et donc fait les changements ( de critere) et les concessions necessaires

Il faut etre malgine et s'y prendre tot pour se marier de nos jours , Aidée par sa mere complice, sinon attention es degats.


Nan suffit d'être belle et bonne .
 
Haut