Les musulmans "hétérosexisme" sont-ils un pur produit de la colonisation occidentale ?

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Quelle est alors la raison de la presence de ces ephebes au Paradis.

En lisant le Coran, les exégèses et les hadith, on apprend que dans le paradis , les plaisirs sexuels prennent une place très importante. Allah met à la disposition des hommes de nombreuses « houris« .

Ces « houris » sont de belles femmes qui n’ont jamais été « déflorées » auparavant. Ni par un homme, ni par un « djinn » (Coran 55:56 et Coran 55:72-74). Elles sont donc vierges et le resteront. En plus de ces « houris », les hommes pourront aussi avoir des rapports sexuels avec leurs épouses terrestres, à condition que celles-ci les rejoignent au paradis.

Le célèbre savant musulman Al Suyuti (mort en 1505) décrit le paradis islamique ainsi : “À chaque fois qu’un homme touche une houri, il la trouve vierge. Le pénis des élus ne faiblit jamais, l’érection est éternelle. La sensation ressentie en faisant l’amour est à chaque fois absolument délicieuse et extraordinaire et quiconque la ressentirait en ce monde s’évanouirait. Chaque élu épousera 70 houris, en plus des femmes qu »il a épousées en ce bas monde et elles auront toutes des vagins appétissants. »

En quoi consiste donc l’occupation des heureux élus du paradis ? A cette question, les exégètes du Coran ont répondu: « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ».
Une telle occupation nécessite beaucoup d’énergie. Mais pas de panique, Mohamed a la solution : la puissance sexuelle de l’homme sera centuplée, comme en témoigne ce hadith authentique et étrange :

D’après Anas, le Prophète a dit :

– « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… »

Un compagnon l’interroge :

– « ô Messager d’Allah ! Sera-t-il si puissant ?

Et le prophète de répondre :

– « Il aura une puissance sexuelle centuplée »


Source : at-Tirmidhi, n° 2459 et déclaré par lui «authentique et étrange ». voir cet article du site islamqa
Le paradis est rempli d'arbres fruitiers fabuleux donnant des fruits d'un bleu profond en forme de rhombus...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ta mécréance n'a aucune limite
Et pourtant...
 
En quoi consiste donc l’occupation des heureux élus du paradis ? A cette question, les exégètes du Coran ont répondu: « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ».
C'est vrai.
Je veux pas critiquer les honorables exégètes du passé. Mais certains étaient de vrais détraqués dans tous les sens du terme
 
Tu veux dire que tout ce qui nous est raconté par Boukhari, mouslim, la tradition exégètique....C'est souvent le produit de détraqués et de
Ils n'ont pas valider l'homosexualité au paradis. Pas à ma connaissance. Ceci dit ils ont dit pire que le prophète saws s'était marié avec une fille de 9 ans et donc était un pédophile notoire starfa llah
 
Il est quand même curieux qu'à une époque où l'homosexualité était condamnée socialement en Occident, des explorateurs l'aient perçue comme florissante dans des sociétés colonisées, alors que maintenant que l'homosexualité est beaucoup plus acceptée en Occident, on condamne ces autres sociétés pour leur homophobie!!
Je pense que certains en Occident ont la mémoire courte :/ le tabou de l'homosexualité est immense au Qatar, c'est presque comme si un homme marié sa soeur en Europe. Qu'on soit ou pas d'accord avec ce tabou, je le comprends, et que les peines de morts dans certains pays (même si tres rarement appliqués dans les faits)soient une terribles injustices qui doivent etre critiquées. Mais le rapport à l'intimité est différent dans le monde musulman, même faire un bisou entre un homme et une femme marié en public est considéré comme choquant
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que certains en Occident ont la mémoire courte :/ le tabou de l'homosexualité est immense au Qatar, c'est presque comme si un homme marié sa soeur en Europe. Qu'on soit ou pas d'accord avec ce tabou, je le comprends, et que les peines de morts dans certains pays (même si tres rarement appliqués dans les faits)soient une terribles injustices qui doivent etre critiquées. Mais le rapport à l'intimité est différent dans le monde musulman, même faire un bisou entre un homme et une femme marié en public est considéré comme choquant

C'est certain que les tabous sont pas les mêmes. Ce qui cause des incompréhensions.

Il y a eu aussi des explorateurs, orientalistes, etc. qui projetaient leurs pathologies sexuelles sur les peuples du Sud (Africains, autochtones, Polynésiens, Arabes, Indiens...). À un moment où la sexualité était très corsetée en Europe, on fantasmait sur la supposée sexualité exubérante et débridée des femmes de ces autres peuples. Actuellement, alors que la sexualité est plus libre en Occident, quand on imagine les autres peuples, on parlerait plutôt de femmes soumises, réprimées et asservies et humiliées par des mecs autoritaires, patriarcaux, possessifs, jaloux de leur « honneur », intransigeants, intolérants et fanatiques. Le miroir inversé, toujours, des valeurs appréciées en Occident. :eek:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Un article ( un vrai ) :
Je vous conseille de le lire. Vous avez l'intégralité de la recherche et les références.

Rien ne vaut un bouquin, c'est long mais un livre ça transcende la pensée de l'auteur parce qu'elle se matérialise dans le lecteur.
On se met à la place de l'auteur en étant spectateur. Elle va faire évoluer votre pensée.

Elle ne doit pas vous écarter totalement de votre voie, mais vous montrer quelque chose de plus. Vous ouvrir à des choses que vous aviez fantasmé et vous comprendrez sans doute que ces chimères dont rêvent les plus religieux, n'apportent rien d'heureux.

Il suffit de lire malheureusement vos haines, votre violence qui s'exprime par vos mots où vous attaquez toujours l'autre dans son être jamais dans son faire. On appelle ça tuer psychologiquement l'autre. Vous ne saviez pas ? Vous allez pas finir comme Booba, à 40 piges être toujours vénère, faut consulter. Vous n'êtes pas heureux , je vous plains. Et vous élevez sans le savoir vos gosses comme cela, n'oubliez pas. Dans l'être. Attention. Un conseil. Toujours dans le faire ou vous allez ruiner sa confiance en eux comme vos parents ont parfois ruiné la vôtre.

Sérieusement mieux vaut lire des livres, réfléchir, chercher et surtout comprendre, et faire évoluer son identité ( et oui elle n'est pas figée ) que de s'inventer une culture bancale basée une auberge espagnole faite de 1 et... de zéro... qui flatte votre orgueil blessé et qui ne vous fait pas avancer d'un iota.

Bien sûr les plus malades des bladinautes s'arrêteront immédiatement à l'origine des auteurs. Une excuse de plus.

Parce qu'au final si Il a dit : Lis ! c'est pas pour cliquer.

Bonne lecture
 
Il y avait des chouyoukhs homos notoires . On le sait ,enfin certains qui n'ont pas des œillères. En même temps les textes sacrés sont les textes sacrés. On ne peut y déroger. Mais autrefois, il est vrai que c'était mieux admis qu'aujourd'hui. L'islam était sûr de lui et de son message. Il dominait le monde à l'époque et pouvait absorber toutes les différences. Aujourd'hui tu peux même pas parler du statut de la femme sans que ça te balance des anathèmes sur la tronche . On ne faisait rien aux homos alors qu'ils étaient connus de tous. Celui qui a inventé les 3 repas par jour et le conservatoire avec les règles de musique moderne était homo et vivait en Andalousie. Après leur jugement appartient à Allah. A part les wahabites,personne n'a dit qu'il fallait les trucider
Les musulmans élèvent leurs enfants sur les règles de l'islam mais j'ai jamais entendu personne dire à leurs enfants qu'il fallait les massacrer. Enfin les gens autour de moi. Après les autres je sais pas. D'après ce que j'ai lu,tant que tu n'etales pas tes peches au grand jour, personne ne va venir fouiller dans ton slip. Enfin ça c'était avant
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils n'ont pas valider l'homosexualité au paradis. Pas à ma connaissance. Ceci dit ils ont dit pire que le prophète saws s'était marié avec une fille de 9 ans et donc était un pédophile notoire starfa llah
Où c'est marqué que "saws" s'était marié avec une gamine de 9 ans?
Cite tes sources?
Cite tes références?
J'adore ton "starfa llah". ( marque déposée wesh)
Nous au bled on dit Astaghfirou Allah ( J'indique le pardon).
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"Quand l’imam Khomeyni était en Irak, souvent nous lui rendions visite. Nos relations au fil du temps se sont consolidées. Un jour, il a reçu une invitation d’une ville voisine de Mossoul. Nous l’avons accompagné. Reçu chez une famille chiite, nous avions été bien traités. Ils avaient promis de diffuser le chiisme dans cette région, et ils gardent toujours chez eux une photo de souvenir que nous avions prise ensemble.
Au terme de ce voyage, et sur le chemin du retour nous sommes passés par Bagdad. Pour se reposer un peu, l’imam a ordonné de passer à la région d’Al Âtifia près de Bagdad, là où habite un iranien, Sayyid Saheb que l’imam connaît bien.
Saheb était content de notre visite. Il nous a préparé un repas copieux, c’étais midi. L’hôte a invité tous ses proches, et la résidence est devenue archicomble. Ils avaient tous posé des questions à l’imam et ont bais ses mains. Saheb nous a priés de passer la nuit la nuit chez lui. Après le dîner, alors que les occupants de la maison ont quittés les lieux, l’imam fut attiré par la présence d’une enfant de 4 à 5 ans, d’une beauté incomparable. L’imam demanda à son père de l’amener pour jouir d’elle, celui-ci accepte avec enthousiasme. Cette enfant passa la nuit dans le lit de Khomeini et nous, nous entendions ses cris et ses pleurs !!!
Le matin, au petit déjeuner, il a remarqué sur mon visage des signes de mécontentement. Pourquoi donc des mômes, alors que dans cette maison, il y a des filles mûres et adultes ?
Il m’a dit : « Monsieur Hussein, que dites vous de la jouissance avec l’enfant ? »
J’ai dit : « Vous êtes le maître, l’imam mujtahid, c’est à vous que revient le jugement juste. » c’est que je ne pouvais pas le contredire.
Il m’a dit : « Monsieur Hussein, c’est autorisé, ainsi seulement par des attouchements, des baisers et des caresses. Quant à la pénétration, elle ne peut pas la supporter. »
L’imam Khomeyni a jugé la jouissance d’un bébé autorisée et dit : « C’est n’est pas grave de jouir d’un bébé par des étreintes et des caresses (poser le sexe entre les cuisses) et par des baisers. » (son livre : « Tahrir al wasila » 2/241 problème #12.)

Source : « Pour ALLAH puis pour l’histoire » du frère repenti Hussein Al Moussaoui (RahimahuALLAH) page 44 et 45

Retranscription : Abdel-Hakim Ibn Meriem
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour @Rondoudouche et merci pour la qualite de ton thread qui ne manquerait pas d'etre alimenté par des informations savoureuses et excquises sur l'homosexualité des arabes musulmans .

L’homosexualité des populations musulmanes intègre de plus en plus le contenu des séminaires, colloques et publications traitant des questions de genre et de sexualité en islam. Cela ne se fait pas sans une certaine opposition entre les sexualités qui seraient d’ici et celles qui seraient de là-bas, entre des homosexuels européens et des homosexuels arabes, musulmans ou maghrébins, comme si ces deux ensembles se tournaient le dos ou comme si, au sein de ces mêmes ensembles, nulle hétérogénéité ne subsisterait.

À qui et à quoi faire référence lorsque l’on parle d’homosexualité dans une perspective locale et transnationale ? Le choix des mots est ici crucial. Doit-on chercher à définir une homosexualité maghrébine ou à décrire des homosexualités au Maghreb, qu’elles soient placées en opposition, en comparaison ou en complémentarité avec les cultures homosexuelles occidentales ? En somme, comment construire une ethnographie de l’homosexualité maghrébine ?

S'il est vrai qu’en matière de sexualité, en admettant qu’il faille absolument poser en termes dualistes la gamme des comportements sexuels, la dichotomie actif/passif prend, au Maghreb, le pas sur la dichotomie hétérosexuel/homosexuel, il faut noter que cette dernière, qui est d’ailleurs relativement récente dans l’histoire sociale occidentale, n’est pas absente du terrain maghrébin, notamment en milieux urbains et bourgeois. C’est un fait que des ressortissants du Maghreb, que nous ne pouvons évidemment pas dénombrer, traversent des périodes plus ou moins longues, continues ou intermittentes, d’activités homosexuelles pour un jour passer à une sexualité hétérosexuelle (en se mariant par exemple), passage qui pourra éventuellement être jalonné d’aventures homosexuelles. Parallèlement, nous assistons à l’émergence d’une exclusivité homosexuelle qui perturbe la morale publique, alors que le fait d’envisager que des hommes puissent avoir des rapports sexuels entre eux a toujours été implicitement admis. Car si l’exclusivité homosexuelle implique le refus du mariage et donc, une récusation directe des normes sociales et culturelles par le choix d’un mode de vie ostentatoire défiant les représentations de la virilité, elle fait aussi planer le spectre de la confusion des genres tout en éveillant la méfiance au sujet de certaines amitiés masculines.

Dossier sur Amitiés particulières et homosexualité au Maghreb.

Plan :

Un avant-goût du terrain maghrébin

L’homosexualité et les sources journalistiques : l’amorce d’une réflexion

Internet : Pour le meilleur et pour le pire

Repérage, identification, désignation :
les projections de l’ethnologue


La salle de cinéma, lieu d’érotisme par excellence

Les bars et les cafés

Amitiés particulières

Quand les hétérosexuels préfèrent les hommes

De l’homosensualité à l’ostentation identitaire

Vers un mouvement lesbien, gai, bisexuel, trans, queer et intersex maghrébin

Conclusion
 
La condamnation de l'homosexualité remonte déjà à l'époque de Sodome. Donc l'homosexualité existait déjà et ce n'est pas la destruction de la ville et de ses habitants qui a enrayé le phénomène qui d'ailleurs existe dans toutes les sociétés moderne et anciennes.

Maintenant si on se base sur la science, deux pôles identiques se rejettent et deux pôles différents s'attirent. Le mariage entre les personnes du même sexe est une abérration car c'est le fruit d'une société décadente où le lobby LGBT a imposé sa doctrine.


Vous dites : " Le mariage entre les personnes du même sexe est une abérration car c'est le fruit d'une société décadente où le lobby LGBT a imposé sa doctrine.".
Je suis de votre avis.
Un texte rédigé avant le vote sur le mariage gay essaye d'analyser ce phénomène :

 

tizniti

Soyons sérieux .
la zoophilie non.

Maroc : 15 jeunes auraient attrapé la rage après avoir violé une ânesse15 mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse.​


C'est une histoire bien sordide qui s'est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois d'août. Mais d'après les médias locaux, les adolescents ont dû être hospitalisés d'urgence : ils auraient attrapé la rage suite à leurs actes zoophiles.

Selon H24info, les faits se sont déroulés le 10 août dernier. Quinze garçons mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse, à Sidi Al Kamel. Si le pauvre animal n'a pas pu se défendre, il leur aurait tout de même laissé un «cadeau empoisonné»... En effet, les quinze jeunes garçons auraient été évacués d'urgence à l'hôpital, afin d'être traités contre la rage. Les adolescents n'ont pas réfléchi au fait que violer cette ânesse pouvait mettre en danger leur santé.

Interviewé par Chouftv, l'un des auteurs du viol a expliqué son acte par l'ennui : «Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse».
 
C'est certain que les tabous sont pas les mêmes. Ce qui cause des incompréhensions.

Il y a eu aussi des explorateurs, orientalistes, etc. qui projetaient leurs pathologies sexuelles sur les peuples du Sud (Africains, autochtones, Polynésiens, Arabes, Indiens...). À un moment où la sexualité était très corsetée en Europe, on fantasmait sur la supposée sexualité exubérante et débridée des femmes de ces autres peuples. Actuellement, alors que la sexualité est plus libre en Occident, quand on imagine les autres peuples, on parlerait plutôt de femmes soumises, réprimées et asservies et humiliées par des mecs autoritaires, patriarcaux, possessifs, jaloux de leur « honneur », intransigeants, intolérants et fanatiques. Le miroir inversé, toujours, des valeurs appréciées en Occident. :eek:
consequences de la christianisation lesgenssosnt devenusradicaux en se disant la foi du blanc est meilleure alors que dans le memetemps l' europe oeuvrait pour la laicite en europe
 

Maroc : 15 jeunes auraient attrapé la rage après avoir violé une ânesse15 mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse.​


C'est une histoire bien sordide qui s'est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois d'août. Mais d'après les médias locaux, les adolescents ont dû être hospitalisés d'urgence : ils auraient attrapé la rage suite à leurs actes zoophiles.

Selon H24info, les faits se sont déroulés le 10 août dernier. Quinze garçons mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse, à Sidi Al Kamel. Si le pauvre animal n'a pas pu se défendre, il leur aurait tout de même laissé un «cadeau empoisonné»... En effet, les quinze jeunes garçons auraient été évacués d'urgence à l'hôpital, afin d'être traités contre la rage. Les adolescents n'ont pas réfléchi au fait que violer cette ânesse pouvait mettre en danger leur santé.

Interviewé par Chouftv, l'un des auteurs du viol a expliqué son acte par l'ennui : «Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse».
Au Maoc donc mais pas en afrique noire et en plus elle doit etre rare au Maroc
 

tizniti

Soyons sérieux .
consequences de la christianisation les gens sont devenus radicaux en se disant la foi du blanc est meilleure alors que dans le meme temps l' europe oeuvrait pour la laicite en europe
Et c'est la laïcité qui a permis le développement économique, social, culturel, industriel et la prospérité....de l'Europe.
Ceux qui n'ont pas pu séparer le temporel ( l'etat) du spirituel ( religion) grouillent dans le sous développement et la décadence.
 
Et c'est la laïcité qui a permis le développement économique, social, culturel, industriel et la prospérité....de l'Europe.
Ceux qui n'ont pas pu séparer le temporel ( l'etat) du spirituel ( religion) grouillent dans le sous développement et la décadence.
faux la laicite n' existe pas a vrai dire au Bhoutan mais il est prospere, idem en Thailande
Au japon il existe une laicite a l' antique : religion d' etat mais toutes les religions sont autorisees et egales et le citoyen est protege contre la religion
En egypte ancienne il y avait une religion d' etat mais le pays etait prospere et il y avait cette laicite a l' antique comme au japon + liberte intellectuelle +liberte d' etre athee
En Afrique ce sont les regles imposees par le christianisme colonial et le colonialisme politique et economique et le manque d' autonomie alimentaire quifreine les gens
 
Et c'est la laïcité qui a permis le développement économique, social, culturel, industriel et la prospérité....de l'Europe.
Ceux qui n'ont pas pu séparer le temporel ( l'etat) du spirituel ( religion) grouillent dans le sous développement et la décadence.
Corrélation n'est pas causalité. Les juifs,catholiques et protestants ont massivement contribués dans tout les domaines. Et de nombreuses decouvertes ont lieux au moment où l'église ou les idées religieuses etaient largement dominante et avait une forte influence dans la politique.
C'est le confort (etat providence), la culture anticlerical (prejugés) qui ont participé à la sécularisation de l'Europe.
 
Oui mais tu comprends bien que l'interprétation que tu t'es faite du coran n'est pas universelle, que le sociologue que je cite dans l'énoncé a lu le même livre que toi et pourtant c'est un imam homosexuel revendiqué.

Je suis pas sur qu'il se considère bon pour l'enfer en s'autorisant une perversion. :joueur:
Musulman et homosexuel revendiqué?

Être musulman et avoir des pratiques sexuelles contraires à sa religion est une chose mais jusqu'à le revendiquer, je ne suis pas un expert dans cette religion mais il me semble que promouvoir un péché d'une telle gravité ça change tout.
 
mensonge de la colonisation c'est seulement au congo dans des zones reculees qu' on trouve ce genre de pratique !
Ne pas confondre avec les papous de papouasie !


ah bon ?

car à te lire l’afrique était un bloc monolithique avec une seule et unique population avec exactement les mêmes pratiques

un peu de bon sens
 
Haut