Les musulmans "hétérosexisme" sont-ils un pur produit de la colonisation occidentale ?

Corrélation n'est pas causalité. Les juifs,catholiques et protestants ont massivement contribués dans tout les domaines. Et de nombreuses decouvertes ont lieux au moment où l'église ou les idées religieuses etaient largement dominante et avait une forte influence dans la politique.
C'est le confort (etat providence), la culture anticlerical (prejugés) qui ont participé à la sécularisation de l'Europe.
faux les decouvertes faites l' etaient grace a l' egypte ancienne et la grece antique et sumer et babylone
ils ont juste repris leurs travaux , les francs macons ex chevaliers du temple etaient passionnes d' egypte ancienne
 
Être musulman et avoir des pratiques sexuelles contraires à sa religion est une chose mais jusqu'à le revendiquer, je ne suis pas un expert dans cette religion mais il me semble que promouvoir un péché d'une telle gravité ça change tout.

C'est simplement que pour Ludovic-Mohamed Zahed "né à Alger en 1977, est un imam et un docteur en sciences humaines et sociales. Publiquement homosexuel, Zahed est le fondateur des Homosexuel-le-s musulman-e-s de France (HM2F)" l'homosexualité n'est pas un péché.

N'étant ni musulman ni homosexuel je ne jugerai point ! 👌

Cela montre juste, encore une fois, qu'on peut lire le même livre saint 😇 et se façonner des modes de vie ou de pensées radicalement différents.

Je cherche donc a savoir quel islam (ou conception des rapports homme/femme) prédominait dans le monde musulman et en Afrique au 16-17eme siècle.
 
Affirmation sans fondement
si mon affirmation est fondee , il y a des temoignages d' anthropophagie au congo RDC mais pas dans toute l' afrique
d' ailleurs cite les differentes ethnies d' afrique je te montrerai que de nombreuses sont pas antropophages c' est un mythe cree par les europeen
S’il est un fantasme bien ancré dans l’imaginaire raciste européen, et en particulier français, c’est bien celui de l’Africain cannibale et de l’explorateur « blanc » qui mitonne dans une marmite.
Qu’en est-il du cannibalisme ?
Le mot cannibale est tiré du langage des Taïnos. Selon Christophe Colomb, Caniba désignait des populations de l’île d’Hispaniola. On en a tiré le nom « caraïbe ». Colomb, qui importé le mot cannibale en Europe, s’est servi du prétexte du cannibalisme, réel ou supposé, des autochtones pour en justifier le génocide.
La réalité, c’est que le cannibalisme ou anthropophagie est une pratique extrêmement rare dans les sociétés longtemps qualifiées de « primitives » par les Européens.
Dans les cas constatés, qui ne concernent pas plus l’Afrique que l’Amérique, l’Asie ou l’Océanie, l’anthropophagie culturelle – sauf déviance criminelle réprouvée par les sociétés- n’est jamais alimentaire. Autrement dit, aucun peuple n’admet qu’on tue les gens pour les manger. Il s’agit plutôt de consommation de viande de cadavres pour des raisons magiques ou rituelles.
En fait, les cas de cannibalisme déviant ou de survie qui ont été constatés sur tous les continents, dans tous les pays – y compris en France – et à toutes les époques depuis les temps préhistoriques sont relativement plus fréquents.
L’anthropophagie – personne ne s’en étonnera – n’est donc nullement une pratique propre à l’Afrique. Mais un fantasme européen et raciste projeté sur les Africains.
Lis ceci L'Afrique des idées reçues
 
Affirmation sans fondement
partout on porte des pagnes , partout on fait la circoncision , partout on souleve les rois avec des sieges a porteurs
il existe une culture commune africaine tout comme il existe une culture commune asiatique hindoue du Balouchistan a l' indonesie jusqu' aux philippines et au Yunnan en passant par l' inde et le tibet , ou une culture boudhiste asiatique en asie centrale ( sufisme ) , en asie de l' est et du sud est
 
J'appelle les musulmans, les chrétiens, les juifs, et tous les gens intègres ayant du bon sens à faire attention à vos enfants. Protégez les.

Le lobby LGBT s'infiltre de plus en plus chez nous, sur nos téléphones et nos TV à travers les sites Web, films, séries, dessins animés, publicités, NETFLIX et les réseaux sociaux

L'homosexualité est une "maladie", une dérive comportemetale contre-nature, un déséquilibre, une perversion comme disait Freud.

Toues les spiritualités et les religions , y compris l’hindouisme, bouddhisme, judaïsme, christianisme et l’islam condamnent et interdisent l’homosexualité.

On ne nait pas homosexuel, ni pédophilie, ni zoophile.... on peut s'orienter vers ce genre de dérive quand on n'est pas bien, quand on est sous pression, ou dans certains cas qui stimulent ces orientations, comme vivre longtemps sans mariage alors qu'on a un besoin sexuel à satisfaire, ou vivre enfermés dans un endroit avec des personnes du même sexe, ou avec des animaux.

L'être humain cherche par tous moyens à satisfaire ses besoins, et ça n'est naturel. Il est poussé par son instinct.
Par contre, s'orienter vers des animaux, des enfants, ou des personnes du même sexe n'est pas du tout naturel. Oui je mets tous les dérives sexuels au même niveau, même si la pédophilie est beaucoup plus grave.

Bref, protégez vos enfants et n'acceptez jamais le discours qui essaye de faire passer l'acte homosexuel comme quelque chose de normal.
Si les enfants regardent quotidiennement les films/dessins animés LGBT... un jour ils auront le cerveau lavé et programmé à accepter cette abomination qui va sans doute impacter l'existence des Hommes sur terre. DIEU NOUS SURVEILLE.

A bon entendeur.
 
Dernière édition:
J'appelle les musulmans, les chrétiens, les juifs, et tous les gens intègres ayant du bon sens à faire attention à vos enfants. Protégez les.

Le lobby LGBT s'infiltre de plus en plus chez nous, sur nos téléphones et nos TV à travers les sites Web, films, séries, dessins animés, publicités, NETFLIX et les réseaux sociaux

L'homosexualité est une "maladie", une dérive comportemetale contre-nature, un déséquilibre, une perversion comme disait Freud.

Toues les spiritualités et les religions , y compris l’hindouisme, bouddhisme, judaïsme, christianisme et l’islam condamnent et interdisent l’homosexualité.

On ne nait pas homosexuel,
Tu as tout faux , en Inde les transexuels ne sont pas persecutes et il est reconnu que le sexe est une polarite , on peut etre d' un sexe defini par la genetique mais avoir un esprit de femme
c' est juste que la publicite homosexuelle n' est pas tres bien percue
le boudhisme , l' hindouisme et la religion egyptienne ancienne ( amonisme, atonisme , netjerisme ) ne condamne pas l' homosexualite mais demande juste d' etre des gens bien !
les egyptiens anciens comme tous les africains noirs et leurs ancetres pountites n' etaient pas tres branches homosexualite neanmoins l' homosexualite etait toleree , les grecs n' etaient pas persecutes pour cela , l' essentiel etant demande qu' ils soient des gens bien ( respect de la Maat )
les pountites somalis ne devaient pas la condamner ni la favoriser
les animaux memes sont homosexuels https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux
 
"J'appelle les musulmans, les chrétiens, les juifs, et tous les gens intègres ayant du bon sens à faire attention à vos enfants. Protégez les.

Le lobby LGBT s'infiltre de plus en plus chez nous, sur nos téléphones et nos TV à travers les sites Web, films, séries, dessins animés, publicités, NETFLIX et les réseaux sociaux"

@ talib22 :

Vous avez raison
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'appelle les musulmans, les chrétiens, les juifs, et tous les gens intègres ayant du bon sens à faire attention à vos enfants. Protégez les.
Salam mon ami.
C'est la moindre des choses. 👍🏾

Le lobby LGBT s'infiltre de plus en plus chez nous, sur nos téléphones et nos TV à travers les sites Web, films, séries, dessins animés, publicités, NETFLIX et les réseaux sociaux
Faut-il jeter tous ces instruments...?

L'homosexualité est une "maladie", une dérive comportemetale contre-nature, un déséquilibre, une perversion comme disait Freud.
Freud, c'était une perception d'un autre temps. :)
L'aspect "maladie" aussi. :)
Mais culturellement, les réticences à une "normalisation" de cette "tendance" minoritaire restent assez fortes et répandues.

Toues les spiritualités et les religions , y compris l’hindouisme, bouddhisme, judaïsme, christianisme et l’islam condamnent et interdisent l’homosexualité.
Toutes les religions et spiritualités? Ce n'est pas si clair...

On ne nait pas homosexuel, ni pédophilie, ni zoophile.... on peut s'orienter vers ce genre de dérive quand on n'est pas bien, quand on est sous pression, ou dans certains cas qui stimulent ces orientations, comme vivre longtemps sans mariage alors qu'on a un besoin sexuel à satisfaire, ou vivre enfermés dans un endroit avec des personnes du même sexe, ou avec des animaux.
Admettons qu'on ne naisse pas homo ou hétéro, quand quelqu'un ne ressent de l'attirance que pour tel ou tel sexe, quelque soit les éléments ou événements de sa vie ce qui l'ont amené à cela, il n'y a pas grand chose à faire, pas sûr que cela soit sous contrôle (là, je ne parle pas des pédos et autres zoophiles ou nécrophiles, à mettre en cellule sans hésiter!)
Même si on est dans une totale incompréhension devant une telle tendance ou orientation.

L'être humain cherche par tous moyens à satisfaire ses besoins, et ça n'est naturel. Il est poussé par son instinct.
Plus ou moins.

Par contre, s'orienter vers des animaux, des enfants, ou des personnes du même sexe n'est pas du tout naturel.
A ne pas ranger dans le même sac. :)

Oui je mets tous les dérives sexuels au même niveau, même si la pédophilie est beaucoup plus grave.
Ce n'est pas une question de "plus grave", c'est criminel.

Bref, protégez vos enfants et n'acceptez jamais le discours qui essaye de faire passer l'acte homosexuel comme quelque chose de normal.
Rares sont les sociétés (je n'en connais personnellement pas), au niveau des cellules familiales, qui promeuvent la "normalité" de la tendance minoritaire qu'est l'homosexualité. Quelque soit les discours ambiants.

Si les enfants regardent quotidiennement les films/dessins animés LGBT... un jour ils auront le cerveau lavé et programmé à accepter cette abomination qui va sans doute impacter l'existence des Hommes sur terre. DIEU NOUS SURVEILLE.

A bon entendeur.
Acceptée ou pas acceptée par quelques personnes, pas sûr que ça va impacter notablement notre existence.

Après, l'agitation excessive de certains lobbies LGBT peut agacer voire susciter des réactions de conservatisme
Perso, j'ai réussi à admettre que des adultes responsables et consentants puissent s'amouracher sans que je ne me roule par-terre scandalisé et/ou dégoûté, même si c'est quelque chose que j'ai dû mal à concevoir et comprendre. Mais j'avoue que les questions du genre "mariage pour tous" sont encore bien au-dessus de mon assentiment. :D
Alors le débat sur le transgenrisme des enfants, c'est sans moi. Ça dépasse ma capacité "d'ouverture d'esprit". 🤷🏾‍♂️:)
 
Tu as tout faux , en Inde les transexuels ne sont pas persecutes et il est reconnu que le sexe est une polarite , on peut etre d' un sexe defini par la genetique mais avoir un esprit de femme
c' est juste que la publicite homosexuelle n' est pas tres bien percue
le boudhisme , l' hindouisme et la religion egyptienne ancienne ( amonisme, atonisme , netjerisme ) ne condamne pas l' homosexualite mais demande juste d' etre des gens bien !
les egyptiens anciens comme tous les africains noirs et leurs ancetres pountites n' etaient pas tres branches homosexualite neanmoins l' homosexualite etait toleree , les grecs n' etaient pas persecutes pour cela , l' essentiel etant demande qu' ils soient des gens bien ( respect de la Maat )
les pountites somalis ne devaient pas la condamner ni la favoriser
les animaux memes sont homosexuels https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux
Avoir un esprit de femme ?
As-tu déjà vérifié la sexualité de l'esprit pour savoir si il est masculin ou féminin ?

Arrêtez vos illusions, l'esprit n'a pas de sexe. Il n'y aucun argument qui tient la route pour défendre l'homosexualité.

Peut-être les spiritualités en Asie ne condamnent pas clairement l'homosexualité, mais les gens intègres sont partout réticents à voir 2 personnes du même sexe s'embrasser. C'est dégoûtant!

En plus, ces spiritualités en Asie ne s'appuie sur la Parole de Dieu. Les croyants en Dieu, ceux qui ont reçu un messager ou un livre divin, condamnent unanimement cette abomination et perversion qu'est L'homosexualité.

Je te rappelle qu'on est des humains (pas des animaux "bêtes") avec une conscience morale et un esprit qui nous permet de distinguer le bien et le mal.
 
Dernière édition:
Salam mon ami.
C'est la moindre des choses. 👍🏾


Faut-il jeter tous ces instruments...?


Freud, c'était une perception d'un autre temps. :)
L'aspect "maladie" aussi. :)
Mais culturellement, les réticences à une "normalisation" de cette "tendance" minoritaire restent assez fortes et répandues.


Toutes les religions et spiritualités? Ce n'est pas si clair...


Admettons qu'on ne naisse pas homo ou hétéro, quand quelqu'un ne ressent de l'attirance que pour tel ou tel sexe, quelque soit les éléments ou événements de sa vie ce qui l'ont amené à cela, il n'y a pas grand chose à faire, pas sûr que cela soit sous contrôle (là, je ne parle pas des pédos et autres zoophiles ou nécrophiles, à mettre en cellule sans hésiter!)
Même si on est dans une totale incompréhension devant une telle tendance ou orientation.


Plus ou moins.


A ne pas ranger dans le même sac. :)


Ce n'est pas une question de "plus grave", c'est criminel.


Rares sont les sociétés (je n'en connais personnellement pas), au niveau des cellules familiales, qui promeuvent la "normalité" de la tendance minoritaire qu'est l'homosexualité. Quelque soit les discours ambiants.


Acceptée ou pas acceptée par quelques personnes, pas sûr que ça va impacter notablement notre existence.

Après, l'agitation excessive de certains lobbies LGBT peut agacer voire susciter des réactions de conservatisme
Perso, j'ai réussi à admettre que des adultes responsables et consentants puissent s'amouracher sans que je ne me roule par-terre scandalisé et/ou dégoûté, même si c'est quelque chose que j'ai dû mal à concevoir et comprendre. Mais j'avoue que les questions du genre "mariage pour tous" sont encore bien au-dessus de mon assentiment. :D
Alors le débat sur le transgenrisme des enfants, c'est sans moi. Ça dépasse ma capacité "d'ouverture d'esprit". 🤷🏾‍♂️:)
Salut l'ami,

Non, on ne va pas jeter nos TV et nos téléphones (ça coûte cher !), ce n'est pas ça la solution.
Par contre, on peut boyocotter les chaînes ou applications qui diffusent en permanence des scènes dégueulasses d'homosexualités, comme Netflix par exemple.
On peut également demander à nos États de filtrer et/ou interdire le contenu innaproprié diffusé sur nos télé. Comme font la majorité des pays ayant une référence religieuse.

Freud n'était pas "***", même si ça date un peu...mais son analyse sur pas mal de sujets était correcte et elle l'est encore.
Qu'avons-nous découvert après lui pour réfuter sa vision sur l'homosexualité ? Un gène biologique par exemple ?

En vrai, il n'y a rien sauf des comparaisons avec des animaux comme les cochons ou les singes... l'homosexualité n'est pas adaptée à l'être humain, c'est contre nature. Et si la majorité des Hommes sur terre deviennent homo, on ira certainement vers la disparition, direct (comme le peuple de Loth) ou Indirect vu qu'il est impossible de faire des enfants entre 2 personnes du même sexe.

Je ne sais pas comment tu peux acceptes de voir 2 personnes s'amouracher ou coucher ensemble ! Sauf si le lobby LGBT a réussi à te laver le cerveau ! C'est pour ça je mets en garde contre l'agitation excessive et l'influence de ce lobby pour nos enfants.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salut l'ami,

Non, on ne va pas jeter nos TV et nos téléphones (ça coûte cher !), ce n'est pas ça la solution.
Par contre, on peut boyocotter les chaînes ou applications qui diffusent en permanence des scènes dégueulasses d'homosexualités, comme Netflix par exemple.
On peut également demander à nos États de filtrer et/ou interdire le contenu innaproprié diffusé sur nos télé. Comme font la majorité des pays ayant une référence religieuse.
Pas toujours évident avec le VPN...

Freud n'était pas "***", même si ça date un peu...mais son analyse sur pas mal de sujets était correcte et elle l'est encore.
Oui.
Comme sur d'autres choses il s'est un peu planté.
Mais c'est le lot de la plupart des grands savants, ils découvrent, font avancer la science à grands pas, et d'autres affinent et/ou corrigent plus tard.

Qu'avons-nous découvert après lui pour réfuter sa vision sur l'homosexualité ? Un gène biologique par exemple ?
Non.
Mais qu'a-t-on découvert pour affirmer ou confirmer une "maladie"? Un virus? Un gène? :)

En vrai, il n'y a rien sauf des comparaisons avec des animaux comme les cochons ou les singes...
Pas que.
Et de toute façon, comparaison n'est pas raison.

l'homosexualité n'est pas adaptée à l'être humain, c'est contre nature.
Ce qui va reposer la question de "qu'est-ce qui est naturel et qu'est-ce qui ne l'est pas"? :)

En se focalisant sur le "fonctionnel", on peut fort bien se dire que les appareils reproducteurs étant initialement pour reproduire, c'est difficile de comprendre l'attirance qu'il peut y avoir entre deux hommes ou deux femmes. Mais vu que l'Homme (avec grangnd H) s'est quelque peu affranchit de cette seule fonctionnalité, même si cela peut rebuter les sociétés, le fait est qu'il est difficile de se cacher sous le lit des gens (adultes) pour voir qui fait quoi avec qui, et de gérer les attirances et orientations des adultes responsables entre eux. 🤷🏾‍♂️:)

Et si la majorité des Hommes sur terre deviennent homo, on ira certainement vers la disparition, direct (comme le peuple de Loth) ou Indirect vu qu'il est impossible de faire des enfants entre 2 personnes du même sexe.
Aucune chance que la majorité des êtres humains devienne homo. :)
Des siècles de répression n'ont pas fait disparaître les homos, aucune chance à l'inverse de faire disparaître les hétéros d'autant plus s'ils ne sont pas réprimés du fait de l'être! :D
En attendant, on est 8 milliards, donc d'ici à ce qu'on disparaisse... ;)

Je ne sais pas comment tu peux acceptes de voir 2 personnes s'amouracher ou coucher ensemble !
La première fois que j'ai vu 2 hommes se tenir amoureusement par la main, ça a été un choc (un ou deux jours après mon arrivée en France pour mes études universitaires). Incompréhension totale et dégoût, voire même des envies de boxer quelqu'un :D
Et puis, le temps et la réflexion aidant, je me suis résolu au fait que ça ne me regardait pas. J'ai arrêté "de mettre les organes" comme on dit chez moi pour signifier que je ne vais pas attraper un AVC à vouloir régenter la vue sentimentale des adultes.
J'ai aussi eu à connaître quelques homos (hommes et femmes) sympas et pas spécialement tordus dans leurs comportement, avec qui c'est resté cordial une fois les frontières clairement établies et respectées.
Bref, j'essaye de ne pas m'attarder sur ces aspects et puis c'est tout, je gère ce que je peux gérer et ne m'attarde plus à vouloir (a)normaliser à tour de bras. :)
Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils n'empiètent pas sur mes 16m50.

Sauf si le lobby LGBT a réussi à te laver le cerveau ! C'est pour ça je mets en garde contre l'agitation excessive et l'influence de ce lobby pour nos enfants.
Rien ni personne ne peut me laver le cerveau. Je suis droit dans mes bottes.
Ni les lobbies LGBT, ni les ultra réactionnaires souhaitant pouvoir les clouer au pilori ou croyant encore pouvoir "les guérir". :)

A chacun d'éduquer ses enfants. Mais cela ne met pas à l'abri de se retrouver avec un enfants qui se retrouve à gauche.🤷🏾‍♂️
 
Dernière édition:
Avoir un esprit de femme ?
As-tu déjà vérifié la sexualité de l'esprit pour savoir si il est masculin ou féminin ?

Arrêtez vos illusions, l'esprit n'a pas de sexe. Il n'y aucun argument qui tient la route pour défendre l'homosexualité.

Peut-être les spiritualités en Asie ne condamnent pas clairement l'homosexualité, mais les gens intègres sont partout réticents à voir 2 personnes du même sexe s'embrasser. C'est dégoûtant!

En plus, ces spiritualités en Asie ne s'appuie sur la Parole de Dieu. Les croyants en Dieu, ceux qui ont reçu un messager ou un livre divin, condamnent unanimement cette abomination et perversion qu'est L'homosexualité.

Je te rappelle qu'on est des humains (pas des animaux "bêtes") avec une conscience morale et un esprit qui nous permet de distinguer le bien et le mal.
pas besoin de verifier la sexualite de l' esprit , on sait deja qu' en fonction des connexions neuronales un homme peut desirer un homme ou une femme , c' est une question d' electricite , nous sommes des esprits enfermes avec des sexes et nos esprits ne sont pas forcement compatibles avec nos sexes , c' est une affaire de cognitivite
l' integrite n' a rien a voir avec le refus de l' homosexualite , l' inegrite c' est le respect , le serieux , on peut etre integre et accepter l' homosexualite et etre irrespectueux et mepriser les homosexuels ( tres nombreux )
les spiritualites en Asie s' appuient sur la parole de Dieu , Bouddha est Vishnu , Vishnu est Brahma , Brahma est Azurva , Azurva est Zurvan le pere d' Ahura Mazda , Brahma est Ahura Mazda via Dyaus Pater ( le dieu du ciel hindou et aryen, les cieux ), Brahma le lotus sacre est Bouddha qui est Ari qui est similaire a Amon qui est Atoum qui est Aton qui a inspire Adonai et El le dieu des juifs est l' equivalent de pharaon pour les pheniciens il est represente comme un pharaon de basse egypte chez les pheniciens donc equivalent d' Amon car les pharaons sont les representants d' Amon sur terre, pis Brahma equivaut a Nefertoum le lotus sacre qui est Atoum et Brahma est Surya le dieu du soleil tout comme Amon et Surya est Mithra le soleil incree et cree le createur incree de la terre et de l' univers et Mithra est dieu de l' Iran et pis ange d' Ahura Mazda qui lui meme est le soleil incree et cree et pis le zoroastrisme religion d' Ahura Mazda est une religion islamique ( verset 17 sourate 22 )
les animaux aussi ont une conscience , ils ont des jugements , comme les chevaux et les elephants et les chiens revent
les microbes memes ont une conscience du bien et du mal car ils distinguent ce qui les nourrit de ce qui leur est toxique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut