Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

que pensez vous des ni ***** ni soumises

  • Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

    Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

    Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

    Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

    Votes: 46 10.1%

  • Total des votants
    456
  • Sondage fermé .
Je les aime beaucoup. Elles se décarcassent et pour couronner le tout, elles donnent des boutons aux barbus. :D


Il y'a que les barbus qui posent blème on dirait

Je trouve la nomination assez vulgaire et provocatrice et les actions vont être idem
et cela ne va attirer faire que faire empirer l'ecart deja existant et je vois à qui j'ai affaire dès qu'une femme ose me parler de NPNS
 
Il y'a que les barbus qui posent blème on dirait

Je trouve la nomination assez vulgaire et provocatrice et les actions vont être idem
et cela ne va attirer faire que faire empirer l'ecart deja existant et je vois à qui j'ai affaire dès qu'une femme ose me parler de NPNS

Y a des barbus sans barbe... et a t'entendre je te rangerais volontiers dans cette catégorie :D
 

laviestbel

... Au soleil
Il y'a que les barbus qui posent blème on dirait

Je trouve la nomination assez vulgaire et provocatrice et les actions vont être idem
et cela ne va attirer faire que faire empirer l'ecart deja existant et je vois à qui j'ai affaire dès qu'une femme ose me parler de NPNS
va au bout de ta pensée................
qu'est-ce que tu vois au juste, quand elle te parle de NPNS?
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
etre membre de NPNS veut dire au juste,qu'on admet plus qu'on soit **** et soumise,veut dire aussi qu'on l'était avant,avant la création de cette association,qui vient pour sauver les femmes de ce monde de ***** et de soumises
alors ,vous voyez, à vous la parole :rouge:
 
etre membre de NPNS veut dire au juste,qu'on admet plus qu'on soit **** et soumise,veut dire aussi qu'on l'était avant,avant la création de cette association,qui vient pour sauver les femmes de ce monde de ***** et de soumises
alors ,vous voyez, à vous la parole :rouge:

A mon humble avis c'est juste pour clamer haut et fort que malgré que l'on les traite ainsi et de cela (soumises et *****.... ) ou que l'on les veut faire passer pour telles -pas de port de voile, minijupe, piscine ou boite si elles en ont envie, etc... mariage avec qui elles veulent, non avec le cousin du bled, etc... etc... - elles NE LE SONT PAS ni soumises ... ni *****.

Elles ne l'ont jamais été, c'est tout et elles le clament haut et fort.

Peut être que certains liront
http://www.elwatan.com/Sihem-l-insoumise
 
A mon humble avis c'est juste pour clamer haut et fort que malgré que l'on les traite ainsi et de cela (soumises et *****.... ) ou que l'on les veut faire passer pour telles -pas de port de voile, minijupe, piscine ou boite si elles en ont envie, etc... mariage avec qui elles veulent, non avec le cousin du bled, etc... etc... - elles NE LE SONT PAS ni soumises ... ni *****.

Elles ne l'ont jamais été, c'est tout et elles le clament haut et fort.

Peut être que certains liront
http://www.elwatan.com/Sihem-l-insoumise

Elwatan...journal Algérien ....ils dirant que l'Algérie n'est pas là pour donner des leçons aux autres :rolleyes:
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
A mon humble avis c'est juste pour clamer haut et fort que malgré que l'on les traite ainsi et de cela (soumises et *****.... ) ou que l'on les veut faire passer pour telles -pas de port de voile, minijupe, piscine ou boite si elles en ont envie, etc... mariage avec qui elles veulent, non avec le cousin du bled, etc... etc... - elles NE LE SONT PAS ni soumises ... ni *****.

Elles ne l'ont jamais été, c'est tout et elles le clament haut et fort.

Peut être que certains liront
http://www.elwatan.com/Sihem-l-insoumise
merci pour l'éclaircissement tanja 49
 
Haut