Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

que pensez vous des ni ***** ni soumises

  • Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

    Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

    Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

    Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

    Votes: 46 10.1%

  • Total des votants
    456
  • Sondage fermé .
Ce slogan recèle chez ses initiatrices l'une des deux positions.
pourquoi cet éxcès par l'usage du mot ***** si l'esprit n'y était pas un peu attaché ?
Il y avait d'autres termes comme par éxemple: ni esclave ni soumises, ni ménagère, ni soumises, femmes mais pas soumises et sans doute d'autres possibilités de prendre parti pour les éventuelles femmes issues de l'immigration et diminuées dans leurs droits.
Fort heureusement la femme immigrée se respecte et en tant que musulmane elle est respectée et c'est pourquoi une insignifiante poignée adhèrent à cette formule, parce
qu' elle contient ce mot déplacé et d'allusions douteuses "*****".

bonjours suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?
 
Ce slogan recèle chez ses initiatrices l'une des deux positions.
pourquoi cet éxcès par l'usage du mot ***** si l'esprit n'y était pas un peu attaché ?
Il y avait d'autres termes comme par éxemple: ni esclave ni soumises, ni ménagère, ni soumises, femmes mais pas soumises et sans doute d'autres possibilités de prendre parti pour les éventuelles femmes issues de l'immigration et diminuées dans leurs droits.
Fort heureusement la femme immigrée se respecte et en tant que musulmane elle est respectée et c'est pourquoi une insignifiante poignée adhèrent à cette formule, parce
qu' elle contient ce mot déplacé et d'allusions douteuses "*****".

Ce mot que tu dis déplacé est justement très exact.

Si elles affirment qu'elles ne sont ni ***** ni SOUMISES c'est parceque les "bien pensants critiqueurs et critiqueuses" que l'on retrouve a tirer a vue sur ce fil les traitent en effet de ceci et de cela.

Donc ton raisonnement et complètement faux, juste il se joint au coeur de la meute qui se sent visée et visée "juste" par les actions de ces filles -et garçons car il y en a aussi dans l'organisation- et malgré les cris d'orfraie de certaines c'est bien y compris la femme musulmane traitée tout autant de **** que les autres si elle a le malheur de vouloir leur ressembler qu'elles défendent.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
à les entendre,on changera chaque fois de mari,on va pas passer notre temps à chercher l'idéal ou à modeler notre partenaire ,la vie est tellement courte!!!!!
 
Ce fil a toujours autant de succès, on dirait que parler des NPNS gratte... ou cela pique :D


oh que oui ça gratte !!

ça choque le mot "ni pu..." alors que la plupart des mecs insultent les filles des p.... tant qu'elles se démarquent par leur façon de penser ou leur façons de s'habiller, si elle met le voile, c'est une bent nass, si elle met un jean bas c'est une p.... !!

Le titre de cette association déplait leur a mis le doigts direct dans les yeux et ça a fait mal !!

En attendant fadela Amara qu'on critique ici tellement est une députée et elle a gagné sa place à l'assemblée grace à la confiance qu'elle a gagné, et c'est clair que d'etre devant son ordi à cracher sur elle ne montre que la haine qu'on porte à des filles qui justement n'acceptent pas d'etre soumises !!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oh que oui ça gratte !!

ça choque le mot "ni pu..." alors que la plupart des mecs insultent les filles des p.... tant qu'elles se démarquent par leur façon de penser ou leur façons de s'habiller, si elle met le voile, c'est une bent nass, si elle met un jean bas c'est une p.... !!

Le titre de cette association déplait leur a mis le doigts direct dans les yeux et ça a fait mal !!

En attendant fadela Amara qu'on critique ici tellement est une députée et elle a gagné sa place à l'assemblée grace à la confiance qu'elle a gagné, et c'est clair que d'etre devant son ordi à cracher sur elle ne montre que la haine qu'on porte à des filles qui justement n'acceptent pas d'etre soumises !!!!


Y en a qui veulent être ***** et d' autres qui veulent être soumises. Pourquoi ne pas accepter ces femmes là aussi? N' ont elles pas droit au respect?
Non? Pourquoi? Parce que la NPNS couche avec tout le monde mais c' est pas une ****, c' est gratuit et elle est pas soumise c' est elle qui choisi qui.

Les autres femmes n' ont pas besoin de ces dévergondées sans valeurs morales.
 
oh que oui ça gratte !!

ça choque le mot "ni pu..." alors que la plupart des mecs insultent les filles des p.... tant qu'elles se démarquent par leur façon de penser ou leur façons de s'habiller, si elle met le voile, c'est une bent nass, si elle met un jean bas c'est une p.... !!

Le titre de cette association déplait leur a mis le doigts direct dans les yeux et ça a fait mal !!

En attendant fadela Amara qu'on critique ici tellement est une députée et elle a gagné sa place à l'assemblée grace à la confiance qu'elle a gagné, et c'est clair que d'etre devant son ordi à cracher sur elle ne montre que la haine qu'on porte à des filles qui justement n'acceptent pas d'etre soumises !!!!

Et voilà... merci de me confirmer que le "grattage" est bien présent :D
 
pas la peine que j'en dise plus sur cette bande de p**** p**** p**** à walou
elles valent rien a part leurs discours haineux / accusateurs de complexées irresponsables

j ai deja donné mon avis pas envie de detailler
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
jetez un coup d'œil sur le sondage et je vous promets que vous en serez regalées lesNPNS
al7amdoullah,la majorité des marocains connait très bien vos mauvaises intentions,les NPNS sont manipulés par des associations étrangères,ce n'est plus la peine d'essayer de camoufler l'affaire ,c'est évident pour tout le monde;)
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
pour ceux qui ont encore des doutes,ils n'ont qu'à se renseigner sur la vie privée des membres de NPNS,il ne s'etonnera pas:eek:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
pour ceux qui ont encore des doutes,ils n'ont qu'à se renseigner sur la vie privée des membres de NPNS,il ne s'etonnera pas:eek:

Celle qui a fait son livre..
Karima ou le prix du Silence..
Elle y est dedans non?


Bref Je m'en tape de leur vie privée.

Tout ce que je sais, c'est que c'est une assoc de *****, qui revendique de la *****, et qui milite auprès de grands merdeux.
 
Celle qui a fait son livre..
Karima ou le prix du Silence..
Elle y est dedans non?


Bref Je m'en tape de leur vie privée.

Tout ce que je sais, c'est que c'est une assoc de *****, qui revendique de la *****, et qui milite auprès de grands merdeux.

Pas si bete ceux qui tiennent les renes de ces associations,
formidable tremplin pour une carriere politique,avantage lié a l'exercice de la fonction,reconnaissance nationale,plan de retraite optimale.

On aime ou on aime pas,reconnaissons a ceux qui savent ce servir de certains outils qu'offre la republique,un machiavelisme et une intelligence hors du commun.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Pas si bete ceux qui tiennent les renes de ces associations,
formidable tremplin pour une carriere politique,avantage lié a l'exercice de la fonction,reconnaissance nationale,plan de retraite optimale.

On aime ou on aime pas,reconnaissons a ceux qui savent ce servir de certains outils qu'offre la republique,un machiavelisme et une intelligence hors du commun.

C'est sûr..


Ceux dont tu parles.. à savoir les teneurs de renes.. ne sont rien d'autres que ceux que j'appelles les grands merdeux :D


Bien sur qu'il y a plus qu'une volonté purement sociale et bénévole derrière cette assoc..

C'est une manière de casser du "méchant maghrébin islamiste de cité".. de remonter les maghrébines et autres partisans.. contre de faux débats.. et en mm temps, de faire évoluer des personnes.. "censés" d'après eux (tjs d'après ces grands merdeux) représenter au mieux le modernisme maghrébin et islamique, ses vrais valeur et sa vraie image.


Hallelujah!!! :D
 
jetez un coup d'œil sur le sondage et je vous promets que vous en serez regalées lesNPNS
al7amdoullah,la majorité des marocains connait très bien vos mauvaises intentions,les NPNS sont manipulés par des associations étrangères,ce n'est plus la peine d'essayer de camoufler l'affaire ,c'est évident pour tout le monde;)

On va encore nous ressortir un lobby quoi maintenant ?

Les NPNS au pire sont des émanations du PS français...

Tant d'animosité envers des jeunes qui ne cherchent qu'à défendre les femmes des "gens bien intentionnés" est plus que suspect.

http://www.niputesnisoumises.com/la-presse-provoque-le-debat-sur-npns-au-maroc/
 
Tant d'animosité envers des jeunes qui ne cherchent qu'à défendre les femmes des "gens bien intentionnés" est plus que suspect.
[/url]

tu blagues j espere
par quels outils defendent elles ces femmes ? elles font de la sale politique si je me permet
elles instrumentalisent des cas desesperés et utilisent leurs souffrance pour mieux influencer lopinion publique
avancent des propos plus que minables en s attaquant à des fondements qu'elles n assimilent meme pas

elles ont une vision hyper etroite et toute imbriquée de l emancipation feminine et du feminisme
incapable de construire une opinion sans faire appel aux standards européens qui ne sont compatibles qu'au sociétés associées

le Maroc et les marocaines et le monde arabo -musulman en totalité
sont loin de se retrouver dans leur théorie elles n'ont qua rester la ou elles sont à accuser les mecs dans la cité de machos et sexistes
c est ca leur niveau
 
tu blagues j espere
par quels outils defendent elles ces femmes ? ...../.....

le Maroc et les marocaines et le monde arabo -musulman en totalité
sont loin de se retrouver dans leur théorie elles n'ont qua rester la ou elles sont à accuser les mecs dans la cité de machos et sexistes
c est ca leur niveau


Non je ne blague pas.

Vous les attaquez parcequ'elles touchent "vrai" tout simplement.

Vous pourriez critiquer un manque d'action, un manque de résultats, a la limite une politisation, mais pas comme vous faites.

Et si elles mettent sur le devant de la scène les "mecs machos et sexistes" c'est bien parcequ'ils existent... il n'y a jamais de fumée sans feu.

D'ailleurs il ne serait pas difficile d'en trouver sur Bladi des énergumènes du même type.... qui ont bien mangé le cervelet de certaines filles.
 
Non je ne blague pas.

Vous les attaquez parcequ'elles touchent "vrai" tout simplement.

Vous pourriez critiquer un manque d'action, un manque de résultats, a la limite une politisation, mais pas comme vous faites.

Et si elles mettent sur le devant de la scène les "mecs machos et sexistes" c'est bien parcequ'ils existent... il n'y a jamais de fumée sans feu.

D'ailleurs il ne serait pas difficile d'en trouver sur Bladi des énergumènes du même type.... qui ont bien mangé le cervelet de certaines filles.

t auras toujours 2 opinions completement distinctes a ce sujet pour la simple raison qu entre une femme complexée enragée contre l homme (lui il est jamais saint on est d accord mais il ne peut etre aucunement l unique responsable c est insensé) et la femme satisfaite bien dans sa peau capable de reagir et de s adapter avec un sens d analyse correct

ya aucun lien à part la constitution biologique commune et encore !

donc on peut atteindre les 1000 pages en discutant le sujet et la divergence persistera

ps: elle s attaquent pas aux machos et sexiste mais a l homme en general
 
Salut,

Perso je sais pas pourquoi elles existent,elles n'ont pas changé ma vie grace a elles on a des étiqettes telles que "beurettes" et j'en passe! Elles sont à cramer
 
..../....

ps: elle s attaquent pas aux machos et sexiste mais a l homme en general

C'est faux. Elles s'attaquent a certaines catégories d'hommes, quels qu'ils soient pas aux hommes en général.

La preuve ?

Il y a des hommes dans l'association tout aussi actifs que les femmes.... pour défendre justement les femmes.
 
Haut