Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

que pensez vous des ni ***** ni soumises

  • Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

    Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

    Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

    Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

    Votes: 46 10.1%

  • Total des votants
    456
  • Sondage fermé .
Bien entendu tu parles de la Suisse... mais ce n'est pas comparable quand tu soulignes la différence, parceque la différence entre la France et la Suisse est... énorme. Les deux sont guerrières a leur façon (sourire) d'ailleurs....

Moi ce que j'en dis, par rapport a la France, c'est que si les problèmes avaient été solutionables autrement, cela se saurait.

Le premier cas disons "conflictif" médiatisé du voile date de....1989.

Des musulmans en France... c'est bien plus ancien que cela et jamais problème de ce type n'est intervenu sur la scène publique ou scolaire.

La loi ... de 2004.

Quinze ans.

La loi n'est venue qu'en désespoir de cause. Et englobant d'ailleurs on l'oublie trop souvent TOUT signe religieux.

Tu auras ici avec les défauts ou qualités de Wiki un historique de la chose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_islamique_dans_les_écoles_en_France



ça... je ne saurai te répondre au "pourquoi". Disons, a mon humble avis, que des jambes féminines aux mollets galbés sont pour moi bien plus jolies qu'un mollet tout aussi galbé mais masculin... mais ce n'est qu'une question de gôuts... et de couleurs.

Il y a eu historiquement parlant des évolutions de ces modes, depuis le corset jusqu'aux decolletés pigeonants, mais pour les hommes en dehors de certains vêtements "ajustés" haut et bas... c'est vrai qu'il y a plus "d'habillage".

Cela tient sans doute aussi au fait que l'homme selon la tradition est charmé par les formes féminines, alors que la femme ne le serait pas... prenant plus en compte d'autres critères.



Oui.. si tu veux... a la piscine, les deux nagent en combinaisons deuxième peau pour gagner des millièmes de seconde... dans d'autres sports comme la gymnastique pas beaucoup de nombrils féminins au vent... en athlétisme tout le monde fait ce qui lui semble le plus "performant", certaines abdominaux a l'air, d'autres pas. Et encore dans d'autres on ne sait plus s'ils sont homme ou femme (escrime, judo, equitation, vélo... )

Il y a un soupçon de coqueterie dans les deux cas remarque... Mais je n'ai jamais vu une fille aux JO enlever le "haut" alors que les coureurs portant combinaisons deuxième peau, les USA en général, des torses nus bien "tablette de chocolat" se dévoilaient illico presto la ligne franchie.

J'ai même vu une fille courant comme un lapin, combinaison et voile, Bahrein je pense... comme un lapin car elle a battu bien de filles portant "bikini" comme tu dis.



On sort du sujet là !!!! Non ce n'est pas "normal" de tromper sa femme/son mari... cela arrive... sans coups de fouets a la clef... oui... mais ce n'est pas non plus la généralité... disons que la "normalité" c'est de ne pas le faire.

Et des jaloux maladifs... mon Dieu... il y en a....... partout !



On entre là aussi dans un sujet a facette diverse... boire un verre ? Où, comment, quand... ? Je peux être aussi jaloux maladif que toi si ma femme libre de ses faits et actes va le boire a 8h du soir dans un bar a lumière feutrée... mais pas du tout si c'est une bonne bière fraiche au Tabac-Brasserie du coin de la rue de son bureau.

Mais je suis d'accord avec toi pour me dire bien des fois qu'il y a des jeunes femmes qui se rendent a leur lieu de travail... comme si elles allaient en discothèque ! Ne pense pas non plus que je suis "insensible" a cet état de fait !



Chaque pays, sociéte, vit aussi en fonction de son passé Leyla. Et le passé occidental est non voilé, l'oriental ou sud-méditerranéen voilé. C'est ainsi.
Le faire comme les autres inclut cette notion.

La France donne le choix personnel, n'oublie pas que le fameux voile n'est proscrit que dans l'enceinte de l'école, pour une période en années très courte somme toutes, facilement contournable (les écoles catho. l'acceptent parfaitement d'ailleurs... : D ) et a ce jour personne ne pense (sauf quelques villieristes ou lepenistes reconvertis en UMP parfois ) a légiférer sur l'espace public.

Je finirai avec un exemple que je te donnais la haut... un homme femme habillé sur une plage nudiste est "visible" et gêne du fait qu'il n'est pas inclus dans la communauté, vice versa c'est identique.

Si l'on souhaite se baigner nu, quelle que soit sa confession ou sa nationalité on va là ou l'on peut le faire, a contrario si l'on est "choqué" par cela, on va ailleurs... c'est aussi simple que cela !

je connais un peu le contexte de cette loi, et oui c'est pour tous les signes religieux, mais comme je t'ai dit, théoriquement le but du voile est de couvrir les cheveux et le cou et non de s'afficher en tant que musulmane, d'autre part tu sais aussi bien que moi que c'est à cause du voile que cette loi a été imposée ;)

oui c'est probablement des raison esthétiques, c'est juste qu'en voyant ça je trouve l'égalité très relative :D mais comme je te dis c'est juste pour relever l'incohérence de certains propos, moi ça me gêne pas que les hommes soient des hommes et les femmes des femmes.

c'était au beach-volley que j'avais vu ça je crois. pour les fast-skins je savais.

c'est bien ce que je reproche à certaines sociétés, c'est de ne fonctionner qu'en regardant en arrière, jamais en avant. pour moi l'important c'est de voir ce qu'on a et ce qu'on peut en faire. le passé est utile pour s'aider de l'expérience, mais la nostalgie ne sert à rien. sans compter que l'habillement est le lieu d'expression par excellence...

on a bien dévié du sujet de départ je crois :D
 
je connais un peu le contexte de cette loi, et oui c'est pour tous les signes religieux, mais comme je t'ai dit, théoriquement le but du voile est de couvrir les cheveux et le cou et non de s'afficher en tant que musulmane, d'autre part tu sais aussi bien que moi que c'est à cause du voile que cette loi a été imposée

Oui, je pense, car les autres "croyants & croyantes" n'avaient jamais fait acte disons de rébélion manifeste (y compris aidés par leurs parents... c'est aussi ça qui finalement je pense a joué .... car ce n'était plus l'expression d'une volonté des étudiantes "indépendante".. mais familiale... de là a penser que l'obligation était la règle et pas la liberté individuelle... J'ai souvent pensé que les musulmans bien souvent ne se rendent pas compte -certains- qu'ils tendent le bâton qui ensuite servira a stigmatiser toute leur communauté... pour des broutilles en plus)

c'était au beach-volley que j'avais vu ça je crois. pour les fast-skins je savais.

Beach... oblige :D

c'est bien ce que je reproche à certaines sociétés, c'est de ne fonctionner qu'en regardant en arrière, jamais en avant. pour moi l'important c'est de voir ce qu'on a et ce qu'on peut en faire. le passé est utile pour s'aider de l'expérience, mais la nostalgie ne sert à rien. sans compter que l'habillement est le lieu d'expression par excellence...

Tu comprendras alors pourquoi bien souvent je rappelle que l'on vit au XXI è siècle et que vouloir retourner aux prescriptions du 7è ou... avant... est incompatible avec ce qu'il faut réellement faire pour toute société.

Demain, sur la Lune, tout le monde portera un scaphandre... tu verras le problème du voile sera éliminé si j'ose dire pour des raisons... pratiques.

on a bien dévié du sujet de départ je crois :D

Les NPNS... on en avait fait le tour... la preuve on nous a laissé tranquilles papotter :D

Bonne journée
 
Oui, je pense, car les autres "croyants & croyantes" n'avaient jamais fait acte disons de rébélion manifeste (y compris aidés par leurs parents... c'est aussi ça qui finalement je pense a joué .... car ce n'était plus l'expression d'une volonté des étudiantes "indépendante".. mais familiale... de là a penser que l'obligation était la règle et pas la liberté individuelle... J'ai souvent pensé que les musulmans bien souvent ne se rendent pas compte -certains- qu'ils tendent le bâton qui ensuite servira a stigmatiser toute leur communauté... pour des broutilles en plus)



Beach... oblige :D



Tu comprendras alors pourquoi bien souvent je rappelle que l'on vit au XXI è siècle et que vouloir retourner aux prescriptions du 7è ou... avant... est incompatible avec ce qu'il faut réellement faire pour toute société.

Demain, sur la Lune, tout le monde portera un scaphandre... tu verras le problème du voile sera éliminé si j'ose dire pour des raisons... pratiques.



Les NPNS... on en avait fait le tour... la preuve on nous a laissé tranquilles papotter : D

Bonne journée

pour les histoires autour du voile, sincèrement je ne sais pas les motivations des un et des autres, il faudrait demander au cas par cas, et encore... pour ce que tu dis sur les musulmans qui tendent le bâton avec lequel ils seront battus, c'est malheureusement vrai, on le voit assez sur bladi :(

je crois qu'il y avait aussi la course à pied. j'aurais préféré pour l'une ou l'autre discipline une fast-skin par exemple, trop peur que qqch sorte du soutien-gorge avec le bikini, ça m'aurait handicapée :D mais bon je suis pas trop à niveau pour les jeux olympiques de toute manière...

je disais qu'on peut se servir des apprentissages du passé pour l'avenir, on n'est pas obligé non plus de vouloir être moderne à tout prix. je fais de nouveau un écart pour la clarté du propos : tu sais les dégâts de la société consumériste sur l'individu et sur la planète. il y avait du bon et du mauvais dans le passé, il y a du bon et du mauvais dans le présent, à chacun de composer avec. il y a des filles voilées bien plus modernes que moi - j'adhère d'ailleurs pas toujours, mais c'est leur choix. l'Islam peut être vécu tout en étant dans son temps. les hijabs d'aujourd'hui ne ressemblent d'ailleurs pas à ceux d'hier - là non plus j'adhère pas toujours, certains étant trop courts, ou trop transparents,...

à toi aussi
 
..../......

je crois qu'il y avait aussi la course à pied. j'aurais préféré pour l'une ou l'autre discipline une fast-skin par exemple, trop peur que qqch sorte du soutien-gorge avec le bikini, ça m'aurait handicapée :D mais bon je suis pas trop à niveau pour les jeux olympiques de toute manière...

La jeune femme de Bahrein... aurait sans doute remporté la médaille d'or sans son "fast-skin" comme quoi...

http://uk.youtube.com/watch?v=Cv9OhUjxJcs&feature=related

..../......
..../.....les hijabs d'aujourd'hui ne ressemblent d'ailleurs pas à ceux d'hier - là non plus j'adhère pas toujours, certains étant trop courts, ou trop transparents,...

à toi aussi

En gros suis d'accord avec toi... quand aux hijabs c'est sans doute qu'avant ils étaient faits sur "mesure" et aujourd'hui c'est du prêt a porter... bien souvent fabrique où ? en Chine !
 
donc, si ce sont les dispenses qui posent problème, ou les mauvais comportements des élèves, ne serait-ce pas plutôt à ce niveau qu'il faudrait agir ? i :D

Merci Leyla;
Oui, il nous faut revoir "ces problèmes" Mais les "autorités" ne se mettent jamais en questions.
J'ai lu aussi que l'on croyait que les enfants apprenaient par séquençages, comme si ils étaient incapables de réfléchir par eux-mêmes. Je crois que là aussi cette certitude doit être revue, l'être humain quelque soit son âge est intelligent et cherche toujours à comprendre ce qu'on attend de lui, l'enfant comme l'adulte, et son désir est de ne pas être hors du groupe. Mais....mais parfois, même en occident on est obligé de se couper pour attirer l'attention sur un problème. Quand en 1989 j'ai voulu porter le voile mon mari me l'a interdit sous peine de répudiation! Et moi, je ne le faisais que pour faire comprendre que "nous n'intégrions pas les musulmans".
En tout cas, je sollicite bladinet de bien vouloir garder, protéger tout cet échange car il est (à mes yeux) significatif d'une sensibilité différente à aborder un même sujet soit que l'on soit homme soit que l'on soit femme. Et comme jusqu'à maintenant les femmes ont été obligées en occident de parler comme les hommes, mais que Leyla a su préserver sa personnalité de femme, je trouve passionnant de constater ces différences liées (à mes yeux) à l'interrogation que nous nous posons toujours. Comment "assurer la survie de l'espèce"? vue la violence qui entoure les humains et dont ils sont responsables.
 

Khalide34

mektoub dial allah
moué forcément , tout ça pour dire que c'est pas avec cette association, pas celle actuelle que des filles qui réclament leur droit de porter ou pas porter le hijab ou d'autre de pratiquer leur religion sans discrimination pourront etre défendu.

chacun mene sa vie avec ses convictions c'est deja assez compliqué comme ça
 
moué forcément , tout ça pour dire que c'est pas avec cette association, pas celle actuelle que des filles qui réclament leur droit de porter ou pas porter le hijab ou d'autre de pratiquer leur religion sans discrimination pourront etre défendu.

chacun mene sa vie avec ses convictions c'est deja assez compliqué comme ça



En effet NPNS a participer fortement a l'agravation des ddescimination envers les femmes qui ont choisi d eleur propre gré de porter le foulard


A toute ses musulmanes qui ont choisit de porter le voile du fond de leur coeur sans aucun oppréssion masculine

A ces femmes la je veux lancé un message d'admiration, on a pointé du oights votre pratique religieuse tout a fait léégitime en france car vous avez laa libre capaaccité de pratiquer votre religion en france...Victime d'incompréhension et du mépris des personne qui pensent aa votre place en vous pointant comme des victimes qui paradocalement participe fortement a votre diabolisation et votre discrimination

A toutes ses femme courages, je veux vous présenter en ce mois saint du ramadan toute mon admiration, que dieu vous garde
 
Les NPNS sont les ***** et les soumise de l Etat

D ailleurs la fondatrice qui est née d une famille musulman a quitter son DIN depuis longtemps ce qui montre qu elle est Anti islam
 
N'avez vous pas conscience que tout notre effort, l'effort de chacun est de "monter en grade" dans l'échelle sociale. Comme si rester petit, était une aberration, un manque d'initiative, un manque d'ambition.
Comme si aussi l'échelle sociale était une référence! Ne voyez vous pas qu'elle est fonction de l'argent? et l'argent est-il une référence?

Je ne jugerai pas les comportements des uns et des autres. Je suis simplement reconnaissante à ces femmes qui ont eu le courage d'oser affimer que l'absence d'intimité avec soi-même était la violence par excellence. Il fallait le dire.
les femmes sont des êtres à part entière. Tout comme les enfants. A ce titre là, femmes et enfants doivent être respectés parce qu'ils sont, tout comme les hommes, la propriété de Dieu. Et Dieu ne permet pas que l'on s'approprie "ses" enfants.
Observez comme les pères et parfois les mères s'approprient leurs enfants! ils disent tu te marieras avec.... et ont déjà choisit le conjoint. La tradition le veut ainsi? Est-ce la tradition ou la peur de changer?
Oui, vous avez peur de cette modernité, mais pourquoi? Parce que vous ne pourrez plus rien contrôler, maîtriser, dominer. Mais qui doit dominer ; sinon Dieu lui-même!
et oui!
 
N'avez vous pas conscience que tout notre effort, l'effort de chacun est de "monter en grade" dans l'échelle sociale. Comme si rester petit, était une aberration, un manque d'initiative, un manque d'ambition.
Comme si aussi l'échelle sociale était une référence! Ne voyez vous pas qu'elle est fonction de l'argent? et l'argent est-il une référence?

Je ne jugerai pas les comportements des uns et des autres. Je suis simplement reconnaissante à ces femmes qui ont eu le courage d'oser affimer que l'absence d'intimité avec soi-même était la violence par excellence. Il fallait le dire.
les femmes sont des êtres à part entière. Tout comme les enfants. A ce titre là, femmes et enfants doivent être respectés parce qu'ils sont, tout comme les hommes, la propriété de Dieu. Et Dieu ne permet pas que l'on s'approprie "ses" enfants.
Observez comme les pères et parfois les mères s'approprient leurs enfants! ils disent tu te marieras avec.... et ont déjà choisit le conjoint. La tradition le veut ainsi? Est-ce la tradition ou la peur de changer?
Oui, vous avez peur de cette modernité, mais pourquoi? Parce que vous ne pourrez plus rien contrôler, maîtriser, dominer. Mais qui doit dominer ; sinon Dieu lui-même!
et oui!

Ya 3eyni 3alik... Quelle khutba merveilleuse, MachaAllah... krkrkrkrkrkrkr

Il n'empeche qu'il n'y a pas plus soumis que les partisans de cette association qui ne represente rien d'autre que ses propres interets et ambitions et ne peut donc aucunement parler legitimement au nom de qui que ce soit... Elles n'ont pas le droit de s'approprier la parole des femmes, ni celle des femmes des banlieues, ni celle des femmes immigrees ou issues de l'immigration.
 
JE pense qu'elles ne servent à rien, car elles ne font que diffuser le mode de pensée unique :

les banlieues c'est plein d'arabes et de noirs méchants; de jeunes voyous violeurs etc....

Elles n'apportent aucune solution et je suis contre les mouvements féministes qui essayent de faire de la femme une supérieure à l'homme (pas la peine de critiquer après les hommes qui se la jouent supérieurs)
 

carwila

Elle court, elle court
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?
Je pense que c'est des bnates nass insoumises
 
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

elles sont moches et passent mal à la télé. personnellement, à utilité sociale équivalente, je préférais les spice girls (surtout la rousse 95 D)
 
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

j'en pense qu'il n y a plus que sur bladi qu'on en parle.
 
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

je pense qu'elles sont utiles, elle ne s'y prennent pas toujours bien; la dessus on est d'accord!

celà dit elles sont les héritières de celles qui ont combattu(qq fois au risque de leur vie)pour que nous femmes aujourd'hui on puisse avoir le droit de VOTE, le droit de travailler, le droit d'avoir un compte en banque, en gros le droit d'exister!!!!

ceux qui considèrent les féministes comme étant des camionneuses, lesbiennes et qui détestent les hommes n'ont rien compris à ce mouvement qui comme tout mouvement, connait des dérives.(ce n'est pas pour autant qu'il faut jeter le discrédit sur tout le reste)

il ne faut pas oublier que les premières femmes qui ont manifesté au début du siècle,pour obtenir le droit de vote étaient considérées par la société comme des prostituées(y compris par les femmes)aujourd'hui leurs petites filles peuvent leur dire merci, d'ailleurs toutes les femmes devraient leur dire merci!

sans elles, les femmes n'auraient aucun statut juridique ni social!
 
Aucune action concret un peu de pub, un peu de media, vente des pim's et des t-shirts que personne ne porte, la plus part des comités sont des emails.. bref , rien de concret, la plus part des femmes vont voir des associations feminines de quartier, qui savent bien parler des problèmes sans stigmatiser les gens comme font Npns.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Une association bidon,

qui a réussi,

car elle est dans le "mouve" elle tape sur l homme barbu arabe machiste musulman des

cités qui fait des tournantes des excisions brûle des voitures des filles fait des mariages

forcés oblige ses filles a arrétté l école et à faire la priére egorge des moutons dans la

baignoire et construit des mosquées avec les bagagistes de roissy

prenez en de la graine si vous voulez vous enrichir ou finir au ministére!
 

Nakame

VIB
Une association bidon,

qui a réussi,

car elle est dans le "mouve" elle tape sur l homme barbu arabe machiste musulman des

cités qui fait des tournantes des excisions brûle des voitures des filles fait des mariages

forcés oblige ses filles a arrétté l école et à faire la priére egorge des moutons dans la

baignoire et construit des mosquées avec les bagagistes de roissy

prenez en de la graine si vous voulez vous enrichir ou finir au ministére!

A voir un reportage édifiant où l'on donne pour une fois la parole aux premières concernées ;)
"Islam un racisme à peine voilé"
Ce reportage avait été censuré un peu partout en France. Les NPNS prennent un sacré coup tout justifié dedans
http://www.alterinfo.net/Islam-Un-racisme-a-peine-voile-video-1-et-2-_a7980.html
 
A voir un reportage édifiant où l'on donne pour une fois la parole aux premières concernées ;)
"Islam un racisme à peine voilé"
Ce reportage avait été censuré un peu partout en France. Les NPNS prennent un sacré coup tout justifié dedans
http://www.alterinfo.net/Islam-Un-racisme-a-peine-voile-video-1-et-2-_a7980.html

Reportage bien entendu "au dessus de tout soupçon" lui....

MDR :D et la "censure" est tout juste fausse... juste que quelques lieux n'ont pas souhaité sa diffusion pour des raisons qui lui sont propres.

Un film soutenu par l'ineffable Houria Bouteljda et les "Indigènes de la République" est en effet un parangon de justesse...

Le parfait exemple de quelqu'un de "posé" et "impartial" !!!

Si les ennemis politiques sont connus, reste aussi à déceler les traîtres à la cause, les collabos, les renégats : "nous ne sommes pas tous des Fadela Amara, des Malek Boutih, des Fodé Sylla, des Azouz Begag."

Sous couvert du refus d'essentialiser les personnes issues de l'immigration, les Indigènes versent paradoxalement dans ce même travers en rejetant celles qui ne se reconnaissent pas dans cette position éternellement et viscéralement victimiste.

Où sont, alors, les amis ? Réponse : "Nous sommes pour la résistance palestinienne, qu'elle s'appelle Hamas ou pas, Hezbollah ou pas." Entre le Hamas et Fadela Amara, entre le Hezbollah et Malek Boutih, les yeux bandés et les oreilles closes, les Indigènes ont choisi.

par Mustafa Al Ayyubi​

http://www.gaucherepublicaine.org/,...Paris-un-fourre-tout-ou-on-cotoie-le-pire.htm
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... D

aziz92... (chai plus combienD) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

moi je propose qu'on modifie le nom du groupe en supprimant les 2 ni:)
 
moi je propose qu'on modifie le nom du groupe en supprimant les 2 ni:)
:
très fin :rolleyes:

voilà pourquoi elles existent, c'est parce que certains mecs continuent à traiter les nanas de ***** sous prétexte qu'ils ne cautionnent pas leurs idées!

pas d'accord avec toi, pas d'accord avec ce que tu dis ou ce que tu fait alors t'es une ****!

belle mentalité, le plus navrant c'est de voir que certaines nanas approuvent ce genre de connerie!

décidément la nature humaine est pleine de surprises!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
:
très fin :rolleyes:

voilà pourquoi elles existent, c'est parce que certains mecs continuent à traiter les nanas de ***** sous prétexte qu'ils ne cautionnent pas leurs idées!

pas d'accord avec toi, pas d'accord avec ce que tu dis ou ce que tu fait alors t'es une ****!

belle mentalité, le plus navrant c'est de voir que certaines nanas approuvent ce genre de connerie!

décidément la nature humaine est pleine de surprises!

le féminisme extrémiste faut s'en méfier!

je connais des filles voilées qui se font traiter de soumises par des adeptes de ce groupes alors...
 
le féminisme extrémiste faut s'en méfier!
Quel féminisme extrèmiste ? Et qui doit s'en méfier ? Au profit de quels intérèts ?

je connais des filles voilées qui se font traiter de soumises par des adeptes de ce groupes alors...Réponse ci-après

Et alors ? N'est-ce point, au moins partiellement, une vérité ?

Autant je veux bien croire à quelques exaltations authentiques de quelques filles ou femmes voilées... autant cela me semble, dans la majorité des cas, relever soit de la débilité, soit de l'ignorance soit - encore plus fréquemment - de l'aliénation.

Mais bien sûr que les femmes portant le voile - même un simple voile traditonnel et ne parlons pas de la burqa - sont des "soumises" tout comme les hommes acceptant la qualification de "soumis" = "musulmans".

Ne serait-ce point la traduction de "mouslim" en langue française ?

Pourriez-vous au moins être "sémantiquement" logiques ?

Et pourquoi refusez-vous d'être, collectivement, dénommes seulement "moumim" ?
 
Et alors ? N'est-ce point, au moins partiellement, une vérité ?

Autant je veux bien croire à quelques exaltations authentiques de quelques filles ou femmes voilées... autant cela me semble, dans la majorité des cas, relever soit de la débilité, soit de l'ignorance soit - encore plus fréquemment - de l'aliénation.

Mais bien sûr que les femmes portant le voile - même un simple voile traditonnel et ne parlons pas de la burqa - sont des "soumises" tout comme les hommes acceptant la qualification de "soumis" = "musulmans".

Ne serait-ce point la traduction de "mouslim" en langue française ?

Pourriez-vous au moins être "sémantiquement" logiques ?

Et pourquoi refusez-vous d'être, collectivement, dénommes seulement "moumim" ?

Et oui, comme je dis souvent on est "soumis" quand cela arrange, et plus du tout "liberté propre" "conviction personnelle" quand cela arrange...

C'est ainsi... :rolleyes:

Le voile de la "soumise" (musulmane) n'est que l'expression de "sa volonté" alors que selon elle ... elle se "soumet" aux prescriptions qu'elle croit, car on le lui a dit depuis des lustres, divines.
 

bodia

i am what i am
degoutant! presque une incitation a la violence ajroud ,vraiment tout ce je deteste.arretez d avoir peur qu on divise les musulmans.personne ne le peut si leur foi est assez profonde et qu ils aient une ouverture d esprit assez large pour accepter les differences des autres.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Elles font exactement l inverse de ce que les femmes attendent...

Elles agissent contre l emancipation de la femme, et pour un recul des mentalités..

bien qu'elles pretendent oeuvre pour la cause des femmes.

Menfin, ce ne sont pas les seuls: sos racisme, touche pas a mon ex, ...
 
Haut