Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

que pensez vous des ni ***** ni soumises

  • Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

    Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

    Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

    Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

    Votes: 46 10.1%

  • Total des votants
    456
  • Sondage fermé .
Je les déteste... Un mouvement marketing basé sur des peurs irrationnelles, qui n'aide en rien les personnes soi-disant visées (gens de cité), et qui brassent plein de subventions grâce à un effet médiatique...

A la base, leur mouvement devait s'appeler "ni voilées, ni violées"...

Ami(e)s de la poésie bonjour...
 
Elles sont admirables, comme tous ceux qui résistent à la connerie ambiante .

il y a d'autres moyens que la stigmatisation pour resister à la connerie ambiante.. qui je l'avoue n'est pas propre à une seule communauté il se suffit de lorgner sur les resultats de nos elections presidentielles pour le savoir.. à bon entendeur..
 

FPP75

VIB
On devrait fermer les NPNS , comme ce post.

Voilà ce qu'on trouve sur le site de NPNS aujourd'hui !! Demange n'est ni arabe ni musulman !!!
Je trouve ce type d'associations salutaire !!




Une minute de silence qui légitime les violences faites aux femmes

Par L'équipe NPNS, le 18 novembre 2008

Le Mouvement Ni ***** Ni Soumises est choqué qu’une minute de silence ait pu être organisée dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale, en hommage au député de Moselle Jean-Marie Demange.

Au-delà du drame que représente le suicide de ce parlementaire, cette histoire est également un drame pour une femme qui a été battue pendant dix minutes, avant d’être exécutée.

Ce message lancé par ces députés qui ont observé une minute de silence est un amer constat : alors qu’une femme meurt tous les deux jours et demi sous les coups de son mari, quel message la République adresse t-elle à toutes ces victimes ? Quel signal est lancé à tous les bourreaux alors que l’on apprend ce matin que la majorité des violences conjugales est commise par l’entourage proche des victimes ?
Le Mouvement Ni ***** Ni Soumises interpelle Valérie Létard, Secrétaire d’Etat à la Solidarité, afin qu’elle puisse s’exprimer dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale face aux parlementaires, et présenter au nom du Gouvernement, ses condoléances à la jeune femme victime et à sa famille.
Le Mouvement Ni ***** Ni Soumises réitère son appel pour que la lutte contre les violences faites aux femmes soit décrétée Cause Nationale de l’année 2009.
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Apparemment ,quand on lit les posts ,elles ont pas bon dos les npns(mon dieu ce que je déteste ce nom !!!)
Toujours à rabacher les mm discours sur la société PATRIARCALE qui pose problème ,en gros nos pères sont les fautifs ...:rolleyes:

Brasse beaucoup d air pour pas beaucoup de résultat et font du tort à la communauté musulmane (pratiquante en particulier)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elles apportent leur réponse bien à elles à un vrai problème qui est la situation et la liberté de la femme d'origine immigrée ...

leu réponse est sujette à critique ... mais elle a l'avantage d'exister ..
 
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

franchement avec un nom pareil c'est pas etonnant qu'elle servent à rien ces nanas à part plus enfoncer les filles issues des banlieu comme elles disent...
 

bodia

i am what i am
je ne cautionne ni ne condamne.ce qui ressort de toutes vos interventions c beaucoup d amalgames.le mouvement npns est apparu en reaction aux mauvais traitements subis par les femmes arabomusulmanes.souvent les bourreaux sont peres freres voisins etc...qui ont mal compris ou mal interprete les fondements et les enseignements de la religion.le mouvement defendait le droit d une femme musulmane a etre respectee etant respectable meme si elle ne porte pas le voile.personne ne peut nier que bcp de jeunes filles dans les banlieues portent le voile parce qu on les oblige a le faire ou juste pour s approrier la sacralite et donc la securite qui accompagne ce vetement."on ne viole pas une soeur voilee".bien sur avec le temps des derapages ont eu lieu et des amalgames se sont crees dans le mouvement tels ceux auquels on a pu assister dans ce post.bladinautes ,gare au radicalisme !rien n est tout blanc ou tout noir.on a des meninges c pour les faire travailler...
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
A cause de LOubna Meziane qui était mal dans son couple.....

Je fais pas la fière j'ai le même prénom la honte à chaque fois qu'un français de france entend mon prénom j'ai le droit à : Ah oui comme la présidente de npns!
Je déteste cette association c'est à cause d'elle que les gens croient que les filles maghrébines s'habillent toutes en jogging et qu'elles sont les esclaves des hommes. Super la vision sur les arabes!
 
NON on en veut pas au MAROC, elles ont une influence néfaste que les communautés maghrébines.
C'est un mouvement de plus, encouragé et sans doute initié par le gouvernement pour diabolisé l'homme musulman.
Ce mouvement combat avant tt l'ISLAM et n'en on rien a foutre des filles de banlieues soyez en sur.
A BANNIR !!!
 
Elles servent à rien, comme disait un Bladinaute:

"Elles prônent l'abandon des traditions culturelles et religieuses et le détachement de la famille sous pretexte de gagner plus de liberté"
 
propagande feministe
issu de klk femme complexe
par le rapport avec les hommes
sinon je trouve le slogan vulgaire
et trop brut

Propagande PSEUDO femisniste! Super manipulées pas des HOMMES, ce qu'on omet de dire!

Il n'y a pas que leur slogan que je trouve vulgaire, mais toutes leurs démarches super inutiles. Et le pire c'est qu'elles se croivent intelligentes les cocottes! Pfff
 
J'avais deja posté un truc sur cette discussion... Mais j'ai changé d'avis et je vais être plus radical... ELLE NE MERITE MEME PAS UN POST SUR BLADI. C'est polluant, quand je vois sur formum général le nom de leur asso, ça me crispe direct...

Je sais pas je crois que je suis allergique. Lol

C'est grave docteurs? :rouge:
 
j'aurais honte de faire parti de cette association!
c'est pas de cette manière qu'il auront du respect!
comme tu dit grrrrrrrrrrrrrrrrr elles foutent la honte
 

hallyma

la vie... un test
eloued.... je peux me lacher? :D

en tout cas je kiff la réponse "l'arnaque du siècle"

je suis contre.


déje le nom de l'asso rien que le nom.... "ni **** ni soumise" waw quelle trouvaille!!!

les 2 extremes! on peut ne pas être voilée et ne pas passer pour une ****

la question que je me pose c'est qu'elle prétendent militer contre les discrimminations?!!
pour moi elle ne milite pas contre les discriminations, elles en créent! stigmatiser les jeunes des quartiers, et les filles voilées.... ben vive l'asso

je condamne ce qui s'est passé pour cette fille (brulée vive) qui a conduit à la naissance de ce mouvement.... mais pourquoi elles mettent tous les jeunes de quartiers dans le même panier?

je te rejoins mibouna.... "c'est une imposture" un instrument politique, soubhannAllah comment on peut se faire manipuler de la sorte

j'avais lu dans un article qu'en réponse à cette asso des gars de clichy on créé un mouvement "ni proxo, ni macho" :D


p.s: t'as vu Eloued jme suis controlée...
 

dalmine

bien vue l'aveugle
je trouve qu'ont devrais leurs enlever les 2 (ni) de leur slogan ça leurs conviendrais MIEUX :) je pense sincèrement que c'est une bande de chayaténe qui s'ennuyais et qu'ils ont trouver rien d'autre à faire que de se ridiculiser mondialement bande de 3agounates....
 
Elle a quel sens cette association???
Sa voudrait dire que les mecs de cités (et les autres par extension) sont soit proxenetes soit des hommes qui secestrent leurs femmes,meres,soeurs a la maison...
Un beau cadeau qui va conforter les islamophobes dans leurs delires.
 
Haut