Les Niqabitch jouent la provocation

Les ninja se moquent déja d'elles mêmes avec leur déguisement.

Ca c'est ce que la société de complexé dans laquelle t'as évolué te fait dire. Si les autres ont un problème contre elles c'est parce qu'elles sont musulmannes et qu'elles ne se soummettent pas au fantasme occidental de les voir dévêtues.
Quand je vois ce qui arrive aux zahia(qui ne sont nullement inquietées par les lois), je comprend vite où veulent en venir les occidentaux : inciter la prostitution des musulmannes en leur faisant miroiter que la liberté c'est le modèle occidental où les femmes sont asservies que ce soit dans les publicités, au boulot, dans la rue à une culture du libertinage dans laquelle elle joue le rôle d'objet.
 
Pure provocation d'un paranoïaque qui se permet d'évoquer des théories du complot sans aucune source ni raisonnement cohérent. Gardez à l'esprit qu'en France et au Maroc on peut être condamné pour diffamation, en particulier sur Internet qui est un espace publique.

Ensuite vous semblez heureux, presque fier à l'idée que du côté d'Evry, Creuil et la Courneuve ces jeunes femmes se feraient surement aggressées, violées, voir qui sait, tournées dans des caves.
Là on entre dans l'abjection.


Parano, de quoi ?
Trés franchement, cette info me passe à 10000 au dessus de la tête, rien à foutre des gens en burqua, de ces deux gamines qui sont dans la provoc facile et des petits moralistes de ton espèce qui à 22 ans sont persuadés d'être dans le vrai.
Je dirais que la seule chose qui me semble vrai, c'est que lorsqu'on prétend dénoncer quelque chose, on fait en sorte de le faire devant les personnes concernées pour se faire réellement entendre avec les risques que cela comporte.
Pour la théorie du complot, je ne vois pas où tu en vois, cela peut trés bien être le fait de gens d'extrème droite cachés sous ce voile.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je dirais que la seule chose qui me semble vrai, c'est que lorsqu'on prétend dénoncer quelque chose, on fait en sorte de le faire devant les personnes concernées pour se faire réellement entendre avec les risques que cela comporte.
.

Bonjour...

Les concernés dans ce cas sont les politiciens qui ont voté cette loi....Une manière de les interpeller sur l'absurdité de la loi ... Vous ne croyez pas?
 
Bonjour...

Les concernés dans ce cas sont les politiciens qui ont voté cette loi....Une manière de les interpeller sur l'absurdité de la loi ... Vous ne croyez pas?

Exactement, c'est la logique de cette loi qui est questionnée par cette action et les policiers potentiellement auteurs d'un PV qui sont interpellés.

ça na donc aucun sens de leur dire de faire ça dans le 93 ou je ne sais où puisque la loi antiniqab s'appique aussi dans le 16e arrondissement et que leur happening ne s'adresse pas aux femmes en niqab.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Exactement, c'est la logique de cette loi qui est questionnée par cette action et les policiers potentiellement auteurs d'un PV qui sont interpellés.

ça na donc aucun sens de leur dire de faire ça dans le 93 ou je ne sais où puisque la loi antiniqab s'appique aussi dans le 16e arrondissement et que leur happening ne s'adresse pas aux femmes en niqab.

J'avais posé la question suivante dans ce forum même il y'a quelques mois à un fevent "anti-niqab" : si je mets un masque, et que je porte un décolleté, une mini jupe ....Est ce que cela ferait réagir de la même manière les politiciens...

Il disait que l'esprit de cette loi était de "voir" la face de celle qui est en face de nous, si elle sourit, si elle grimace ou si elle pleure :rolleyes:, il disait aussi que cette loi existe déja, que personne n'a le droit d'être à visage couvert dans un lieu public....

Je pense sincérement que le vote de cette loi a été inspiré par une lutte contre un certain visage de l'islam, celui rigoriste qui est souvent associé en occident à un certain terrorisme...Pour un pays laic, c'est un raté politique.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
remercie moi de te saouler gratuitement et "halal" en prime.
Ceci dit, cherche plutôt l'irrespect là ou il se cache sournoisement. ;)

Je te remercierai surement pas, de plus tu t'imagines que toi seul détient la façon dont toute personne est censé voir le monde ba non et ça va falloir t'y faire.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Une femme en bikini n'a rien d'impudique dans une piscine ou à la plage.

Une dame en short ou en mini jupe n'a rien d'impudique en France.

Pourquoi voulez-vous généraliser votre conception de la pudeur?????

Vous commettez exactement la même erreur que ceux qui ne peuvent pas voir une burqa sans rouspéter.

A mon avis la burqa, en plus, a une signification religieuse (ou coutumière) qui n'est pas dans la conception française. D'ailleurs, pour justifier le droit de porter la burqa vous invoquez des principes religieux qui sont d'application dans quelques pays musulmans (pas dans tous). Non?

C'est ta vision des choses pour d'autre une femme en bikini est un manque de pudeur c'est comme ça, pour autant on ira pas la harceler pour qu'elle s'habille autrement elle peut bien faire ce qu'elle veut.

C'est justement les gens comme toi qui voulez généraliser votre conception de la pudeur vous nous matraquez à longueur de journée avec vos histoire de burka par ci, burka par là......

Dans quasiment tous les pays dit musulmans il y a des femmes qui portent le niqab et cela depuis toujours.
 
Pure provocation de gamines d'extreme droite ou d'un mouvement ultre laïc, le choix des rues à Paris où elles ont pu faire leur petit numéro n'est pas le fruit du hasard.
Mais la prochaine fois, il faudra leur conseiller pour montrer leur courage politique de le faire dans des quartiers où il y a réellement des femmes en niquab et non pas de se pavaner dans le Paris chicos.
Du coté d'Evry, Creil ou la Courneuve, mais là attention, il y aura des risques de fuites non identifiée au niveau de leur jolie petite culotte.

C'est quoi ce truc? Les gens en question seraient déstabilisés par la vue des niqabs ou des shorts? :)
 
Et si un juif orthodoxe, avec son chapeau noir et tout et tout, allait se promener dans les dits quartiers ou dites villes, comment réagiraient ces habitants? :)
 
Et si un juif orthodoxe, avec son chapeau noir et tout et tout, allait se promener dans les dits quartiers ou dites villes, comment réagiraient ces habitants? :)

1/ Je vois pas le rapport ?!
2/ Il y a parmis ces "quartiers", tels que Sarcelles, Créteil ou le XIXè arrondissement de Paris une forte population de 'juifs à chapeaux noirs et tout et tout'.
 
Meuse je suis peut-être super obtus hein mais je ne comprends absolument rien à ce que tu dis et j'ai l'impression que tu passes du coq à l'âne. C'est quoi le lien entre les juifs qui vivent à Sarcelles et le niqab des demoiselles ???
 
A mon avis ça a surement du être compris par les passants comme une moquerie vis à vis de la burqa et non pas comme une moquerie vis à vis de la loi qui l'interdit... Elles ont mal compris comment transmettre leur message...
Et puis dans leur façon de se justifier auprès de rue89 quand elles disent "chacun son trip" : est-ce que c'est avec de tels mots qu'on défend une cause politique ???

Je te rejoins, ce qu'elles font est contre productif et d'un non sens ...^^ ça aura le don de faire rire au moins
 
Ahhhh ok Meuse je viens de comprendre !! Tu voulais nous montrer à quel point les musulmans étaient intolérants envers les tenues des autres !!! Et tu es venu avec des gros sabots et ça n'a pas marché car des juifs qui vivent dans des cités y en a plus que tu ne le croies! Et que d'autre part un comportement intolérant de certains musulmans envers ces juifs n'autorise pas les laïcistes à faire de même vis à vis des musulmans.
Ton argumentation c'est tellement ras les paquerettes que ça m'avait pas effleuré l'esprit que ça puisse être ça !
 
Pure provocation de gamines d'extreme droite ou d'un mouvement ultre laïc, le choix des rues à Paris où elles ont pu faire leur petit numéro n'est pas le fruit du hasard.
Mais la prochaine fois, il faudra leur conseiller pour montrer leur courage politique de le faire dans des quartiers où il y a réellement des femmes en niquab et non pas de se pavaner dans le Paris chicos.
Du coté d'Evry, Creil ou la Courneuve, mais là attention, il y aura des risques de fuites non identifiée au niveau de leur jolie petite culotte.

J'envoie Difkoum en Bodyguard malgré la soixantaine passé marlich j'ai confiance au vieux qui se chargera des Barbus de France , de Navarre et du Tiequar mdr.:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
niqabitch

soit elles traitent les femmes qui portent le niqab de bitch soit elles veulent qu'on sache que ce sont elles même des bitchs.

ce qui est clair en tout cas c'est qu'elles avouent que montrer ses jambes ca fait ******.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
19 pages déjà??

de la pub gratuite et du buzz pour ces deux nenettes qui servent à rien

Tu n'as pas saisi l'intention des niqabitches? Derniere recherche "niqabitches" sur google donne deja 142000 resultats. Ca fait le tour du Net, et plusieurs stations de TV au monde ont transmit ce clip, en partie ou en totalite. Sarkozy et les siens ne se rendent meme pas compte combien ils ridiculisent la France avec leurs etranges lois vestimentaires.

Vu de l'exterieur de la France et avec des lunettes culturelles non-francaises, niqabitches est une desobeissance civile tres sympathique et l'excellente reponse defiante aux fachos de l'Elysee. ;)
 
Haut