Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En temps utile ils viendrontJe ne me rends pas dsport
po je réponds pas au appels ni aux courriers. JE FAIS LA MORTE
Ben pour l'instant voilàEn temps utile ils viendront
Le placer de force inutile
De jouer la souris morte
@Lilyla
J'ai reçu un courrier de rappel m'indiquant qu'il faut obligatoirement le changer... Et que je dois appeler un service qui enverra un technicien faire le changement.
Mon compteur est chez moi
Tu fait comment pour esquiver ?
Linky et données personnelles : EDF et Engie mises en demeure pour non-respect du consentement
La Commission nationale informatique et libertés vient d'épingler EDF et Engie concernant la gestion des données personnelles de leurs abonnés qui disposent du compteur intelligent.
Nouveau revers pour les controversés compteurs Linky : le gendarme français de la vie privée a mis en demeure EDF et Engie, leur donnant trois mois pour mettre en conformité la manière dont ils gèrent la collecte des informations personnelles des consommateurs par ces appareils. La Commission nationale informatique et libertés (Cnil) pointe dans un communiqué des manquements dans la manière dont les deux fournisseurs recueillent le consentement des consommateurs à la collecte de leurs données de consommation par Linky, ainsi qu'une "durée de conservation excessive" des ces données.
Suite et plus d'infos sur https://www.capital.fr/entreprises-...eure-pour-non-respect-du-consentement-1361983
Merci.
Il y a toujours des inconvénients avec les outils technologiques!
Linky, c'est quand même assez sympathique pour scruter sa consommation!
Kaiserin a dit:Il y a toujours des inconvénients avec les outils technologiques!