Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime les hommes qui ont des origines italiennes![]()
Dans l'inconscient maghrébin, sortir avec un(e) noir(e) est mal vu car il faut tendre vers le blanc qui est censé être la marque de la "civilisation".
Il n' y a qu' à voir toutes ces pouf**** au bled qui restent sous les parasols pour ne pas bronzer car "être blanc c'est être beau".....
Il est quand même paradoxal que ce soit les maghrébins peuple africain qui soient les plus racistes envers les noirs.....
wallah j'en ai vu des noirs leurs visages aussi luminuex que la lune avec leur bonne foi et beau comportement et des blancs aussi fades maskhine à cause de leur mauvaise foi et leur comprtement indigne !!
Mon dieu ce qu'on ne peut pas entendre !!
wah wah ..on a de beaux marocains aussi :langue:et c'est moins qu'on puisse dire et une très grande classe
souvenir souvenir :-D
quand on a une femme comme moi, ça ne peut être que du bien ;-)
moi j'aime bien mister bean D
w âna kanmout âla Colomboooooooooo
kaystteniiiiiiiiiii
ghir boussa wila brat l'mout tji ghir tji
Le monde évolu et le sens des mots aussi
mais bon tu peux tj essayé de dire qu'a une époque le mot "negre" fesait partie de la bienséance et qu'il est donc valable aujourdhui
wiki ne dit pas LA Vérité,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la ntiya i sla7lek ghir inspecteur derrick m3a kojak dialou
mouaaaaaaaaaaaa
moi jaime les noires!!!
les maghrebins ont une reputation detre racistes avec les noirs.
Je suis noirs
g eu loccasion daller en algerie, et on ma jete des pierres carrement dans le souk
C'est toi Kolar sur la photo ???
![]()
Presque ma chére cousine avec moins de cheveux et un peu plus de ventre
moi jaime les noires!!!
les maghrebins ont une reputation detre racistes avec les noirs.
Je suis noirs
g eu loccasion daller en algerie, et on ma jete des pierres carrement dans le souk
Je suis noirs
Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu dois être un joli morceau
![]()
tu ne me croie pas. demande a tes amis maghrebins ce kil pensent franchement des noirs, il te diront kil sont racistes et bien plus ken europe.
tu ne me croie pas. demande a tes amis maghrebins ce kil pensent franchement des noirs, il te diront kil sont racistes et bien plus ken europe.
Et bien désole, je suis marocaine et je ne suis pas raciste et je n'ai rien contre les noirs et j'ai meme des amis (es) noirs !!
Et la couleur de peau n'a jamais posé des problémes avec mon comportement vis à vis d'eux/elles
La question ne se posait meme pas !!
wah wah ..on a de beaux marocains aussi :langue:
je dirais pas le contraire
si c vrai, repond moi franchement: comment reagiraient t parents si tu leur ramene un noir en disant ke tu veux te marier avec lui ?
parceque noir comme ami c plus facile
si c vrai, repond moi franchement: comment reagiraient t parents si tu leur ramene un noir en disant ke tu veux te marier avec lui ?
tu verra des parents marocains refuser un algérien un tunisien ou autre... c'est par rapport aux tradition rien a voir avec la couleur de peau...![]()
les arabes preferent la beaute occidentales parcequon leur a bourre le crane avec des pub et des chanteuses et chanteur libanaises occidentalises.
elles utilisent fair and lovely pour se depigmenter. c malheureux.
la beaute noir est pure
Pas tous les parents heureusement... !
les arabes preferent la beaute occidentales parcequon leur a bourre le crane avec des pub et des chanteuses et chanteur libanaises occidentalises.
elles utilisent fair and lovely pour se depigmenter. c malheureux.
la beaute noir est pure
Tu va a quel souk? que je viennes te jeter des pierres moi aussi.