Les parents ne me comprennent plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion THAKIM
  • Date de début Date de début
Alhamdolillah, elle peut avoir changé ou alors elle souhaite court-circuiter ton éducation par du laxisme qui est tout aussi néfaste que l'autoritarisme.
Quand j ai allaite mon enfant elle m a sorti que j empoisonnais mon enfant. J'ai pas cédé et allaitement jusqu'à 3 ans et demie
Quand j ai voulu divorcé j étais une femme qui ne savait pas tenir son mari
J'étais prise entre la peste et choléra

Après j'ai des valeurs et visions qui me sont chères donc j inculque ca plait ou pas.Elle essaie de dire que ma fille est mal élevée car elle lui répond direct. Après je constate que mon enfant est bien élevé et à de bons résultats scolaires. Je ne dois pas être si mauvaise. :D

Quand j ai allaite mon enfant elle m a sorti que j empoisonnais mon enfant. J'ai pas cédé et allaitement jusqu'à 3 ans et demie
Quand j ai voulu divorcé j étais une femme qui ne savait pas tenir son mari
J'étais prise entre la peste et choléra

Après j'ai des valeurs et visions qui me sont chères donc j inculque ca plait ou pas.Elle essaie de dire que ma fille est mal élevée car elle lui répond direct. Après je constate que mon enfant est bien élevé et à de bons résultats scolaires. Je ne dois pas être si mauvaise. :D

Elle doit être mal éduqué selon ses références mdr

3 ans et demie, il t'a pas croqué les tétons haha ?

Elle doit être mal éduqué selon ses références mdr

3 ans et demie, il t'a pas croqué les tétons haha ?
Bizarrement elle est très intelligente et comprend les choses. Aujourd'hui elle est empathique. Ya un truc qui m échappe. On rigole ensemble maintenant.
Elle adore les reportages sur Arte et compagnie. Je pense qu'elle me voyait en ennemie ou personne qui aurait pu faire des choses qu'elle n'a pas pu faire.

Le croquage est intervenu le premier mois. J ai souffert mais j'ai tenu. Après c'est juste du plaisir. Quand ils parlent c'est trop mimi

Bizarrement elle est très intelligente et comprend les choses. Aujourd'hui elle est empathique. Ya un truc qui m échappe. On rigole ensemble maintenant.
Elle adore les reportages sur Arte et compagnie. Je pense qu'elle me voyait en ennemie ou personne qui aurait pu faire des choses qu'elle n'a pas pu faire.

Le croquage est intervenu le premier mois. J ai souffert mais j'ai tenu. Après c'est juste du plaisir. Quand ils parlent c'est trop mimi
Elle regrette probablement Allah a3lam.
:D

C'est super que tu sois consciente et travailles à ne pas reproduire.

Parfois je lis des bladinautes acerbes j'ai l'impression de lire leurs parents haha.
C'est pas evident. Mais j ai jamais frappé ou usé de violence psychologique. Mon ex à essayé de la frapper. Je lui ai dit "tu la touches et je te frappe"
Maintenant il essaie de lui introduire dans la tête, maintenant que je l'ai bien élevé, de vivre avec elle une fois plus grande. Elle me dit tout.

C'est pas evident. Mais j ai jamais frappé ou usé de violence psychologique. Mon ex à essayé de la frapper. Je lui ai dit "tu la touches et je te frappe"
Maintenant il essaie de lui introduire dans la tête, maintenant que je l'ai bien élevé, de vivre avec elle une fois plus grande. Elle me dit tout.
Oui c'est un grand écart que tu fais en agissant autrement que ce qui t'es le plus ... simple à savoir "reproduire" ...

C'est pour cela que je te dis d écouter ton coeur et raison . Il y a des parents mauvais.
J'en pouvais plus. Je me suis barrée à 21 ans pourtant élevé studieuse intelligente et sage comme on dit.
Tu as pris ton destin en main, tu as été courageuse. Tu as endorment de courage. Dieu ta offert une petite fille, cette récompense m, ce trésor est à toi. Cest ta fierté oublie ton passé et soit heureuse et avance avec elle.

Que dieu vous accompagne.

J'espère aussi avoir le courage que tu as eu, avoir la raison et essayer de les raisonner et de partir !

Tu trouves une autre source de soutien.
Comment as-tu fait ?
J'ai cherché des associations. J étais au fond du trou. Un jour un homme m a aider et j ai fait plein de choses et après une fois que j étais sur la pente montante il a commencé à sortir les griffes et me démolir. Il était jaloux que je puisse être "cadre" truc qui veut rien dire. J'ai beaucoup de mal avec les hommes. Je vois chez eux que le vice

Dernière édition:
J'ai cherché des associations. J étais au fond du trou. Un jour un homme m a aider et j ai fait plein de choses et après une fois que j étais sur la pente montante il a commencé à sortir les griffes et me démolir. Il était jaloux que je puisse être "cadre" truc qui veut rien dire. J'ai beaucoup de mal avec les hommes. Je vois chez eux que le vice
Alhamdolillah. Il existe des hommes bons, je t'assure :love:

le MAEDI (Ministère des Affaires Etrangères et du développement international), qui travaille en partenariat étroit avec tous les consulats de France du monde :
- mail : mariageforce.fae@diplomatie.gouv.fr

Voilà, regarder les modèles positifs ça permet d'envoyer valser les tocards.
Très difficile de faire concurrence à un homme bon intelligent cultivé et charismatique et très grand en plus.
Des fois je me force. Rien que le langage et inculture je bloque.
Là j'ai rencontré un cheulh vers chez moi. Le gars a payé une pizza la deuxième offerte. Il me dit en live que c'est trop cher. Je ne sais pas moi çà se dit pas. Il y a vraiment un manque d éducation généralisé

Très difficile de faire concurrence à un homme bon intelligent cultivé et charismatique et très grand en plus.
Des fois je me force. Rien que le langage et inculture je bloque.
Là j'ai rencontré un cheulh vers chez moi. Le gars a payé une pizza la deuxième offerte. Il me dit en live que c'est trop cher. Je ne sais pas moi çà se dit pas. Il y a vraiment un manque d éducation généralisé

Je comprends. Le plus important c'est la moralité et la compréhension mutuelle alors le langage c'est primordial.

Dernière édition:
Retour