Les parents ne me comprennent plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion THAKIM
  • Date de début Date de début
Si tu veux aller au Maroc ou en Australie tu y vas, si tu veux acheter un bien au Maroc ou en Zambie, tu y vas. Ton mari t'accompagne tout simplement ... pourquoi inventer des problèmes ?
J invente rien. Un minimum c'est la réciprocité. Toi tu vas aller où tu veux et lui va te suivre ? Tu te moqués de moi?
Désolée j y crois pas à votre modèle sauf être chacun très indépendants et chacun sa vie

Hahaha bonne idée!
Blague à part je suis vrziment dans le néant... ma faille est contre moi... tout ca par ce que j'essaye d'être heureux.
Ils m'aiment si je vais de leurs côté, si non, ils ne m'aiment pas.

Bref j'ai l'impression de faire quelque chose de très Grave . Quand je pensnent aux musulmans qui tapent leurs parents qui les insultes, qui ne s'occupent pas deux...

J'ai rien fait de tout ca. Juste gagner mon indépendance et vivre en paix, et les garder près de moi...

Je ne sais vrziment que faire... ce qui est sur Cest que je ne peux pas rester dans l'état dans lequel je suis... jai tellement peur de Allah sinon je serai deja parti. Si je suis sur ce forum aujourd'hui Cest juste pour connaître mes droits.
In doit cette obéir à nos parenrs et les écouter, mais ont ils une immunité dans lislam ? Sommes nous obligé de vivre comme un robot ? À dire oui à tôt ceux qu'ils ne demandent?
t'as dis quelque chose d'intéressant, "ils m'aiment si je suis avec eux, si non, ils ne m'aiment pas" c'est une sorte de chantage de nos parents, qu'ils soient turcs, maghrébins etc

?
ben ouai j'insiste même, un homme qui se plaint (en public) n'est pas un homme , d'ailleurs c'est vrai aussi pour une femme qui a un minimum de dignité, surtout sur ce forum ou le bladinautes/bladinettes sont connus pour leur mémoire infaillible quand il s'agit des erreurs des autres et connus aussi pour leur curiosité malsaine de compét'
ne fais pas l'innocente @indecise01
en fait je lui fais un cadeau si c'est pas un fake
edit : et j'oubliais et nos conseils sont toujours très sensés :rolleyes:

Dernière édition:
t'as dis quelque chose d'intéressant, "ils m'aiment si je suis avec eux, si non, ils ne m'aiment pas" c'est une sorte de chantage de nos parents, qu'ils soient turcs, maghrébins etc

Ouais mon frère.

On dit toujours que les parents ont un amour inconditionnel avec leurs enfant. Cest à dire sans condition. Malgré à leurs choix dans la vie, ils seront aimés.

Tant dis que la, il n'y a que des conditions, si je n'obéis pas alors ils ne m'aiment pas.
C'est pas de l'amour ca... s'ils me soutenaient, me comprenaient et m'encourageaient dans la vie sans m'imposer des choses j'aurais dit ok.

Mais la à me faire culpabiliser, me Menacer, me faire du chantage affectif pour arriver à fzire soumettre à leurs choix qu'ils pensnent bien pour moi sans me demander mon avis, je ne sais pas...
Jai une âme jai un cœur et un cerveau. Tout le monde ne veut pas la même chose dans cette vie pourtant.

Ouais mon frère.

On dit toujours que les parents ont un amour inconditionnel avec leurs enfant. Cest à dire sans condition. Malgré à leurs choix dans la vie, ils seront aimés.

Tant dis que la, il n'y a que des conditions, si je n'obéis pas alors ils ne m'aiment pas.
C'est pas de l'amour ca... s'ils me soutenaient, me comprenaient et m'encourageaient j'aurais dit ok.

Mais la à me
Fzire culpabiliser, me
Menacer, me fzire du chantage affectif pour arriver à ses fins... je ne sais pas...
c'est une histoire trop sérieuse pr que qui que se soit t'influence ici, écoute ton coeur

Je. A
c'est une histoire trop sérieuse pr que qui que se soit t'influence ici, écoute ton coeur
je vais tôt fzire pour les convaincre je vais le. Etre ici en turquie. Avant de rentrer en france au moins j'aurais tout essayé ! Sans culpabilise. De toute façon je ne fais rien de mal ni à eux ni à quiquonque...
et je reviendrai les voir quand ils auront compris.

Je pense que dans ces familles la, Cest seulement quand le mal est fait qu'ils comprennent malheureusement...

Je. A

je vais tôt fzire pour les convaincre je vais le. Etre ici en turquie. Avant de rentrer en france au moins j'aurais tout essayé ! Sans culpabilise. De toute façon je ne fais rien de mal ni à eux ni à quiquonque...
et je reviendrai les voir quand ils auront compris.

Je pense que dans ces familles la, Cest seulement quand le mal est fait qu'ils comprennent malheureusement...
Comme dans le film d'animation Ratatouille, ou le personnage principal doit quitter son trou à rat pour vivre dans le luxe parisien malgré que son père soit farouchement contre, et lorsque qu'il reviendra chercher sa famille son père aura compris la leçon

Comme dans le film d'animation Ratatouille, ou le personnage principal doit quitter son trou à rat pour vivre dans le luxe parisien malgré que son père soit farouchement contre, et lorsque qu'il reviendra chercher sa famille son père aura compris la leçon

En fin de compte, tout ces dessin animés ont une morale super importante delà vie, surtout les Disney!

Cest pas les enfznts qui devraient regarder tout ca ces les parents hahahaha!

Sinon Cest pas le luxe que je recherche Cest ma liberté de choisir et de penser et d'être en paix. Rien ne vaut ce luxe. L'argent ca part ca vient cest la vie. Mais la santé Cest important. Si je ne suis pas bien dans mon corps comment je dégagerai une bonne énergie au reste du monde ? Je dois le faire pour tous les gens que j'aime et les gens qui m'aime. Cest un mal pour un bien.

Sinon Cest pas le luxe que je recherche Cest ma liberté de choisir et de penser et d'être en paix. Rien ne vaut ce luxe. L'argent ca part ca vient cest la vie. Mais la santé Cest important. Si je ne suis pas bien dans mon corps comment je dégagerai une bonne énergie au reste du monde ? Je dois le faire pour tous les gens que j'aime et les gens qui m'aime. Cest un mal pour un bien.
je pense que tu parles pas assez de toi .

J'ai été quelqu'un de très réservé depuis mon jeune âge, j'ai failli mourir quand j'avais 6 mois ma mère m'a dit. Je suis resté dans un coma sans bouger sans parler pendant 3 ans à l'âge de 4 ans. À part ca ben je me souviens qu'avant tout ces drames j'étais quelqu'un de très heureux. Je suis quelqu'un qui a de grande conviction et qui parle très souvent à allah. Ca me réconforte. À part ca ben écoute jai de grands projets j'aimerai voyager pour voir ce que dieu a créé por nous dans le monde entier, Cest mon plus grand rêve! J'aimerai vivre en paix avoir beau travail, vivre aux côtés de ma famille que j'aime tant mes amis!
Que dire d'autre ?

J'ai été quelqu'un de très réservé depuis mon jeune âge, j'ai failli mourir quand j'avais 6 mois ma mère m'a dit. Je suis resté dans un coma sans bouger sans parler pendant 3 ans à l'âge de 4 ans. À part ca ben je me souviens qu'avant tout ces drames j'étais quelqu'un de très heureux. Je suis quelqu'un qui a de grande conviction et qui parle très souvent à allah. Ca me réconforte. À part ca ben écoute jai de grands projets j'aimerai voyager pour voir ce que dieu a créé por nous dans le monde entier, Cest mon plus grand rêve! J'aimerai vivre en paix avoir beau travail, vivre aux côtés de ma famille que j'aime tant mes amis!
Que dire d'autre ?

Mdrrrr

Tant que ça !
Il m'a demandé en mp de me taire et de quitter le thread, ou bien de condamner l'attitude de Thakim envers son père
comme j'ai refusé il m'a dit que je serai responsable de sa mort, car son père le tuerait...
Voyant que je ne changerai pas de position il a révélé sur le thread une chose que je lui avais confié en mp pour se venger... C'est un homme sans honneur...

Il m'a demandé en mp de me taire et de quitter le thread, ou bien de condamner l'attitude de Thakim envers son père
comme j'ai refusé il m'a dit que je serai responsable de sa mort, car son père le tuerait...
Voyant que je ne changerai pas de position il a révélé sur le thread une chose que je lui avais confié en mp pour se venger... C'est un homme sans honneur...

Ils ont tous la même mentalité... se taire et écouter. Subir.
Or qu'on nous laisse le choix.

S'il essaye de me tuer ça prouvera une fois de plus qu'il ne pense pas à moi mais à lui. Et la je partirai une fois de plus. Pas d'issus. Je dois partir.

Apres ca parle d'honneur et Ca donne des leçons...

Technique d intimidation.
Une fois je lui ai écrit pour m excuser de propos que jai regrettes. Il a ete ecrire sur le sujet de ain diab que je lui avais écrit par Mp car j avais pas apprécié qu'il insulte de cochon les hommes qui laissent leur femme mettre un maillot de bain.
Il n'est pas une personne digne de confiance tout simplement.

Ils ont tous la même mentalité... se taire et écouter. Subir.
Or qu'on nous laisse le choix.

S'il essaye de me tuer ça prouvera une fois de plus qu'il ne pense pas à moi mais à lui. Et la je partirai une fois de plus. Pas d'issus. Je dois partir.
Faut pas généraliser ....Toi t'es pas comme cela apparemment et tu dois pas être le seul.

face a qqun qui parle de se suicider
vaut mieux prendre des gants
quand j'ai compris qu'il n'était pas stable
je me suis retiré de la discussion

j'ai Révélé sur bladi que tu étais devenue musulmane
suite a l'accusation que tu m'a porté en mp
a savoir : je T'aurais sortie de l'islam selon tes dires

et comment on fait pour sortir une personne de l'islam
si on ne connait pas son islamité !!!

donc faut annoncer son islamité
sinon ca pose des problemes
et aussi, l'islam n'est pas un jeu
pour y entrer il y a des regles

Technique d intimidation.
Une fois je lui ai écrit pour m excuser de propos que jai regrettes. Il a ete ecrire sur le sujet de ain diab que je lui avais écrit par Mp car j avais pas apprécié qu'il insulte de cochon les hommes qui laissent leur femme mettre un maillot de bain.
Il n'est pas une personne digne de confiance tout simplement.

faux

tu m'as insulté puis tu t'es excusé
puis de nouveau tu m'insultes
alors que je t'avais meme pas cité

n'insultes pas alors
comme ca tu ne seras pas obligé de t'excuser

faux

tu m'as insulté puis tu t'es excusé
puis de nouveau tu m'insultes
alors que je t'avais meme pas cité

n'insultes pas alors
comme ca tu ne seras pas obligé de t'excuser

Ton propos initial
https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8#post-15296236

un homme qui laisse sa femme
montrer son corps
ses jambes
ses fesses
sous prétexte que c la plage
est comme un cochon qui n'a pas la jalousie

car le cochon est le seul animal
qui ne ressent pas de jalousie pour son conjoint

Ma réponse: https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8

Le fait que tu n aimes pas que ton épouse mette un maillot de bain ne te permet pas d insulter les hommes pour qui cela ne pose pas de problème. Le cochon traîne dans la boue un peu comme ton propos boueux ...

Ta petitesse en oeuvre: https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8#post-15296339
commences pas a m'insulter
tu vas encore te sentir obligée
de me présenter tes excuses par MP

bisous tout pleins

Ma réponse: https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8#post-15296353

Quand je dérape oui mais la c'est toi qui insulte.

Maintenant, tu ajoutes les mensonges et la diffamation, c'est pas très beau tout cela. J'ai réagi face à ton commentaire car je n'ai pas apprécié que tu insultes les hommes qui laissent leur épouse se baigner en maillot de bain de cochons et j'ai indiqué que ton propos était boueux. Déjà tu ne sais pas distinguer un propos d'une personne et toi tu ne gênes pas pour assimiler un humain à un cochon.
Tu n'as apprécie mon intervention et au lieu de répondre sur le fond, tu as été dire que je t'ai insulté et que j'allais de nouveau te présenter des excuses par MP donc je t'ai écrit pour te présenter des excuses (tu balances) et t'as voulu me faire peur ou je ne sais quoi. J'ai beaucoup de défauts mais contrairement à toi, je ne suis ni une balance ni une menteuse.

face a qqun qui parle de se suicider
vaut mieux prendre des gants
quand j'ai compris qu'il n'était pas stable
je me suis retiré de la discussion

j'ai Révélé sur bladi que tu étais devenue musulmane
suite a l'accusation que tu m'a porté en mp
a savoir : je T'aurais sortie de l'islam selon tes dires

et comment on fait pour sortir une personne de l'islam
si on ne connait pas son islamité !!!

donc faut annoncer son islamité
sinon ca pose des problemes
et aussi, l'islam n'est pas un jeu
pour y entrer il y a des regles

Je ne suis pas stable par ce que je ne me laisse pas faire ? Je ne dis pas stop à cette torture?
Si je ne suis pas stable ce qui est sur Cest que je suis plus terre à terre que toi.

Ton propos initial
https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8#post-15296236

Ma réponse: https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8

Ta petitesse en oeuvre: https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8#post-15296339

Ma réponse: https://www.bladi.info/threads/ain-diab-plage-casa-femme.459855/page-8#post-15296353

Maintenant, tu ajoutes les mensonges et la diffamation, c'est pas très beau tout cela. J'ai réagi face à ton commentaire car je n'ai pas apprécié que tu insultes les hommes qui laissent leur épouse se baigner en maillot de bain de cochons et j'ai indiqué que ton propos était boueux. Déjà tu ne sais pas distinguer un propos d'une personne et toi tu ne gênes pas pour assimiler un humain à un cochon.
Tu n'as apprécie mon intervention et au lieu de répondre sur le fond, tu as été dire que je t'ai insulté et que j'allais de nouveau te présenter des excuses par MP donc je t'ai écrit pour te présenter des excuses (tu balances) et t'as voulu me faire peur ou je ne sais quoi. J'ai beaucoup de défauts mais contrairement à toi, je ne suis ni une balance ni une menteuse.
faux encore une fois
je ne mens pas et je ne diffame pas
tout est noir sur blanc

tu m'as insulté une premiere fois en public
et tu viens t'excuser en privé
quand tu insultes qqun en public
tu t'excuses en public et non en MP

c'est comme dans la vraie vie

ensuite tu m'insultes de nouveau
et la je balance pour pas que tu refasses la meme erreur
mais je balance quelque chose qui devait etre fait enpublic
donc je ne fais rien de contraire a la morale

tu veux t'excuser pour une insulte faite en public?
alors excuses-toi en public
et non en catimini

non ne me remercie pas
c pour ton éducation c gratoss

Retour