Les parisiennes

Toi tu vas t'attirer la foudre de certaines bladinettes, il ne faut tout de même pas généraliser. Il y'a des filles du Midi qui ont la classe, idem pour les parisiennes.

oui d'ailleurs la parisienne je ne vois pas ce qu'elle a de plus moi je dirais un truc en moins elle vit dans un studio minuscule alors que la provinciale vit dans une villa
 
ouais, genre lol Alors dis-moi, pourquoi est-ce qu'en province, quasiment tout le monde passe son permis à 16 ans??? N'est-ce pas pour pouvoir fuir la campagne le plus vite posible??!!! lol

mdrrr euuh on n'est pas aux states ici le permis tu l'as a 18 ans

la conduite accompagnée ben t'es obligé d'etre accompagné donc tu fais pas ce que tu veux !
sinon le permis plus tu l'as tot mieux c'est !
 
mdrr avoues que les parisiennes se maquillent également à outrance !

Certaines mais c'est loin d'être la majorité.Moi ce qui m'avait le plus choqué lors de mon arrivée ici (j'étais au collège) c'était le manque d'hygiène de certaines,pas toutes hein!

Mais quand même,le matin dés fois c'était tendu avec certaines camarades...
 
Certaines mais c'est loin d'être la majorité.Moi ce qui m'avait le plus choqué lors de mon arrivée ici (j'étais au collège) c'était le manque d'hygiène de certaines,pas toutes hein!

Mais quand même,le matin dés fois c'était tendu avec certaines camarades...

mdrrrr je te plains ! et tu préferes le sud ou pas ?
 
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?D

Frenchement pourquoi aller manger ailleurs si j'ai un bon steak chez moi :D Et sincèrement les filles du Sud elles font mal aux yeux waouw
Ainsi que les sites, je troquerais pas le Pont du Gard, la région Sète, Narbonne, ou bien Sud Est , la Camargue, les Gorges du Verdon pour l'Arc de Triomphe ou la Tour Eiffel
 
B

BettyS

Non connecté
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D

et sur les paysans sudistes,jamais ? :D toi qui kiffe !
 
A croise qu'il y a que des Parisiennes de type caucasiens ?
Encore un exemple de discrimination passive.
Il aurait au moins put faire un tour par porte de Clichy ou chateau rouge :D
 
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D


Rebeue
Bladinette
Et de la province!!!!
Un carnaval quoi!!!!!!
 
Haut