avoues quand qu'il y a des filles que tu croises on dirait qu'elle sorte tout juste d'une séance de photosi, Paris même![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avoues quand qu'il y a des filles que tu croises on dirait qu'elle sorte tout juste d'une séance de photosi, Paris même![]()
mdrrrr t'es allée trop loin je peux dire aussi les parisienne sont des filles faciles et les provinciales des bent ness
avoues quand qu'il y a des filles que tu croises on dirait qu'elle sorte tout juste d'une séance de photo
Toi tu vas t'attirer la foudre de certaines bladinettes, il ne faut tout de même pas généraliser. Il y'a des filles du Midi qui ont la classe, idem pour les parisiennes.
j'en ai jamais vu
des filles qui s'habillent comme des top oui![]()
oui d'ailleurs la parisienne je ne vois pas ce qu'elle a de plus moi je dirais un truc en moins elle vit dans un studio minuscule alors que la provinciale vit dans une villa
ils et elles n'ont pas tous l'accent, par exemple moi je l'ai pas, j'ai même un léger accent du sud : D
mdrrrr t'es allée trop loin je peux dire aussi les parisienne sont des filles faciles et les provinciales des bent ness
je te parle pas du style car même la ou je vis il y a des filles super stylés
lol oui bien sur ...
c'est celui qui le dit qui y est
pendant ce temps la nous c'est PARIS comme dirait lui ..YouTube- Rohff - Paris (Clip officiel) haute qualité !!!
oui, enfin, la villa de ses parents lol
lol oui bien sur ...
c'est celui qui le dit qui y est
pendant ce temps la nous c'est PARIS comme dirait lui ..YouTube- Rohff - Paris (Clip officiel) haute qualité !!!
oui d'ailleurs la parisienne je ne vois pas ce qu'elle a de plus moi je dirais un truc en moins elle vit dans un studio minuscule alors que la provinciale vit dans une villa
Et comment ça se fait que t'as un accent du sud alors que tu es a l'extreme nord, il faut que tu m'expliques.
je prefere vivre dans un studio de la CAPITALE plutot que de vivre dans une belle villa a
Trifouillie les oies![]()
j'ai un accent aussi .................![]()
oui la provinciale ne quitte pas ses parents c'est une bent ness![]()
chacun ses gouts j'aime pas paris et il me semble que tu voulais absolument quitter paristu l'as dis alors arretes !
ouais, genre lol Alors dis-moi, pourquoi est-ce qu'en province, quasiment tout le monde passe son permis à 16 ans??? N'est-ce pas pour pouvoir fuir la campagne le plus vite posible??!!! lol
c'est un chti qui supporte l'OM, à force de scander l'OM droit au but, il a pris l'accent du sud. :bD
Et comment ça se fait que t'as un accent du sud alors que tu es a l'extreme nord, il faut que tu m'expliques.:-D
Je sais pas je me demande aussi pourquoi
mais c'est un léger accent t'inquiete :
mdrr avoues que les parisiennes se maquillent également à outrance !
Et bien reste assez longtemps à Paris pour le perdreConseil d'ami
Certaines mais c'est loin d'être la majorité.Moi ce qui m'avait le plus choqué lors de mon arrivée ici (j'étais au collège) c'était le manque d'hygiène de certaines,pas toutes hein!
Mais quand même,le matin dés fois c'était tendu avec certaines camarades...
c'est l'accent de ma région, ni du nord ni du sud![]()
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?D
Je suis une parisienne et je n'en mets pas des tonnes !
C'est vrai que ce sont de beaux pots de peinture
rien de grave alors, tu peux le garder fille du milieu :co ol:
Je suis une parisienne et je n'en mets pas des tonnes !
C'est vrai que ce sont de beaux pots de peinture
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?![]()
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?![]()