Les parisiennes

mdrrrr je te plains ! et tu préferes le sud ou pas ?

Y'a du bien et du mauvais dans deux.Le soucis c'est que dans le sud,les gens te sourient sont aimables,mais en même temps sont hyper hypocrites.

Tandis qu'à paris,les gens qui t'aiment pas t'ignores,au moins là tu sais à quoi t'en tenir.Quelques années que je suis là et pas un seul vrai pote parisien ...
 
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?

oohoooh hihihihihihi.....

voilà toute ma réaction...:D


déja, il faudrait que tu définisses ce qu'est une parisienne pr toi...avant de juger ce qu'est une bladinette qui peut l'être...Je crois que ces chères demoiselles ne soupconnent même pas l'étendue sémantique de ce mot-là...:D
 

Neytha

VIB
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D

A quand la mise en catégorie selon le niveau de betise......... :rolleyes:
 
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D

Le pire c'est quand il demande à deux petites prétentieuse de parisiennes du 16emme si elles ont déjà mis les pieds dans le 19eme et 20emme.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Après c'est sûr que si t'es partie dans certains quartier chelou de Paris...
Non serieusement, ce qui m'enerve, c'est qu'on dise des parisiens que ce sont des gens stréssés toujours préssés, pas sympas et pas aimables... Et en règle générale, les gens qui disent ça n'ont jamais mis le pied à Paris lol Est-ce que nous on traite les gens qui ne vivent pas en Ile de France de campagnards et de beaufs???!!!!!

Ah non justement ce sont les gens qui mettent leur pied régulièrement dans Paris qui font ce constat et c'est très très vrai.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le pire c'est quand il demande à deux petites prétentieuse de parisiennes du 16emme si elles ont déjà mis les pieds dans le 19eme et 20emme.

C'est clair que c'était vraiment le passage le plus choquant, mais leurs témoignages mettaient aussi en évidence qu'il existe vraiment une distinction qui se fait entre les occupantes des différents arrondissements, et elle est faite par les parisiennes elles-même .
 
C'est clair que c'était vraiment le passage le plus choquant, mais leurs témoignages mettaient aussi en évidence qu'il existe vraiment une distinction qui se fait entre les occupantes des différents arrondissements, et elle est faite par les parisiennes elles-même .

c'est vrai tout à fait vrai
la distinction est bien là
surtout quand tu viens de la province
pour vivre à paris
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oohoooh hihihihihihi.....

voilà toute ma réaction...: D


déja, il faudrait que tu définisses ce qu'est une parisienne pr toi...avant de juger ce qu'est une bladinette qui peut l'être...Je crois que ces chères demoiselles ne soupconnent même pas l'étendue sémantique de ce mot-là...: D


Moi j'ai une image faussée très glamour, trés branchée de la Parisienne moderne du XXI ème siècle , une conclusion biaisée construite sur des idées véhiculées par les médias : Paris ville fashion , ville des lumiéres , ville d'artistes .
Mais ici à l'expression la bladinette parisienne ,je ne donne que son sens géographique, et j'invite les membres de bladi.net à m'ouvrir les yeux par le jeu de la comparaison avec sa voisine provinciale que je connais beaucoup mieux:langue: .
Et je crois que tu as des choses à me révéler :D
 
Les Parisiens(iennes) sont des bons vivants ils ne se prennent pas la tete chacun sa vie ... Contrairement en province tbeguig les histoires font fureurs !!

Paris Je T'aime..
 
ouais, genre lol Alors dis-moi, pourquoi est-ce qu'en province, quasiment tout le monde passe son permis à 16 ans??? N'est-ce pas pour pouvoir fuir la campagne le plus vite posible??!!! lol

n'empeche ca m'a fait tjrs halluciner les kadera de la campagne habillees en jogging sur des scooter :eek:

Jamais a Paris tu vois ca
 
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D


elles sont toujours stressées , de vraie femmes d'affaires , elle te dit on se rapelle , tu peux être sur qu'elle te rapellera ds un mois ou pire t'envoyer un texto pour faire semblant de prendre de tes nouvelles lol
 
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?:D

Pas sure que la parisienne soit plus tendance que la provinciale !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
elles sont toujours stressées , de vraie femmes d'affaires , elle te dit on se rapelle , tu peux être sur qu'elle te rapellera ds un mois ou pire t'envoyer un texto pour faire semblant de prendre de tes nouvelles lol

salam

"euh vous avez pas l'heure svp?"

la personne elle s'est deja taillé!

mdr! nous tu vient y sont toujours deux de tension kan y marche...en été c'est pire...tia l'impression y vont deceder debout! :D

wa salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je pense que quelques personnes ont du voir ce documentaire diffusé en ce moment sur France4, qui avait pour légère ambition de comparer les femmes de Paris et de déterminer cequi les caractérisaient en fonction de l'arrondissement où elles vivaient. Personnellement, je trouvais que les témoignages manquaient un peu de couleurs , la diversité des nationalités n'étant pas du tout représenté . Dans le prolongement du sujet de ce film et sur le même ton frivole, on pourrait se poser la question suivante :Qu'est ce qui distingue la Bladinette parisienne de la bladinette provinciale, la parisienne est-elle plus tendance, plus hype, plus trendy, plus classe que sa consoeur ?

M'enfou :D chui une provinciale ! ein bin wé :D
 
salam

"euh vous avez pas l'heure svp?"

la personne elle s'est deja taillé!

mdr! nous tu vient y sont toujours deux de tension kan y marche...en été c'est pire...tia l'impression y vont deceder debout! :D

wa salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus mais je préfères cette ambiance à celle de là haut , la plupart sont des provinciaux mais ils nient tous en bloc lol véridique , un e..... de parisien m'a indiqué une ligne de métro bidon du coup je me suis retrouvé nulle part lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

"euh vous avez pas l'heure svp?"

la personne elle s'est deja taillé!

mdr! nous tu vient y sont toujours deux de tension kan y marche...en été c'est pire...tia l'impression y vont deceder debout! :D

wa salam

XPDRRRRRRRR
thamchunt a gham cha nwawaren khataaar !!! :D

on apprécie le beau temps NOuS

nb : le fou rire c'est parce que je me suis reconnu dans la description !!!
 
Haut