Les parisiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus mais je préfères cette ambiance à celle de là haut , la plupart sont des provinciaux mais ils nient tous en bloc lol véridique , un e..... de parisien m'a indiqué une ligne de métro bidon du coup je me suis retrouvé nulle part lol

wallah c'est vrai ca :D

ceux qui ser la petent le plus a paris c'est les provinciaux qui assument pas leurs originent et qui crachent sur tout ce qui est en dehors du perif

Sinon les vrais Parisiens pour bcp habitent en banlieue (78, 91)

même le bikini il vient de chez dolce a sa7bi lol

A Marseille c'etait le defile, sur la plage ridicule de prado, 3 cm2 de sable 400 cagoles de posee, boucles d'oreilles pendante en faux or, decoloree facon serveuse dans un cafe kabyle, la che7ma qui depasse du maillot de bain leopard talons aiguilles fe remla :rolleyes: et l'accent ikhhhhhhhhhhh:D

RIDICULE

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus mais je préfères cette ambiance à celle de là haut , la plupart sont des provinciaux mais ils nient tous en bloc lol véridique , un e..... de parisien m'a indiqué une ligne de métro bidon du coup je me suis retrouvé nulle part lol

salam

LOL! jpreferes aussi! ;)

mdrrrrr les parisiens faut pas les ecouter!

du coup t'a du paniquer! le genre de situation ou t'as envie de tout peter sur le coup et deux jours apres t'en rigole tout seul...

XPDRRRRRRRR
thamchunt a gham cha nwawaren khataaar !!! : D

on apprécie le beau temps NOuS

nb : le fou rire c'est parce que je me suis reconnu dans la description !!!

salam

defribrilateur vite! urgent! post les parisiennes, forum "bladinette"! il nous faut du renfort! :D

franchement, on parle mais le temps en smoment y mfait chialer moi! MDR

On se reconnait tous quelques part...nous les sudistes...

wa salam

A Marseille c'etait le defile, sur la plage ridicule de prado, 3 cm2 de sable 400 cagoles de posee, boucles d'oreilles pendante en faux or, decoloree facon serveuse dans un cafe kabyle, la che7ma qui depasse du maillot de bain leopard talons aiguilles fe remla :rolleyes: et l'accent ikhhhhhhhhhhh:D

RIDICULE

et encore tu a pas vu la grande motte ( enfin je sais pas ) le plus grand défile de mode du coin , on se croirait chez diop lol

salam

LOL! jpreferes aussi! ;)

mdrrrrr les parisiens faut pas les ecouter!

du coup t'a du paniquer! le genre de situation ou t'as envie de tout peter sur le coup et deux jours apres t'en rigole tout seul...

salam

defribrilateur vite! urgent! post les parisiennes, forum "bladinette"! il nous faut du renfort! :D

franchement, on parle mais le temps en smoment y mfait chialer moi! MDR

On se reconnait tous quelques part...nous les sudistes...

wa salam

je ne panique jamais......chaque problème a une solution telle une de mes devises lol

stressant je sais pas, mais y'a tellement de choses a faire a paris ;
c'est pas comme la province .. la campagne quoi ..

la voilà la parisienne qui a été la raison du cliché "les parisiennes pètent plus haut que leur c$$"
tellement de choses à faire que t'es là
:D

t'es deja sorti de paris sérieux ?
tu crois qu'il ya qu'à paris qu'il ya du goudron et du beton et de la foule ???

zut je vis au milieu des chmps de blé j'oubliais ..... :D

la voilà la parisienne qui a été la raison du cliché "les parisiennes pètent plus haut que leur c$$"
tellement de choses à faire que t'es là

t'es deja sorti de paris sérieux ?
tu crois qu'il ya qu'à paris qu'il ya du goudron et du beton et de la foule ???

zut je vis au milieu des chmps de blé j'oubliais .....

Va rentrer les betes faut preparer le fromage de demain matin ....:D

sinon c'est indeniable je dirai pas qu'il y'a plus de choses a faire a Paris mais si tu kiffe les expos, les visites les truc culturel y'en a plus a Paris sur 105km2 que ds 3 grande villes de province reunies

]la mort est deja fixé si tu es croyant tu devrais le savoir et en etre sur et certains

moi pour moi le mieux c'est la capitale .

paris i love you :rouge:

oui même si elle fixé il vaut mieux qu'elle soit fixé à moins d'une heure de la plage , paris tu love you ? on en reparlera quand tu auras des gosses ( enfin je sais pas lol )

mdrrr !! n'oublions pas les chèvres !!
moi aussi, je suis bizarre ce soir, pourtant je le jure j'ai rien bu, rien fumé ! :ee k:: D

salam

mdr! et les brebis evidement...

Salakis au bon lait de brebiS! :D

taleur jchui allez voir nanny mc phee, c'etait dans une ferme, et cette année jchai aps pourkoi jregarde la ferme celebrités, autant pour de bon jchui une paysanne? :eek:

wa salam

RHOFF , lafouine, sniper, booba, ils sont tous de chez nous !!

et reference ou pas franchement je m'en.... m'enfin

salam

aaaaaa chrifa, allah y dik, baraka men lhadra khaouiya! :D

faut pas sprendre la tete pour ca! mdr

et tellement nous on est gentil dans le sud, jt'invite dans ma ferme et on ira avec cookdating et Avicienne traitre les annimaux et fabriquer du fromage! si si la famille, wé wé la famille! :D

wa salam

salam

aaaaaa chrifa, allah y dik, baraka men lhadra khaouiya! :D

et tellement nous on est gentil dans le sud, jt'invite dans ma ferme et on ira avec cookdating et Avicienne traitre les annimaux et fabriquer du fromage! si si la famille, wé wé la famille! :D

wa salam

ça ne va pas non , je n'invite pas quelqu'un qui a comme culture musicale booba , rohff ozid ozid lol

salam

aaaaaa chrifa, allah y dik, baraka men lhadra khaouiya! : D

wa salam

Faites le vous, et moi je prefere le retrouver dans mon HYPERMARCHER ! :D

Retour