Les parisiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Bien sur que les parisiennes sont les plus stylée et les plus jolies ;)

Paris c'est quand meme la capitale de la mode !!!!!!

Les sudistes allala ! toujours autant de complexes

mais bon, faut dire que moi j'aime pas paris j'aurais preferer vivre dans un coin tranquille du sud de la france.

Je crois que tu es un parisienne qui ne sait pas vraiment lire...ou comme certaines parisiennes qui ne comprennent pas vraiment ce qu'elles lisent et qui prennent néanmoins un air faussement inspiré :D

je n'ai rien écrit de tt cela : j'ai justement dit que je n'avais AUCUN complexe vis-à-vis des parisiennes que j'ai pu cotôyer...et d'ailleurs, ces mêmes "vraies" parisiennes ne font pas grand cas de l"origine" régionale des gens qu'elles fréquentent, seul compte l'individualité de l'autre et rien d'autre..

il se trouve que les filles les plus jolies et stylées, voire "inaccessibles" que j'ai pu voir sont les aixoises et pas les parisiennes...

:rolleyes:

Ca prouve que tu t'es arrete a l'image exterieur sans chercher a connaitre mieux .. si on va dans les cliches je prefere la parisienne etant plus reflechie que l'ecervelee de sudiste.... eh oui les cliches ont la vie dure

Cotoyant les deux trés régulièrement, er de trés prés, c'est un trait volontairement grossit qui ressort de leurs personnalités, maintenant je te dis pas que toutes les parisennes sont comme ça, c'est juste que d'une façon générale je trouve les provinciales et spécialement les "sudistes" plus agréables, à la fois sur leur beauté que sur attitude.

Je crois que tu es un parisienne qui ne sait pas vraiment lire...ou comme certaines parisiennes qui ne comprennent pas vraiment ce qu'elles lisent et qui prennent néanmoins un air faussement inspiré :D

je n'ai rien écrit de tt cela : j'ai justement dit que je n'avais AUCUN complexe vis-à-vis des parisiennes que j'ai pu cotôyer...et d'ailleurs, ces mêmes "vraies" parisiennes ne font pas grand cas de l"origine" régionale des gens qu'elles fréquentent, seul compte l'individualité de l'autre et rien d'autre..

il se trouve que les filles les plus jolies et stylées, voire "inaccessibles" que j'ai pu voir sont les aixoises et pas les parisiennes...

ok c noté jvé venir faire un tour a aix :-D

Ca tombe bien je suis suedois!!!

Ouais j'ai fais dla figuration krkrkrkrkr

t'étais tellement bien "figuré" que je ne t'ai pas vu à l'écran..:D

en tout cas, très drôle ce film...au début, je faisais ma "pisseuse" du style "wallah jamais je ne rirai à cet humour douteux..et tout" et après j'ai quand même ri :rolleyes:

bon ben,un week end à aix s'impose pr le suédois que tu es alors...je te ferai la liste de ts les cafés sympa et des resto...lol

bien sûr, c'était une caricature, comme plein de trucs sur ce post....et en plus, c'était pr faire rager moulsfenj...

quoique que mes amies aixoises ne sont pas avec des arabes (mais je ne connais pas TOUTES les aixoises non plus)...

De toute façon, le cas de fille du sud qui detestent les arabes ou qui s'en méfie se présentera forcément, c'est quand même parmi les coins où le FN fait ses meilleurs scores, mais comme tu le dis on parle juste de notre ressentie et en aucun on ne peut faire de généralité.

Bien sur que les parisiennes sont les plus stylée et les plus jolies ;)

Paris c'est quand meme la capitale de la mode !!!!!!

Les sudistes allala ! toujours autant de complexes

mais bon, faut dire que moi j'aime pas paris j'aurais preferer vivre dans un coin tranquille du sud de la france.

mdrr j'en ai vu bcp des parisiennes vraiment pas terrible comme si on été plus au moins jolies en fonction de la ville ou l'on vit c'est tellement pathétique

tu es parisienne je te trouve pathétique à travers tes propos donc toutes les parisiennes le sont ? (si on suit ton raisonnement absolument bidon)

Cotoyant les deux trés régulièrement, er de trés prés, c'est un trait volontairement grossit qui ressort de leurs personnalités, maintenant je te dis pas que toutes les parisennes sont comme ça, c'est juste que d'une façon générale je trouve les provinciales et spécialement les "sudistes" plus agréables, à la fois sur leur beauté que sur attitude.

ok ok

n'empeche une fois je suis alle au Bled de Marseille en avion et j'ai vraiment cru que j'etais dans un car de paysannes :D
(bon faut dire de Paris je pars sur Rabat c'est pas la meme population)

ok c noté jvé venir faire un tour a aix :-D

Non pas Aix , viens à Montpellier!!!! elle vient d'être désigné dans un sondage, meilleure ville française où il fait bon bon vivre selon les français eux- même , à 41%( un plébiscite) . C'en en grande partie dû à la gent féminine qui y résident, on fait déjà bronzette à la Grande Motte et à Palavas, viens on va faire les kékés sur les plages ! Muscle un peu tes abdos , et prend un aller simple vers montpeul en Juin , parce que t'auras envie de tout plaquer . Leurs sourires et leur bonne humoeur te feront oublier la capitale :langue:

t'étais tellement bien "figuré" que je ne t'ai pas vu à l'écran..:-D

en tout cas, très drôle ce film...au début, je faisais ma "pisseuse" du style "wallah jamais je ne rirai à cet humour douteux..et tout" et après j'ai quand même ri :rolleyes:

bon ben,un week end à aix s'impose pr le suédois que tu es alors...je te ferai la liste de ts les cafés sympa et des resto...lol

Non pas Aix , viens à Montpellier!!!! elle vient d'être désigné dans un sondage, meilleure ville française où il fait bon bon vivre selon les français eux- même , à 41%( un plébiscite) . C'en en grande partie dû à la gent féminine qui y résident, on fait déjà bronzette à la Grande Motte et à Palavas, viens on va faire les kékés sur les plages ! Muscle un peu tes abdos , et prend un aller simple vers montpeul en Juin , parce que t'auras envie de tout plaquer . Leurs sourires et leur bonne humoeur te feront oublier la capitale :langue-:

Franchement rien a dire sympas les gens du sud j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Non pas Aix , viens à Montpellier!!!! elle vient d'être désigné dans un sondage, meilleure ville française où il fait bon bon vivre selon les français eux- même , à 41%( un plébiscite) . C'en en grande partie dû à la gent féminine qui y résident, on fait déjà bronzette à la Grande Motte et à Palavas, viens on va faire les kékés sur les plages ! Muscle un peu tes abdos , et prend un aller simple vers montpeul en Juin , parce que t'auras envie de tout plaquer . Leurs sourires et leur bonne humoeur te feront oublier la capitale :langue:

peupler de jeunes ouais :cool:

si on évite la gare et ses alentours !!! :eek:

peupler de jeunes ouais :cool:

si on évite la gare et ses alentours !!! :e ek:

Mais heureusement Ce n'est pas que Ça Montpellier , tous les esprits sont contentés dans cette ville , c'est ce qui fait son succés et qui explique son attractivité,et la démographie qui l'une des plus croissantes du pays. Autant ceux qui aiment l'ambiance d'une foule agitèe , que ceux qui prèchent pour les vertus de la tranquillité casanière :D

Retour