Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
Et toi.... tu es une beauté je présume... c'est ça.... :rolleyes:

Pour répondre au post... je trouve que les tunisiennes sont les plus belles... même si les plus occidentalisés ect... physiquement, c'est celles que je trouve les plus jolies... !! Ensuite, les marocaines... et pour finir les algériennes...

Après, il y a des tunisiennes que je trouve moche... et des algériennes qui sont super belles... ect...

Ensuite, j'ai remarqué que les metisses "maghrebines"
algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne

... sont encore mieux que les tunisiennes... !!

Je suis tout à fait d'accord avc toi!! Enfin quelqu'un d'objectif!

Pour répondre au post... je trouve que les tunisiennes sont les plus belles... même si les plus occidentalisés ect... physiquement, c'est celles que je trouve les plus jolies... !! Ensuite, les marocaines... et pour finir les algériennes...

Après, il y a des tunisiennes que je trouve moche... et des algériennes qui sont super belles... ect...

algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne

je suis metisse!!!!!!!!!!!

algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne

Just me et son laboratoire secret lol t'as dû en faire des expériences :langue:

algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne

NON je suis une fille banale, mais moi j'exhibe pas ma photo sur le net en criant que je suis une bombe atomique voila la différence.
et toi t'es son avocate, j'ai le droit de donner mon avis sur une photo mise en pature sur le net

le melange tunisie-maroc ca donne pas du joli joli

Ben ça dépend... ensuite certains disent que ce débat n'a pas de sens... mais c'est pas un débat puisque la beauté est subjectif...

J'ai une copine tunisienne de part son père et marocaine (chelha) de part sa mère...et elle est vraiment super jolie... !!

Ben ça dépend... ensuite certains disent que ce débat n'a pas de sens... mais c'est pas un débat puisque la beauté est subjectif...

J'ai une copine tunisienne de part son père et marocaine (chelha) de part sa mère...et elle est vraiment super jolie... !!

la beauté est sibjective mais y a des beauté universelles comme il y a des mochetés universelles

La plus belle c'est Samira
Point barre!!!!!!!!

Je te demande un service.
Tu vas ecrire à Cherazade ou Chakib-r les deux moderateurs
Et tu vas leur dire que lougloug,il demande la paix
et il promit la sagesse
Enfin il a trouvé son bonheur sur bladi
Mais pour concretiser,il doit envoyer sa photo et son portable
Une fois je rentre en contact avec elle,je quitte bladi definitivement

ils m'ont pas répondu

Je suis tout à fait d'accord avc toi!! Enfin quelqu'un d'objectif!

Rire...

On peut pas etre objectif sur un sujet comme celui là...

La beauté est subjectif...

je suis metisse!!!!!!!!!!!

Marocain, algérien je suppose ... ?

J'suis marocaine...

Just me et son laboratoire secret lol t'as dû en faire des expériences :langue:

Rire..

Non, je suis très observatrice ... voilà tout...

NON je suis une fille banale, mais moi j'exhibe pas ma photo sur le net en criant que je suis une bombe atomique voila la différence.
et toi t'es son avocate, j'ai le droit de donner mon avis sur une photo mise en pature sur le net

Je n'ai jamais dis le contraire... pour ma part... c'était une simple question que je t'adressais...

T'as tout dit !! Ca depend !! Ce n'est pas parceque t'es metisse ou tunisienne que tu seras forcement une jolie femme...

Apres si u dis que ca se repose sur les femmes de ton entourage et que tu fais une correlation entre les femmes de ton entourage, leur origine, leur "niveau" de beauté pour tirer de telle ccl, je pense que c'est plus juste que de dire que les femmes de telles origines sont plus jolies que les femmes de telles autres origines !!!

Et berkhania ? tu viens de lui dire ce matin qu'elle te plaît!
Alala les hommes dès qu'ils voient la beauté d'une autre femme ils sont plus eux-même hein;)

T as vu sa beauté tangeroise?
Cette samira est capable de rendre les femmes les plus heteros,homosexuelles
Et entre nous et ne le dis à personne:elle a un beau corp

T'as tout dit !! Ca depend !! Ce n'est pas parceque t'es metisse ou tunisienne que tu seras forcement une jolie femme...

Apres si u dis que ca se repose sur les femmes de ton entourage et que tu fais une correlation entre les femmes de ton entourage, leur origine, leur "niveau" de beauté pour tirer de telle ccl, je pense que c'est plus juste que de dire que les femmes de telles origines sont plus jolies que les femmes de telles autres origines !!!

Moi je pense que si les bladinautes et bladinettes ne faisaient pas de généralités, il y aurait beaucoup beaucoup moins d'activités...les gens aiment rebondir sur les sujets les plus insensés :rolleyes:

Non ça repose pas sur les femmes de mon entourage... justement cette tunisienne/marocaine à une cousine... même origine... et je la trouve moche... :rouge:

Y'a pas de réponses juste pour ce genre de post... c'est une réponse personnelle qu'on donne, en généralisant... puisque on peut pas faire autrement...

LoL

Les mecs ont à peine 19 ans voir maxi 25 ans et pensent avoir connu toutes les maghrébines qui puissent exister :D

Ce sujet a pour unique but de faire ressortir des préjugés, des clichés, et j'en passe...Ou peut etre un second but : divertir la galerie :langue:

Retour