J'aimerai bien voir la foto de miassa
samira marocaine ce n'est pas toi sur la photo j'en suis sur et certains
J'viens de l'enlever !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien voir la foto de miassa
samira marocaine ce n'est pas toi sur la photo j'en suis sur et certains
Et toi.... tu es une beauté je présume... c'est ça....![]()
Pour répondre au post... je trouve que les tunisiennes sont les plus belles... même si les plus occidentalisés ect... physiquement, c'est celles que je trouve les plus jolies... !! Ensuite, les marocaines... et pour finir les algériennes...
Après, il y a des tunisiennes que je trouve moche... et des algériennes qui sont super belles... ect...
Ensuite, j'ai remarqué que les metisses "maghrebines"
algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne
... sont encore mieux que les tunisiennes... !!
Y a el nino,je suis ds les vaps,je suis assomé par la beauté de Samira!!!!!!!!
Pour répondre au post... je trouve que les tunisiennes sont les plus belles... même si les plus occidentalisés ect... physiquement, c'est celles que je trouve les plus jolies... !! Ensuite, les marocaines... et pour finir les algériennes...
Après, il y a des tunisiennes que je trouve moche... et des algériennes qui sont super belles... ect...
algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne
algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne
algérienne-marocaine
tunisienne-algérienne
marocaine-tunisienne
le melange tunisie-maroc ca donne pas du joli joli
Lol non du tout je me met juste à la hauteur de ce post....pretencieuse va![]()
samira fais lui du bouche à bouche
Ben ça dépend... ensuite certains disent que ce débat n'a pas de sens... mais c'est pas un débat puisque la beauté est subjectif...
J'ai une copine tunisienne de part son père et marocaine (chelha) de part sa mère...et elle est vraiment super jolie... !!
Ben ça dépend... ensuite certains disent que ce débat n'a pas de sens... mais c'est pas un débat puisque la beauté est subjectif...
J'ai une copine tunisienne de part son père et marocaine (chelha) de part sa mère...et elle est vraiment super jolie... !!
Je te demande un service.
Tu vas ecrire à Cherazade ou Chakib-r les deux moderateurs
Et tu vas leur dire que lougloug,il demande la paix
et il promit la sagesse
Enfin il a trouvé son bonheur sur bladi
Mais pour concretiser,il doit envoyer sa photo et son portable
Une fois je rentre en contact avec elle,je quitte bladi definitivement
je veux juste son telephone!!!!
Assalam,
Connais tu le cur de la personne, connais tu ses douleurs et ses aspirations ?
Quand sa beauté partira, serais tu capable encore d'être aussi enthousiaste à son égard ?
Répondez à ces deux questions.
Je suis tout à fait d'accord avc toi!! Enfin quelqu'un d'objectif!
je suis metisse!!!!!!!!!!!
Just me et son laboratoire secret lol t'as dû en faire des expériences :langue:
NON je suis une fille banale, mais moi j'exhibe pas ma photo sur le net en criant que je suis une bombe atomique voila la différence.
et toi t'es son avocate, j'ai le droit de donner mon avis sur une photo mise en pature sur le net
Assalam,
Connais tu le cur de la personne, connais tu ses douleurs et ses aspirations ?
Quand sa beauté partira, serais tu capable encore d'être aussi enthousiaste à son égard ?
Répondez à ces deux questions.
Et berkhania ? tu viens de lui dire ce matin qu'elle te plaît!
Alala les hommes dès qu'ils voient la beauté d'une autre femme ils sont plus eux-même hein![]()
J'ai beau cherché une difference entre la rebeue marocaine,algerienne,ou tunisienne en france
j'ai pas trouvé
A part la marque des tonnes de maquillage sur le visage!!!!!
Donc vive l'antillaise
je suis deçue, je vois beaucoup de jalousie par ici..
T as vu sa beauté tangeroise?
Cette samira est capable de rendre les femmes les plus heteros,homosexuelles
Et entre nous et ne le dis à personne:elle a un beau corp
T'as tout dit !! Ca depend !! Ce n'est pas parceque t'es metisse ou tunisienne que tu seras forcement une jolie femme...
Apres si u dis que ca se repose sur les femmes de ton entourage et que tu fais une correlation entre les femmes de ton entourage, leur origine, leur "niveau" de beauté pour tirer de telle ccl, je pense que c'est plus juste que de dire que les femmes de telles origines sont plus jolies que les femmes de telles autres origines !!!
Je ne dis pas le contraire Louloug , c'est vrai qu'elle est jolie Samira mais pauvre berkhania quand même , tu va devoir t'expliquer auprès d'elle maintenant![]()
je t'ai posé une question et t as pas voulu me repondre.
Tu es au maroc ou en france?
Et si tu es en france,tu es de quelle region?
Cordialement lougloug
elle est en France et elle divorce parce que son mari a su qu elle avait un ex francais je crois![]()
T'as tout dit !! Ca depend !! Ce n'est pas parceque t'es metisse ou tunisienne que tu seras forcement une jolie femme...
Apres si u dis que ca se repose sur les femmes de ton entourage et que tu fais une correlation entre les femmes de ton entourage, leur origine, leur "niveau" de beauté pour tirer de telle ccl, je pense que c'est plus juste que de dire que les femmes de telles origines sont plus jolies que les femmes de telles autres origines !!!
je t'ai posé une question et t as pas voulu me repondre.
Tu es au maroc ou en france?
Et si tu es en france,tu es de quelle region?
Cordialement lougloug