Les particularités des filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
1- Marocaine
2- Marocaine
3- Marocaine
4- Marocaine
5- Marocaine
6- Marocaine
7- Marocaine
8- Tunisienne
9- Mauritanienne
....
101 -Algérienne

Elle n’ont pour moi aucune particularités
En plus une femme magrébine et plus humaine
Belle avec un grand cœur
Seul défaut pas de sport ? je dis ça parce que je suis marathonien
Par contre on peut compter sur nos amies maugrebines

alors pour les filles:

les plus belles sont: 1- les tunisiennes !!!! toutes celles que je connais sont...waw :eek:
2- les algeriennes et marocaines elles sont pareille!!! une partie blanche de peau, une autre mate, je connais des filles de casa et des kabyles qui se ressemblent c'est un truc de dingue!!!! par contre je connais une fille d'oujda ca reste la plus belle fille que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'aime les hommes lol) elle ressemble a une indienne, trait fin , cheveux long noir, peau tres mate!!

pour les garcons:
les plus beaux sont :1-les algeriens :eek: ils sont...hmmmm lol
2-les marocains
3-les tunisiens

voillaaa on peut fermé ce post : D

Elle n’ont pour moi aucune particularités
En plus une femme magrébine et plus humaine
Belle avec un grand cœur
Seul défaut pas de sport ? je dis ça parce que je suis marathonien
Par contre on peut compter sur nos amies maugrebines
Il ne faut pas trop généraliser , je suis maghrebine et je fais du sport.
Le sport c'est très sain dans la vie ;)

alors pour les filles:

les plus belles sont: 1- les tunisiennes !!!! toutes celles que je connais sont...waw :eek:
2- les algeriennes et marocaines elles sont pareille!!! une partie blanche de peau, une autre mate, je connais des filles de casa et des kabyles qui se ressemblent c'est un truc de dingue!!!! par contre je connais une fille d'oujda ca reste la plus belle fille que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'aime les hommes lol) elle ressemble a une indienne, trait fin , cheveux long noir, peau tres mate!!

pour les garcons:
les plus beaux sont :1-les algeriens :eek: ils sont...hmmmm lol
2-les marocains
3-les tunisiens

non c nul ce que tu dis

alors pour les filles:

les plus belles sont: 1- les tunisiennes !!!! toutes celles que je connais sont...waw :e ek:

pour les garcons:
les plus beaux sont :1-les algeriens :ee k: ils sont...hmmmm lol
2-les marocains
3-les tunisiens

Pour les garçons tu peux avoir une référence, tu prends les équipes nationales de foot du Maroc, de l'Algérie (avec leur t-shirt vert fluo et leur sponsor de magnétoscope qu'ils ont acheter au marché d'agenteuil:D), et de la Tunisie et tu compares ça te donneras une idée :D

Pour les garçons tu peux avoir une référence, tu prends les équipes nationales de foot du Maroc, de l'Algérie (avec leur t-shirt vert fluo et leur sponsor de magnétoscope qu'ils ont acheter au marché d'agenteuilD), et de la Tunisie et tu compares ça te donneras une idée D

mdr!!!! mais depuis 2h vous ne donnez que des avis pas objectives!!!

je prends l'ex de mes ex: un algerien, un marocain...l'algerien etait waw mais il etait *** , matcho, avec une fierté a 2balles!!!! le marocain etait normal , hnine , gentil ,

apres evidement ca ne veut rien dire tout comme les 32 pages qu'il y a eu juste avant moi, mes ex ne sont pas representatifs des populations marocaines et algeriennes tout comme les joueurs de foot !!!

ceci dit je ne connais que 2joueurs chamakh et ziani ils sont tous les 2...miam :rouge:

les plus belles et j'en ai vu des filles je précise j'aime les hommes !!
ça reste les algériennes et les tunisiennes

dslé snif

et les mecs alors ?? :D

les marocains st généralement charmants ms sans plus ...
par contre un algérien ou un tunisien charmant a un truc que le marocain n'a pas dslé :rouge:

Retour