Je ne suis ni intelligente et ni belle... Juste une femme independante dans la norme !!
ET j'ai crEqué plusieurs fois !!
Pourquoi tu dis ca just ???
Par rapport à ses commentaires... à moins que se soit de l'ethnocentrisme...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis ni intelligente et ni belle... Juste une femme independante dans la norme !!
ET j'ai crEqué plusieurs fois !!
Pourquoi tu dis ca just ???
je te demande pardon ?
T'es excusée...
C'est pas ta faute...
![]()
voilà une algéro marocainne....un métissage de nos deux pays...et non seulement elle est jolie..mais intelligente, douce,adorable , respectueuse....
http://www.bladi.info/bladinaute/luvegypt75/
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je n'aime pas trop qu'on se foute de moi, alors si tu as quelque chose a dire, dis le moi.
tu peux tousser tant que tu veux.....:langue:
1- Marocaine
2- Marocaine
3- Marocaine
4- Marocaine
5- Marocaine
6- Marocaine
7- Marocaine
8- Tunisienne
9- Mauritanienne
....
101 -Algérienne
mais excuse moi
tu exagère chouia !
tu peux tousser tant que tu veux.....:langue:
voilà une algéro marocainne....un métissage de nos deux pays...et non seulement elle est jolie..mais intelligente, douce,adorable , respectueuse....
http://www.bladi.info/bladinaute/luvegypt75/
tres belle! c'est ta fille ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Merci )
et elle me manque![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Merci )
et elle me manque![]()
Macha allahPq elle ne vit pas avec toi?
LoL les algériennes rahoum istenew ghir fik![]()
Macha allahPq elle ne vit pas avec toi?
allah y berek .
elle est en egypte pour me chercher
elle pense que je suis un egyptien
lol
Allah y bérek fikoum !!!
Elle a fait sa rentrée universitaire aujourd'hui au Caire.....elle cherche Skimou...son âme soeur![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ps : je tousse![]()
3 fois par jour pendant 6 jours
http://www.ouest-france.fr/photos/2009/07/11/P1038308D1002310G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg
Bah c vrai t as vu comment sont beau et belles les chawni et chawniyatessurout les ghmariates :langue:
Il ne faut pas trop généraliser , je suis maghrebine et je fais du sport.Elle nont pour moi aucune particularités
En plus une femme magrébine et plus humaine
Belle avec un grand cur
Seul défaut pas de sport ? je dis ça parce que je suis marathonien
Par contre on peut compter sur nos amies maugrebines
alors pour les filles:
les plus belles sont: 1- les tunisiennes !!!! toutes celles que je connais sont...waw
2- les algeriennes et marocaines elles sont pareille!!! une partie blanche de peau, une autre mate, je connais des filles de casa et des kabyles qui se ressemblent c'est un truc de dingue!!!! par contre je connais une fille d'oujda ca reste la plus belle fille que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'aime les hommes lol) elle ressemble a une indienne, trait fin , cheveux long noir, peau tres mate!!
pour les garcons:
les plus beaux sont :1-les algeriensils sont...hmmmm lol
2-les marocains
3-les tunisiens
voillaaa on peut fermé ce post : D
alors pour les filles:
les plus belles sont: 1- les tunisiennes !!!! toutes celles que je connais sont...waw :e ek:
2- les algeriennes et marocaines elles sont pareille!!! une partie blanche de peau, une autre mate, je connais des filles de casa et des kabyles qui se ressemblent c'est un truc de dingue!!!! par contre je connais une fille d'oujda ca reste la plus belle fille que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'aime les hommes lol) elle ressemble a une indienne, trait fin , cheveux long noir, peau tres mate!!
pour les garcons:
les plus beaux sont :1-les algeriens :ee k: ils sont...hmmmm lol
2-les marocains
3-les tunisiens
voillaaa on peut fermé ce post : D
Pour les garçons tu peux avoir une référence, tu prends les équipes nationales de foot du Maroc, de l'Algérie (avec leur t-shirt vert fluo et leur sponsor de magnétoscope qu'ils ont acheter au marché d'agenteuilD), et de la Tunisie et tu compares ça te donneras une idée D
non c nul ce que tu dis
evidement que c'est nul!!!! et ca ne veut surtout rien dire tout comme les pages precedentes![]()