Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est lesquelles qui kiffent les blacks ???
c 'est pas vrai pour les tunisiennes et les algériennes surtout ... pour les marocaines ma foi ...![]()
les marocaines : belles mais un peu olé olé
.
un trou reste un trou...voir deux trous
Les kabyles je pense
nan!! les beurettes des cités, toutes origines confondues kiffent les blacks![]()
non elles kiffent les chanteurs de rnb, les chanteurs de zouk...etc...
donc elle transpose leur desir sur un trouduc sappé à la booba...quand elle sorte avec un black, elles s imaginent dans un clip de j lo ...enfin soit...
je suis une "beurette" et oui si demain je rencontrais un noir musulman qui me plait ca ne poserait aucun probleme de me mettre avec!!!!
ce n'est pas grace ou a cause des clips r&b ou du zouk, c'est tout simplement que pour moi une couleur de peau ne fait pas l'homme!!! tout comme je m'en tape que mon mari ait des cheveux lisse ou pas, une peau mate, noir ou blanche...
N'abuse pas sur les cheveux, le physique compte beaucoup![]()
qu'il me plaise physiquement OUI OUI OUI, mais qu'il est des cheveux lisse de 10cm ou le crane noir rasé, ca m'est egale...par contre une chose est sur mon mari sera puceau sinon je l'epouse pas qu'il reste chez sa mere![]()
Moi aussi je veux une pucelle![]()
Moi contrairement a toi , je suis vierge, j'estime logique de reclamer...que dis je...d'exiger un mari puceau!!!!
Ainsi soit il !!!
Moi aussi je veux une pucelle![]()
J'pensais que tu l'avais déjà trouvé....![]()
Pas encore, c'est pour ca que je continue a brailler sur le forum...![]()
Tu compte la trouver ici...??
Bien sur que non...
Par contre dans la vrai vie je suis un mec qui parait très ouvert, donc elle confessent d'elles même leur non virginité.
Et les vierges que je rencontre pour l'instant ne me plaisent pas...
j'adoooore!!!!!!!!!!!
voila LE probleme de beaucoups de maghrebin !!! vous voulez des saintes, timide, pudique, MAIS devergondé avec vous qui se lache, qui ressemble a monica belluci MAIS qui ne se devoile qu'a vous etc etc...bref c'est comme pour mon mari puceau...tu la cherchera longtemps ta vierge manequin pudique devergondée!!!![]()
Non mois c'est pas tellement le physique, c'est la mentalité qui ne colle pas ou alors pas de feeling. Pour le physique j'ai tres fortement revu mes pretentions a la baisse
Je me donne encore 2 ou 3 ans, si je trouve pas je prends une gawria
c'est VOTRE (tout les mecs qui pensent comme toi, et ils sont nombreux) facon de penser que vous devez changer!!!
on peut pas avoir le beur, l'argent du beurre et les fes*** de la cremaillere!!!! faut choisir!!!
parcequ'encore une fois, une bombe super marrante, super intelligente, vierge, timide, pudique, mais qui se dechainera avec vous n'existe que dans vos reves
tu crois trouvrer ca chez une gawriya??
D'un point de vue physique, pas de difference flagrante entre ces 3 nationalités car on trouve autant de belles filles ayant du charme dans chaqueet autant de mocheté dans chaque :langue: ensuite je dirais que les tunisiennes sont peut un peu trop axées céfran !!!!!
c'est VOTRE (tout les mecs qui pensent comme toi, et ils sont nombreux) facon de penser que vous devez changer!!!
on peut pas avoir le beur, l'argent du beurre et les fes*** de la cremaillere!!!! faut choisir!!!
parcequ'encore une fois, une bombe super marrante, super intelligente, vierge, timide, pudique, mais qui se dechainera avec vous n'existe que dans vos reves
tu crois trouvrer ca chez une gawriya??
MDR n 'importe quoi je crois qu on est parmis les + endogames meme un maghrébin c'est mission impossible crois moi . Et le pire c' est que meme les jeunes de france ont cette mentalité .
C'est pas mon avis mais bon en tant que tunisienne je te vois mal dire le contraire![]()
mais c ' est la réalité je te jure les tunisiens se marient en priorité avec des tunisiens ,je dirais mme que ya un petit fond de xenophobie dès fois ...
Sérieux je suis pas si exigeant que ca...
Je pense surtout que j'ai pas envie de me poser tout de suite.
La gawrya n'a rien de mieux. Mais je préfère donner mon nom a une gawria plutôt qu'a une maghrébine pas vierge...
pas très logique le fou de la virginité ... tu refuserais une maghrébine qui a peut être couché avec un ou deux hommes parce qu'elle en était amoureuse pour ne pas salir ton nom et tu accepterais une gawria qui s'est tapée des mecs depuis ses 16 ans????? tu parles d'honneur et fierté, je ne vois pas où tu les as cachés. tu aurais pu aussi répondre "j'irais me chercher une femme au bled" mais non, une gawria ... bien les maghrébins comme toi! la classe et l'honneur ... pfffffff!
Dans le cas de la gawria, faut pas oublier qu'elles se tapent pas toutes des dizaines de mecs, et que c'est plus sain parce que c'est pas un interdit chez eux.
Mais bon c'est hors sujet dans ce poste
Marocaine : Ouverte, Charmante, Vicieuse
Algerienne : Fiere, Francisé, Feignante
Tunisienne : Discrete, Reservé
Marocain : Pretentieu
Algerien : Arrogant
Tunisien : Efféminé