Les personnalités de bladi

tu peux dire ce que tu veux puisque t'es toujours un ignorant, raconter une connerie de plus ou de moins, t'es plus à une sottises près ...
Pourtant c'est toi qui as dit avant que je te forme qu'il y avait une définition de Rou7 et c'est toi qui crois en la réincarnation :D
Ps: Pas la peine d'etre vulgaire pour masquer ton manque d'argument ;)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Pourtant c'est toi qui as dit avant que je te forme qu'il y avait une définition de Rou7 et c'est toi qui crois en la réincarnation :D
Ps: Pas la peine d'etre vulgaire pour masquer ton manque d'argument ;)

oui et alors ? t'es le seul sur ce site qui ne sais pas ce que veut dire rouh ...

rouh c'est l'esprit et des gens qui demande si il ressusciteront c'est dans le coran ..........et avec leur nourriture en plus ...

c'est toi qui est vulgaire avec ta fierté d'être ignorant, d'après Allah dans le coran , t'es entre le kafir, l'aveugle et sourd et celui qui ne comprend pas ...

mais bon rien ne t’empêche de te sentir musulman si ça te chante. tu crois ce que tu veux !
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Mdr :D
On ne voit des gens comme toi que sur le net :D
Il faut que tu sois protégé.
ben faut sortir un peu, même s'il fait plus frais dans ta grotte en ce moment !

ceux qui ont besoin d'être protégé c'est ceux qui vivent dans l'ignorance et qui se font bombarder pour leur territoire en s'appuyant sur cette raison ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Mdr :D
On ne voit des gens comme toi que sur le net :D
Il faut que tu sois protégé.

suite
tu te plains des médias qui nous diabolise en monstre infâme , mais dès que tu reprends tes aises tu n’hésites pas à dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec ta vision de l'islam doivent être protégé !
alors quoi ? tu fais parti d'un peuple de charmante personne gentil tout plein et plein de bonté ou alors ce n'est qu'un déguisement pour cacher ta dangerosité si on te laisse tranquille !
donc pas la peine de pleurer à chaque fois que des plus fort et plus instruit nous agresse, c'est juste par prévention qu'ils le font et tu ne leur démontre pas qu'il ont tord ! bien au contraire !
c'est uniquement ça que l'opinion public international va retenir de vos doubles discours ...
 
Je suis flatté et te remercie de me citer. Je ne pense cependant pas mériter du tout cette mention.

Puisse Allah nous rendre meilleurs et nous pardonner nos fautes.

Ton message m'a fait très plaisir :)
Moi je pense qu'ils sont dans cette liste. :)

@ibo95
@elyiam
@aloummiyy

@Fitra
@Drianke
@MillaNaya
@rifya23

Ceux dont j'aime bien qui aurait pu être classer aussi

@Lanabod
@linalina27
@simplement la
@meli93
@zeytouna
@bloujasmine
@Iskaaek

@lavie1
@AlMuslim
@Akhi96
@morjani
@absent
@abdNasser

Des raptores f22
 
Haut