Les personnalités de bladi

A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas lu le sujet trop long désolé mais j'ai une forte admiration pour un bladinaute et c'est d'ailleurs lui qui me donne envie de me connecter ici c'est @blondin.
Nous tenons à te remercier de nous annoncer sur la place publique que t en as mais rien de rien à fouttre des 99,99% du reste...je te rappelle que Blondin parle pas tout seul, tu pourrais au moins avoir un peu de compassion pour ceux qui le poussent à sexprimer pour la plus grande de tes satisfactions. Bon tas de la chance, tas fait un bon choix, il gagne à être lu même si je partage pas sa ligne éditoriale.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On a tenu une page juste sur.....rien..... pour coller au sujet qui fait la part belle aux prouesses des bladinautes...qu est ce qu il faut pas faire pour eviter les hs et accessoirement sortir par le haut après le flop de ma sortie carambar...))

Le problème qui se pose c'est @morjani pour ne cité que se personnage est un lâche qui se cache derrière un post pour sensibilisé les bladinaute sur ça frustration de ne pas pouvoir répondre correctement à cette personne qui à sue dévoilé son ignorance :npq:
 
On a tenu une page juste sur.....rien..... pour coller au sujet qui fait la part belle aux prouesses des bladinautes...qu est ce qu il faut pas faire pour eviter les hs et accessoirement sortir par le haut après le flop de ma sortie carambar...))

Waw t'es une sacrée spécimen qui mérite d'être citée sur ce topic :p
 
Je n'ai pas lu le sujet trop long désolé mais j'ai une forte admiration pour un bladinaute et c'est d'ailleurs lui qui me donne envie de me connecter ici c'est @blondin.
Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personne
exceptionnelle et hors du commun et je partage avec toi ton admiration et mon admiration pour moi-même
En toute modestie j'incarne sur bladi le phare lumineux de la vérité transcendante qui doit éblouïr
chaque bladinaute et chaque visiteur fantôme de ce site et les guider vers le chemin de la vérité absolue!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personne
exceptionnelle et hors du commun et je partage avec toi ton admiration et mon admiration pour moi-même
En toute modestie j'incarne sur bladi le phare lumineux de la vérité transcendante qui doit éblouïr
chaque bladinaute et chaque visiteur fantôme de ce site et les guider vers le chemin de la vérité absolue!
Je n'ai pas voulu en dire autang pour ne pas suciter de haineux.
Mais mashallah 3lik allah y khalik moukhek inshallah tu es sage intelligent cultivé bon je ne sais pas où est ton défaut.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personne
exceptionnelle et hors du commun et je partage avec toi ton admiration et mon admiration pour moi-même
En toute modestie j'incarne sur bladi le phare lumineux de la vérité transcendante qui doit éblouïr
chaque bladinaute et chaque visiteur fantôme de ce site et les guider vers le chemin de la vérité absolue!

:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personne
exceptionnelle et hors du commun et je partage avec toi ton admiration et mon admiration pour moi-même
En toute modestie j'incarne sur bladi le phare lumineux de la vérité transcendante qui doit éblouïr
chaque bladinaute et chaque visiteur fantôme de ce site et les guider vers le chemin de la vérité absolue!

Tu as volé les neurones des autres, c'est pour ça! Il ne leur en reste qu'un seul! :joueur:
 

absent

لا إله إلا هو
D'après Abou Bakra, un homme a fait les éloges d'un autre auprès du Prophète qui a dit alors : « Malheur à toi, tu as tué ton compagnon » il a répété cela plusieurs fois puis a dit : « Si l'un d'entre vous doit vraiment faire des éloges qu'il dise: Je pense qu'il est comme cela et comme cela si il voit qu'il est vraiment comme ceci et c'est Allah qui le juge, je ne vante le mérite de personne auprès d'Allah ».

J'envies mon frère @ibo95 que je trouves très sage et posé.
 
D'après Abou Bakra, un homme a fait les éloges d'un autre auprès du Prophète qui a dit alors : « Malheur à toi, tu as tué ton compagnon » il a répété cela plusieurs fois puis a dit : « Si l'un d'entre vous doit vraiment faire des éloges qu'il dise: Je pense qu'il est comme cela et comme cela si il voit qu'il est vraiment comme ceci et c'est Allah qui le juge, je ne vante le mérite de personne auprès d'Allah ».

J'envie mon frère @ibo95 que je trouves très sage et posé.

salla Allâhou alayhi wa sallam

J'espère un jour posséder ces qualités.
bon fin de ramadan à toi mon frère.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu es un amour et je comprend parfaitement ton admiration pour ma personne
exceptionnelle et hors du commun et je partage avec toi ton admiration et mon admiration pour moi-même
En toute modestie j'incarne sur bladi le phare lumineux de la vérité transcendante qui doit éblouïr
chaque bladinaute et chaque visiteur fantôme de ce site et les guider vers le chemin de la vérité absolue!

olalalal tes chevilles doivent être énorme:eek: ça va tu n'as pas de mal à marché:p?
 
je penses pas qu'on ai besoin des autres pour exister mais qu'on a besoin des autres pour se situer et pour partager.
C'est pas évident ce que tu dis: imagine que personne ne peut te voir, t'écouter, te sentir, te toucher, que tu sois complètement hors du champs sensoriel des autres et de leurs mémoire, est ce que tu peux dire que tu existes?
Moi je pense que non, sauf si tu possède un argument que très peu connaisse.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est pas évident ce que tu dis: imagine que personne ne peut te voir, t'écouter, te sentir, te toucher, que tu sois complètement hors du champs sensoriel des autres et de leurs mémoire, est ce que tu peux dire que tu existes?
Moi je pense que non, sauf si tu possède un argument que très peu connaisse.
C'est tout à fait le cas de dieu :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est pas évident ce que tu dis: imagine que personne ne peut te voir, t'écouter, te sentir, te toucher, que tu sois complètement hors du champs sensoriel des autres et de leurs mémoire, est ce que tu peux dire que tu existes?
Moi je pense que non, sauf si tu possède un argument que très peu connaisse.


 
Haut