Je n'ai pas vu de phrases sur les Marocaines moi...
Il dit qu'il a vu "des petites ***** marocaines" et vous faites tous ou presque comme s'il avait dit "les Marocaines sont des *****".
C'est incroyable cette lecture.
Donc il y aurait des prostituées marocaines dans les pays du Golfe.
Bonjour l'info: j'ai dû la lire des centaines de fois sur Bladi même.
Est-ce que l'existence de ces prostituées portent atteinte à l'honneur des Marocaines? Il faudrait quand même être un idiot qui généralise à tout va pour en tirer cette conclusion. L'existence de ces prostituées montre qu'il existe un ou des réseaux de prostitution efficaces. Point barre.
J'ai vu des dizaines de reportages dans ma vie où il est fait allusion aux travestis brésiliens du Bois de Boulogne. Est-ce que l'honneur du mâle brésilien est sali? Ben il faudrait avoir deux neurones pour le penser. Ça montre qu'il existe un réseau de proxénètes bien rôdé qui fait venir à Paris des travestis pour faire le tapin. Et puis c'est tout. Et qu'il n'y a pas apparemment un réseau aussi "performant" en Argentine ou au Pérou.
Autre chose: est-ce que la Marocaine a une image de fille facile? Jamais à part ici je n'en ai entendu parler. Pour un souchien comme moi, la fille qui a pas froid aux yeux c'est plutôt la Suédoise, les Scandinaves en général, voire les Anglaises...mais la Marocaine?

Peut-être est-ce répandu dans les cités chez des petits branleurs?
En tous cas vous faites caisse de résonance pour propager ce mythe en le répétant si souvent.
Enfin dernière chose: un réseau international ça se démantèle. Il faut juste y mettre les moyens et une coopération internationale. La France en sait quelque chose qui dans les années 70 était la plate-forme du trafic d'héroïne. Donc il reste aux Marocains à faire pression sur leur gouvernement dans ce sens pour mettre fin à ces réseaux de prostitution.Mais je vous avertis de ce que vous savez déjà: c'est autrement plus facile de lyncher ce pathétique sire qu'est F. Mitterrand, que de faire bouger des gens qui pourraient avoir quelques intérêts financiers à ce que les choses perdurent