Les "petites ***** marocaines" de frédéric mitterrand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette semaine, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé un reportage sur l'immense richesse des Emirats Arabes Unis et le « légendaire » cheikh Zayed. Ecrit et raconté par Frédéric Mitterrand, le documentaire est « riche en archives inédites », mais un phrase sur les Marocaines n'a pas échappé aux lecteurs de Bladi.net.
Frédéric Mitterrand dit (vidéo en bas de l'article) :
« Amateurs de révolutions, passez votre chemin. C'est Prada, Nissan et Apple qui ont gagné. Et même les petites ***** marocaines qui (...)

- Société / Vidéos, Emirats Arabes Unis

Les "petites ***** marocaines" de Frédéric Mitterrand

Magicobus ou l'art de relativiser...

Miterrand est sans équivoque dans la manière avec laquelle il emploie ce terme juste avant les nounous philippines alors que des prostitués Philippines sont aussi légion au émirats.

Il règles ses comptes avec le peuple marocain et crois moi cet ancien ministre de la culture pèse très bien le poids et la teneur des mots qu'il emploie.

Si ça avait été comme tu le sous entends, il aurait seulement employer le terme "des prostituées marocaines"

mais en employant "les petites ***** marocaines", il utilise un langage ordurier qui de manière consciente s'attaque à l'inconscient émotif de n'importe quel marocain.

je suis heureux que tout cela explose, il est temps de se regarder dans le miroir que nous renvoient ceux que nous avons mis sur un pied d'estale....

et étrangement tous les pseudos révolutionnaires qui tirent a boulet rouge des qu'un pjdiste dit une chose.....ne trouvent plus rien a redire quand des gens comme Miterrand crachent sur le Maroc.

Dernière édition:
Le bxxxx ....wili kreba ntlab la nationalité algérienne...ba3id chare comme ils disent les dz...maghrabya et j'en suis fière...qu'il soigne ses penchants sexuels interdits partout dans le monde avant de parler des moeurs d'adultes majeurs et vaccinés...

Donc il ne faut pas l appliquer vu les consequences grave : l execution....
couper la main d un voleur qui a faim n a aucun sens

tuer une prostituée qui n a jamais pu trouver du travail car il y en pas et qu elle doit élever seul ses grosses n a aucun sens

Ouf on est d accord.

On ne coupe la main au voleur qui a faim.
Tu sembles méconnaître ces Lois, lors des famines cette Loi a été suspendu.
D'autant que cette loi est applicable que selon une certaine valeur après certains confondent des politiques à ces Commandements...

La je te reprend personne n'est là pour sauver la femme marocaine, les prostituées ne sont pas LES femmes marocaines dans leur ensemble, comme me disait une connaissance la prostitution c'est un problème international même dans le moindre village tu en trouveras et je ne pense pas que la turquie ou l'europe en soi épargner les défenseurs du plus vieux métiers du monde te répondront que grâce à ces femmes qui ce sacrifie cela évite la perversion ou la pédophilie sur des personnes lambda hors ne faudrait il pas "combattre" justement les personnes qui nourrissent ce cercle vicieux, facile de jeter la pierre sur elle, sans client pas de prostitués...

L'homme dans sa bestialité ne répond je ne suis qu'un homme ou ma femme ne veux pas ce plier à ceci ou cela, c'est que vous êtes faibles mais mentalement les pire des pervers ce disant musulmans n'as qu'à prendre le moindre des mal...... (prendre le risque que ces mains soit enceintes:p)

Si la prostitution n'était pas un bizz juteux il y a longtemps que les pouvoirs auraient pris des dispositions ultra stricte

Et sans prostitué pas de client.

On ne coupe la main au voleur qui a faim.
Tu sembles méconnaître ces Lois, lors des famines cette Loi a été suspendu.
D'autant que cette loi est applicable que selon une certaine valeur après certains confondent des politiques à ces Commandements...
M en fiche
..je.n y crois pas a la justice des hommes....sharia basta!

Bon clairement il faut qu'on réagisse contre ces insultes!!!!!!!

Je propose que nous faisions une péttitions et que nous la signons c'est Notre honneur qui est salit!!!!

Il y en a marre des p.tes marocaines de partout des films, des séries, égyptiennes, émiratis, reportage française, film marocains... où va t-on????

On ne réagit pas et c'est pour ça que d'autres profitent!!!!

regardez la Tailande elle est tout aussi réputé et M. Mitterrand peut en parler!!!
Et pourtant les Tailandais ont un bon cinéma, on les taille pas dans chaque films etc...il y a que nous qui ne nous respectons pas!!!!

Lorsqu'on parle mal de L'Islam on est tous ensemble bien là c'est pareil on insulte nos sœurs, nos mères, nos cousines!!!!! On va laisser ça encore!!!

Mitterrand ne parle pas de prostitués mais de p.tes venant d'un homme politique et tarlzoue, quelle honte!!!

Il n'y a pas que des prostitués Marocaines aux émirats et on ne parle d'elles en précisant p..tes quel impoli!!!!!!!!!!!!!!

Agissons!!!!!!!!

Les Marocaines je veux votre soutien c'est vous les touchés!!!

Que tu t'en fiche c'est une chose mais dire des anneries s'en ai une autre.

Ce ne sont pas des . âneries...la sharia constitue une forme de persécution. ..en plus d etre inneficace puisque chaque année le nombre d exécution augmente. ..
c est un fiasco dans tous les sens
du reste si tu as fait un minimum de sociologie tu devrais savoir que l unique répression ne faut qu aggraver les problèmes

Je n'ai pas vu de phrases sur les Marocaines moi...
Il dit qu'il a vu "des petites ***** marocaines" et vous faites tous ou presque comme s'il avait dit "les Marocaines sont des *****".
C'est incroyable cette lecture.

Donc il y aurait des prostituées marocaines dans les pays du Golfe.
Bonjour l'info: j'ai dû la lire des centaines de fois sur Bladi même.

Est-ce que l'existence de ces prostituées portent atteinte à l'honneur des Marocaines? Il faudrait quand même être un idiot qui généralise à tout va pour en tirer cette conclusion. L'existence de ces prostituées montre qu'il existe un ou des réseaux de prostitution efficaces. Point barre.

J'ai vu des dizaines de reportages dans ma vie où il est fait allusion aux travestis brésiliens du Bois de Boulogne. Est-ce que l'honneur du mâle brésilien est sali? Ben il faudrait avoir deux neurones pour le penser. Ça montre qu'il existe un réseau de proxénètes bien rôdé qui fait venir à Paris des travestis pour faire le tapin. Et puis c'est tout. Et qu'il n'y a pas apparemment un réseau aussi "performant" en Argentine ou au Pérou.

Autre chose: est-ce que la Marocaine a une image de fille facile? Jamais à part ici je n'en ai entendu parler. Pour un souchien comme moi, la fille qui a pas froid aux yeux c'est plutôt la Suédoise, les Scandinaves en général, voire les Anglaises...mais la Marocaine? o_O Peut-être est-ce répandu dans les cités chez des petits branleurs?
En tous cas vous faites caisse de résonance pour propager ce mythe en le répétant si souvent.

Enfin dernière chose: un réseau international ça se démantèle. Il faut juste y mettre les moyens et une coopération internationale. La France en sait quelque chose qui dans les années 70 était la plate-forme du trafic d'héroïne. Donc il reste aux Marocains à faire pression sur leur gouvernement dans ce sens pour mettre fin à ces réseaux de prostitution.Mais je vous avertis de ce que vous savez déjà: c'est autrement plus facile de lyncher ce pathétique sire qu'est F. Mitterrand, que de faire bouger des gens qui pourraient avoir quelques intérêts financiers à ce que les choses perdurent :sournois:

Et voilà le "sous chien" comme tu te désignes qui a parlé!

Un homme politique, nommé dans un ministère avec des affaires peu éthique se permet de qualifier des filles d'une origine de p.tes, on peut déjà appeler de la vulgarité et une insulte.

Cet homme a bien fait comprendre que la prostitution dans ces pays étaient gérés par des Marocaines.
La Marocaine n'a pas une image aussi tendre par des "sous chiens" que chez les émiratis, on ne propage pas ce mythe, ce "mythe" est propagé essentiellement par des non Marocains.

On ne va pas appeler un chien un chat, disons clairement les choses il faut sévèrement condamner ce type de propos!
On peut appeler cela de la diffamation que t'en plaise ou non.

Et ton petit message subliminal de "cités" "petits branleurs" tu sais que j'en pense...pense à ton rectum.

Un homme politique, nommé dans un ministère avec des affaires peu éthique se permet de qualifier des filles d'une origine de p.tes, on peut déjà appeler de la vulgarité et une insulte.

Cet homme a bien fait comprendre que la prostitution dans ces pays étaient gérés par des Marocaines.
La Marocaine n'a pas une image aussi tendre par des "sous chiens" que chez les émiratis, on ne propage pas ce mythe, ce "mythe" est propagé essentiellement par des non Marocains.

On ne va pas appeler un chien un chat, disons clairement les choses il faut sévèrement condamner ce type de propos!

Et ton petit message subliminal de "cités" "petits branleurs" tu sais que j'en pense...pense à ton rectum.
Merci d'être passé...C'était intéressant.

Ce ne sont pas des . âneries...la sharia constitue une forme de persécution. ..en plus d etre inneficace puisque chaque année le nombre d exécution augmente. ..
c est un fiasco dans tous les sens
du reste si tu as fait un minimum de sociologie tu devrais savoir que l unique répression ne faut qu aggraver les problèmes

T'en parles des exécutions, d'oppression dans les pays soit disant "démocratiques" comme les USA?
J'ai bien fais de dire que je ne peux rien pour ceux qui confondent les Politiques et la Sharia, tu veux et aime donner une image d'une abomination mais rassure toi aucun pays au monde ne respecte réellement les Principes de la Sharia.

T'en parles des exécutions, d'oppression dans les pays soit disant "démocratiques" comme les USA?
J'ai bien fais de dire que je ne peux rien pour ceux qui confondent les Politiques et la Sharia, tu veux et aime donner une image d'une abomination mais rassure toi aucun pays au monde ne respecte réellement les Principes de la Sharia.
Les executions aux usa n ont pas non plus prouve leur efficacite tout comme la sharia...ce sobt deyw systemes oppressifs qui ne donctionne ps. La preuve les usa sont l un des pays avec le plus haut taux de criminalite... l arabie quand il y aura plus de petrole sera egalementbun pays de grande crimibalite

Les executions aux usa n ont pas non plus prouve leur efficacite tout comme la sharia...ce sobt deyw systemes oppressifs qui ne donctionne ps. La preuve les usa sont l un des pays avec le plus haut taux de criminalite... l arabie quand il y aura plus de petrole sera egalementbun pays de grande crimibalite

Et pourquoi le pétrole influencerait le taux de criminalité?
Parce que les gens s'appauvriront?

Du reste si t avais ete attentif il ne parlait pas des filles mais des prostitues homo marocain...il y en aurait bcp a dubai!

Et pourquoi le pétrole influencerait le taux de criminalité?
Parce que les gens s'appauvriront?
J extrapole mais je fait etat s une realite lorsque je dis que les execurion en arabie augmente chaque annee....cela prouve clairement que la sharia ne fonctionne pas... il n y a pas d effet dissuasif que du contraire.

@Secretman, la sharia constitue un traitement inhumain et degradant et donc une violation des droits de l homme.
si tu me prouve son efficacité a créer une société plus just et moins criminelle je peux changer d avis.

Et oui, la qualification n'est pas gratuite!

Les petites put**** marocaines sont réelles dans les pays du golf.

Les petites put**** et non les marocaines tout court, je souligne.
Mais c'est un reportage qui est passé en FRANCE !
On a pas besoin de ramener cette stigmatisation ici où les marocaines ne sont pas spécialement vu comme ça !
On a déjà assez à faire avec d'autres stigmatisations sans en ajouter d'autres.

Et c un reportage Qui se veut sérieux ... Pourquoi faire volontairement cet amalgame graveleux, méprisant et bien vulgaire !
J'ai honte pour Arte... Ils sont tombé tellement bas

Dernière édition:
Nan mais je t'arrete : tous les mecs qui parlent mal des marocaines ne sont pas musulmans

En france, t'as de tout et tous y vont de leur avis

Je n'ai pas mis que le musulman mais j'ai rajouter un plus pour eux nos chère frère chaste (pas tous heureusement sont comme cela) qui sont les premiers à la ramener pour salir hommes comme femmes musulmans mais qui le week end arrivée parte en chasse (ou veulent "péchos de la meuf" deviennent pour certains athées (encore que des vrais athées sont plus respectueux pour certains dans leurs langage...)

tu preferes dire que c'est nous les magrhebins qui salissons la marocaine?

bah non elle se debrouille toute seule et ce sont des mecs de toute origine qui en parlent

faut croire qu'elle est ouverte ou alors ce sont tous des menteurs fantasmeurs

Non je n'ai pas dit cela mais effectivement une partie d'eux y contribuent de traiter de tuut tout ce qui passe de voir des ados le faire et de ne pas les reprendre quand tu écoutes les avis tu y participes ?
Ou tu recadres?
Ou au lieu de défendre tes origines, tu demandes quel fille celle qui habite la, c'est quoi son nom de famille (que ce soit vrai ou faux) pour jouer au téléphone arabe?

Si certains non musulmans n'hésitent pas à salir la marocaine (bien que dans le sujet il s’agisse d'homme je rappelle que le gars haineux est homos) c'est que il y a des années ou les personnes ne se mixaient pas encore et parfois toujours aujourd'hui, certains pseudo muslim ont cassés le cœur de leurs sœurs à eux (ceux qui ne sont pas muslim), certains ont pris la non musulmane non pas comme un être humain mais comme de la viande à tirer (hors des valeurs de l'islam), certains leurs ont promis monde et merveille ont eu des dizaines de conquête et après x mois, voir années de fréquentations et bien pour rentrer dans le moule pseudo pieux ( ou on cherche une pucelle pour ce marier et vu la vie de débauche qui à été menées par certains avant on écoute les ragots ou ce qu'on peut dire pour trouver la parfaite bent nass qui n’a pas eu de relations pour se marier) d'un coup la fille "gawria" comme disent certains n'était pas considérer comme une femme qui à envie d'une vie avec. Donc comme certains ce sont comporter en animaux avec et bien les frères de la "gawria" n'ont pas hésités à tenter ou à faire la même chose que "vous" pour certains.

Après tout cela ca parle d'honneur cela ma toujours choquer de voir ce genre de gars ce comporter de la sorte voir leurs mères les protéger ( l'Islam est parfait et se veut égale, sur ce point il n'a jamais autoriser ce genre de chose à un être car il est de sexe masculin ce qui à été prescrit à l'homme à été également prescrit à la femme).

Alors oui il y a des pêcheurs de part et d'autre mais inutile de venir faire la morale quand on ne défends pas soi même les valeurs avec des d'après ce que j'entends ou ce que je vois cela me fait penser à un judas (la petite ouverture dans la porte).

Dernière édition:
je ne crois pas que les marocaines soient plus enclin à se prostituer que les autres femmes dans le monde,
la prostitution massive touche des pays comme la Tchécoslovaquie, l'Ukraine (avant la guerre), la Roumanie, pas mal de pays de l'est. Les Femens se sont d'ailleurs créé à l'origine pour dénoncer cela, elles n'ont pas droit elles au torrent d'insultes et de qualificatifs en tout genre. la marocaine est une bougnoule elle n'aura pas droit à autant d'égard.

En ce qui concerne la réputation des marocaines, je crois pas que la marocaine ait la cuisse plus légère que les autres femmes sauf que certains hommes DéS qu'ils sortent avec une marocaine ou une maghrébine plus largement vont prendre un malin plaisir à la salir, de la raclure sans honneur qui au lieu de se comporter en homme et passer à autre chose, médisent.

demande toi aussi pourquoi tu n'entends jamais un italien, un espagnol, un allemand ou un français dénigrer leurs femmes ?
ils médieront sans doute sur les femmes des autres mais rarement sur les leurs en les ramenant à leur ORIGINES systématiquement

alors que l'africain et le maghrébin prend limite du plaisir à traiter les filles avec qui ils sortent de tous les noms et de leur faire des mauvaises réputations.

comme disait une grande dame rjala msakhet !!!!

Ecoute quand certains parlent et que certains faits appuient ce qu'ils disent alors j'arrete de me faire l'avocat du diable

les marocaines font ce qu'elles veulent, celles de france ne nous ont pas attendus

donc si j'entends parler sur les marocaines en mal maintenant je m'en fous elles ont grapillé la reputation qu'elles meritent pour certaines

maintenant chacun sa vie

@Secretman, la sharia constitue un traitement inhumain et degradant et donc une violation des droits de l homme.
si tu me prouve son efficacité a créer une société plus just et moins criminelle je peux changer d avis.
On t a déjà expliqué que CT pas la répression la sharia, ac exemple historique a l appui, mais tu persistes, alors ne pose pas de questions si tu ne veux pas lire les réponses. Soubhanallah même les non musulmans qui s y connaissent ne disent pas les bêtises que tu as dites sur la sharia.

Nier l'existence des prostituées marocaines ne va pas les extirper de la prostitution

ou comment remettre de l'huile sur le feu :cool:
Effectivement, il n'y a pas de fumée sans feu, mais pourquoi ne citer que les marocaines ?
Miterrand sait ce qu'il fait, le texte est ecrit, le propos murement reflechi.
Peut être veut il se venger ? il me semble qu'il parle dans son livre d'un ouvrier marocain qui l'avait traumatisé, ou de faits divers plus recents envers les homos ?
Qu'importe l'attaque a porté, blessé des marocains, et je ne crois pas que les reactions aillent plus loin que les forums. Au mieux, on aura de vagues excuses... bref autant ne pas perdre trop de temps avec ça.

ou comment remettre de l'huile sur le feu :cool:
Effectivement, il n'y a pas de fumée sans feu, mais pourquoi ne citer que les marocaines ?
Miterrand sait ce qu'il fait, le texte est ecrit, le propos murement reflechi.
Peut être veut il se venger ? il me semble qu'il parle dans son livre d'un ouvrier marocain qui l'avait traumatisé, ou de faits divers plus recents envers les homos ?
Qu'importe l'attaque a porté, blessé des marocains, et je ne crois pas que les reactions aillent plus loin que les forums. Au mieux, on aura de vagues excuses... bref autant ne pas perdre trop de temps avec ça.
Ouvrez les yeux, la Marocaine est pratiquement mondialement connue pour la prostitution

si les Marocains étaient réellement blessés ils cesseraient d'une part de fréquenter pour beaucoup assidûment les prostituées et trouveraient des solutions pérennes pour canaliser ce phénomène ....

Ouvrez les yeux, la Marocaine est pratiquement mondialement connue pour la prostitution

si les Marocains étaient réellement blessés ils cesseraient d'une part de fréquenter pour beaucoup assidûment les prostituées et trouveraient des solutions pérennes pour canaliser ce phénomène ....
si la prostituée marocaine exporte ses services et qu'elle est mondialement connue son péché n'en sera pas plus grave et elle ne le partage pas avec marocains... si ce n'est peut être avec ceux de sa famille...

a cause des relations hors mariages beaucoup de femmes abandonnaient leurs enfants qui terminaient à l’orphelinat, les filles étaient adoptées par des familles plus ou moins scrupuleuses pour devenir bonne ou prostituée... un nouveau commerce d'esclaves était né

si les Marocains étaient réellement blessés ils cesserait d'une part de fréquenter pour beaucoup assidûment les prostituées et trouveraient des solutions pérennes pour canaliser ce phénomène ....
Sur quoi tu te base pour sortir des trucs comme ça ? tes propos sont insultants et attention, tu n'as ni le talent d'un Miterrand, ni ses amis.

La prostitution est un vrai probleme (ou solution ?). A chaque societé de traiter ce fait comme il l'entend.
Là on parle d'autre chose : est ce qu'un journaliste peut sortir de tels propos, dans un documentaire qui au final n'a rien n'a voir ?

La prostitution est un vrai probleme (ou solution ?). A chaque societé de traiter ce fait comme il l'entend.
Là on parle d'autre chose : est ce qu'un journaliste peut sortir de tels propos, dans un documentaire qui au final n'a rien n'a voir ?
il le peut, il l'a fait ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour