Les pires "insultes" qu'on vous a faites sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Ahahhahahahahahaha ça me deg leurs vieilles coupes dégueu lissés msaken et la sacoche burberry de Brabant :D

Hahahahahahah purée fieu quel style de dingue ah folle.

Le problème c'est qu'un jour un gars a fait cette coupe et puis tout le monde a suivi...

C'est comme les femmes voilées qui mettent leur téléphone sous le voile pour le bloquer (je sais pas si t'as déjà vu). Je suis désolée, j'ai jamais compris. Peut-être une fois meskina une femme l'a calé sous le voile juste pour ouvrir la porte ou prendre son enfant et t'en as une qui a cru que c'était à la mode et hop ça a suivi partout.

Hahahahahahah purée fieu quel style de dingue ah folle.

Le problème c'est qu'un jour un gars a fait cette coupe et puis tout le monde a suivi...

C'est comme les femmes voilées qui mettent leur téléphone sous le voile pour le bloquer (je sais pas si t'as déjà vu). Je suis désolée, j'ai jamais compris. Peut-être une fois meskina une femme l'a calé sous le voile juste pour ouvrir la porte ou prendre son enfant et t'en as une qui a cru que c'était à la mode et hop ça a suivi partout.
Ah oui et avec cette coupe la fameuse chemise...(je te laisse deviner :D)

Mdr n'empêche c'est pratique pour elles au moins, la coupe c'est juste moche et pas pratique ça demande de l'entretien

La première fois que je crée un topic sur bladi, une bladinette m'insulte de tous les noms comme ça et gratuitement, j'avais plus envie de continuer de côtoyer le forum tellement le niveau me paraissait bas, je suis revenue après et j'ai découvert des gens formidables.

J'aurais dû la signaler. Dommage que je ne me rappelle plus de son pseudo.

Retour