Elle est bannie !?
Non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est bannie !?
Toi t'es grave curieuse mdr![]()
Toi t'es grave curieuse mdr![]()
Ha oui ?Ohlalala pour une fois qu'on ne le dit pas à moilol je suis choquée (comme tu peux voir ma bouche grande ouverte)
Pourquoi mdr ?Toi tu aimes les vitamines![]()
Au contraire ne la ferme pasOui faut que tu viennes fermer ma bouche![]()
Je suis une gitane de Molenbeek weshElle le porte bien en plus et elle veut nous faire croire que c'est une gitane.
@Marok19 3a9ou bik a l3ayla
![]()
Je suis une gitane de Molenbeek wesh
Au contraire ne la ferme pas![]()
Fayen ah folle à l'aise ou quoi? Fait trop froid fieuu1080 ah folle
Fayen ah folle à l'aise ou quoi? Fait trop froid fieuu![]()
En peau de pêche sebago (punaise l'ancien style qui déglingue)Ah tsé bien ah folle on est là o salam
Laisse tomber dis... On est mieux chez soi avec ce temps
En peau de pêche sebago (punaise l'ancien style qui déglingue)
Ah ça c'est clair heureusement qu'il y a le week-end pour ceux qui bossent...
Ahahhahahahahahaha ça me deg leurs vieilles coupes dégueu lissés msaken et la sacoche burberry de BrabantLe style des draris... T'as vu mnt les coupes de cheveux ? J'étais comme çatranquille le mec colo, lissage brésilien...
Ahahhahahahahahaha ça me deg leurs vieilles coupes dégueu lissés msaken et la sacoche burberry de Brabant![]()
Ah oui et avec cette coupe la fameuse chemise...(je te laisse devinerHahahahahahah purée fieu quel style de dingue ah folle.
Le problème c'est qu'un jour un gars a fait cette coupe et puis tout le monde a suivi...
C'est comme les femmes voilées qui mettent leur téléphone sous le voile pour le bloquer (je sais pas si t'as déjà vu). Je suis désolée, j'ai jamais compris. Peut-être une fois meskina une femme l'a calé sous le voile juste pour ouvrir la porte ou prendre son enfant et t'en as une qui a cru que c'était à la mode et hop ça a suivi partout.
Nan wallah je saisTu dis ça pour attiser ma curiosité?![]()
Ban week end swiniebalance on ta dit
Bon week end !!
Nan wallah je sais![]()
Puisque c'est si gentiment demandéAlors dis-le moi par mp ou tais-toi à jamais
C'était pas @Marok19 ?La première fois que je crée un topic sur bladi, une bladinette m'insulte de tous les noms comme ça et gratuitement, j'avais plus envie de continuer de côtoyer le forum tellement le niveau me paraissait bas, je suis revenue après et j'ai découvert des gens formidables.
J'aurais dû la signaler. Dommage que je ne me rappelle plus de son pseudo.
Non, Marock19 est adorable.C'était pas @Marok19 ?![]()
Une certaine imane lla ?Non, Marock19 est adorable.
La bladinette en question insultait plusieurs bladinettes au point qu'on a formé un clan contre elle. La belle époque.
Je ne sais pas si les nouveaux sont moins protégés à cause de la multiplicité des comptes
Tu rigoles ou quoi? Moi j'insulte jamais enfin rarement parfois quoi et sûrement pas lillote je l'aime bien elle est gentille comme toutC'était pas @Marok19 ?![]()
Moi j'insulte jamais enfin rarement parfois quoi
Je ne me rappelle plus d'elle je te le jure mais bon mab9atch bant après et j'ai été tranquilleUne certaine imane lla ?![]()
T'es adorableTu rigoles ou quoi? Moi j'insulte jamais enfin rarement parfois quoi et sûrement pas lillote je l'aime bien elle est gentille comme tout![]()
Je t'ai jamais insulté.souvent même....
Rattrape toiTu rigoles ou quoi? Moi j'insulte jamais enfin rarement parfois quoi et sûrement pas lillote je l'aime bien elle est gentille comme tout![]()