Les pires phrases de rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Bah au moins t'es fixée et tu ne perds pas ton temps
C'est horrible de mentir comme ça

C'est claire mais pour le coup ca devait etre un sacré menteur, parceque vu le temps qui passait avec moi, je me demande comment sa femme à pas percuté avant. On est mm partis une semaine. Le nombre de soirées!!!
100% de sa vie basée sur un mensonge !!!!

C'est claire mais pour le coup ca devait etre un sacré menteur, parceque vu le temps qui passait avec moi, je me demande comment sa femme à pas percuté avant. On est mm partis une semaine. Le nombre de soirées!!!
ah oui c'est du lourd car limite une double vie
Et le mec quand il a été grillé, il a réagi comment vis à vis de toi ? Il s'est expliqué ?

ah oui c'est du lourd car limite une double vie
Et le mec quand il a été grillé, il a réagi comment vis à vis de toi ? Il s'est expliqué ?

En fait je lui en ai pas laissé l'occasion, plus répondu ni à ses appels ni à ses sms, mais ca ne ma pas empêchée de les lire lol!!! Les trucs classiques, ca allait pas avec elle, on été séparé, de toute façon vais divorcer, c'est toi que j'aime blablabla!
Le mec à quand même un sacré culot, tu me mens depuis un an alors mec tu pourrais bien être le dernier homme sur terre que je te reverrais pas...
Arfff il m'a dégouté des mecs pendant un moment ce chien de la casse

En fait je lui en ai pas laissé l'occasion, plus répondu ni à ses appels ni à ses sms, mais ca ne ma pas empêchée de les lire lol!!! Les trucs classiques, ca allait pas avec elle, on été séparé, de toute façon vais divorcer, c'est toi que j'aime blablabla!
Le mec à quand même un sacré culot, tu me mens depuis un an alors mec tu pourrais bien être le dernier homme sur terre que je te reverrais pas...
Arfff il m'a dégouté des mecs pendant un moment ce chien de la casse

Wow ...
Malheureusement, tous les hommes mentent.

Toi aussi t'as pas capté ?
Jamais il t'as invité chez lui ou quand tu l'appelais il pouvais pas te répondre ou te voir.
Ça t'a pas paru louche

Toi aussi ta pas capté ?
Jamais il t'a invité chez lui ou quand tu l'appeler il pouvais pas te répondre ou te voir.
Ça t'a pas paru louche

Jamais eu de problème pour se voir ou s'appeler
Inviter chez lui non, mais vu que ca m'arrangeais que lui se déplace, j'ai jamais considéré cette éventualité d'allez chez lui. Puis il m'avait dit qu'il vivait chez ses parents, ce qui en région parisienne est souvent le cas!

Jamais eu de problème pour se voir ou s'appeler
Inviter chez lui non, mais vu que ca m'arrangeais que lui se déplace, j'ai jamais considéré cette éventualité d'allez chez lui. Puis il m'avait dit qu'il vivait chez ses parents, ce qui en région parisienne est souvent le cas!

Humm ok
Sinon moi et @bloujasmine ont peut te proposer un service de détective privé, filature, enquête mdr :D

La preuve, c'est que je l'apprécie sans qu'il m'apprécie en retour. Mais ben, il parlait des compliments envers les femmes, pas envers nous, les hommes. :D
Voui, perso je fais peu de compliments (au début) depuis qu'après avoir dit à un homme qu'il était mon rayon de soleil dans la grisaille de la vie (lol) il s'est transformé en ouragan dévastateur :D

Non, j'ai arrêté. Je préfère faire des vannes c'est plus sympa !
Quel kif une femme qui le prend bien.
Par ailleurs, je ne suis jamais certain de la portée d'un compliment, des fois ca va plus loin que je ne l'attendais. Et ca ne m'arrange pas.

Moi j'en fait jamais et je deteste qu'on m'en fasse toujours cette sensation que tu dis ce que la personne aime entendre.
J'aime bien vanner aussi mais je sais pas ils ont pas tendance à bien le prendre, des vrais fillettes

Retour