Chez nous on vouvois les aines et certain vouvois même leur femme c'est trop débarré , lexces de respect dans certaine genre de situation !!C est beau mais ne me vouvois pas stp!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez nous on vouvois les aines et certain vouvois même leur femme c'est trop débarré , lexces de respect dans certaine genre de situation !!C est beau mais ne me vouvois pas stp!
Chez nous on vouvois les aines et certain vouvois même leur femme c'est trop débarré , lexces de respect dans certaine genre de situation !!
Oui oui je connais bien chez vous , j'en suis un grand fan !Mdrrr c est étrange!un peu à l ancienne comme les enfants Qui vouvoyaient leur parent....
chez nous on ne vouvoit pas!
Oui oui je connais bien chez vous , j'en suis un grand fan !
Exactement parfois c trop drôle ! Surtout au taff quand un jeune tutoie oklm une vieille de 80 pigeons et elle fait ça tête de la duchesse outreeC est un probleme chez certaines personnes car du coup en français elles tutoient tout le monde mdrrrrrr
Exactement parfois c trop drôle ! Surtout au taff quand un jeune tutoie oklm une vieille de 80 pigeons et elle fait ça tête de la duchesse outree
trop débard comment on mene discussion limité privé-hors sujet par rapport au contexte initial de ce sujet !! chapeau bas tata oumaima !! mais cela demeure agréable d'engager une conversation avec vous, vous etes dans le top 3 de mes bladi retraité prefere drrrrrrrrrrinng bravo !Ah oui j imagine trop la scène mdrrrrrrrrrrr
trop débard comment on mene discussion limité privé-hors sujet par rapport au contexte initial de ce sujet !! chapeau bas tata oumaima !! mais cela demeure agréable d'engager une conversation avec vous, vous etes dans le top 3 de mes bladi retraité prefere drrrrrrrrrrinng bravo !
trop débard comment on mene discussion limité privé-hors sujet par rapport au contexte initial de ce sujet !! chapeau bas tata oumaima !! mais cela demeure agréable d'engager une conversation avec vous, vous etes dans le top 3 de mes bladi retraité prefere drrrrrrrrrrinng bravo !
Mdrrr roh tata moi aussi je vous aime ! Mais j'ai pas du tout 20 ans j'ai bcp plus hhhhhhJe confirme notre hors sujet!
Mais je n accepte pas tes critiques sur mon âge!!!!!!c est pas parce que tu as 20ans que tout le monde est en âge de retraite, saleté va!
C'est rare et beau ma sha Allah !Ét au passage c est pas oumaima mais oumaïza mon petit
C'est rare et beau ma sha Allah !
Je suis une exception tata !! Moi c'est indo persane muslimane hhhhhEh oui a l époque on avait de beaux noms contrairement à vous la jeunesse d aujourdhui
Je suis une exception tata !! Moi c'est indo persane muslimane hhhhh
Je suis pas une Arab3a c normal en même temps, d'ailleurs si Dieu me permet un fils je l'appelait Zhul Qarnayne coup de cœur depuis que j'ai vu dans surah Al kahfWawwwww machallah!
Je suis pas une Arab3a c normal en même temps, d'ailleurs si Dieu me permet un fils je l'appelait Zhul Qarnayne coup de cœur depuis que j'ai vu dans surah Al kahf
Pk vouloir être un caillou sur terre quand on peut briller parmis les étoiles ? #yenassez #tchatcheusse #tataoumaimaaaTooooooz lol
Inchallah, par contre pas evident à se fondre dans la masse avec un tel prénom
Pk vouloir être un caillou sur terre quand on peut briller parmis les étoiles ? #yenassez #tchatcheusse #tataoumaimaaa
Oui mes chevilles ça va hmdl , merci de vous inquiéter c gentil, et vous ça va ? La famille les enfants ? par contre c pas shurikan je suis pas trop manga , ça va !! vous êtes moderne pour une génération avant Jésus Christ . Vous mimpressionez de jour en jourOh la la la mais Qu ést ce que je lis la.......!ca Va les chevilles shurikan?
Oui mes chevilles ça va hmdl , merci de vous inquiéter c gentil, et vous ça va ? La famille les enfants ? par contre c pas shurikan je suis pas trop manga , ça va !! vous êtes moderne pour une génération avant Jésus Christ . Vous mimpressionez de jour en jour
Allons-y alonzo alors ! Je suit tata oumaima plein de sagesse ! Partagez moi votre savoir infini oh mon antiquité préférerMdrrr, il faut bien que je m adapte mon petit, sinon mes enfants risquent de se moquer de moi
Pour moi tu seras shurikan, Ca te Va bien...!
Allons-y alonzo alors ! Je suit tata oumaima plein de sagesse ! Partagez moi votre savoir infini oh mon antiquité préférer
Privilégie de tata oumaima , qu'elle honneur ! Je peux enfin mourrir en paix . C'est un honneur pour moi simple humain.Ah Non je dois préserver tout Ca!rien ne se transmet, tu as deja le vaccin ét sache que tu es un priviligié
Privilégie de tata oumaima , qu'elle honneur ! Je peux enfin mourrir en paix . C'est un honneur pour moi simple humain.
( C'est agréable de vous parler mais comment on respect pas le posteur ptdrrrr c'est devenu MSN limite , on monopolyse)
Oui ! Vous allez me manquez , prenez soin de vous hein , et rester aussi étincelante que vous êtes , ça va réchauffer plein de cœur a l'approche de cette période hivernal .Encore heureux que tu sois honoré
J avoue notre hs ést plus que gonflé, allez on leur laisse la place
Oui ! Vous allez me manquez , prenez soin de vous hein , et rester aussi étincelante que vous êtes , ça va réchauffer plein de cœur a l'approche de cette période hivernal .
Rah les femmes elles comprennent jamais quand on est sérieux de quand on blague . Zindagi ka kehte main ... Ok j'arrête hhhhhhPTDR,Quel humour tu as mon petit shurikan!
Rah les femmes elles comprennent jamais quand on est sérieux de quand on blague . Zindagi ka kehte main ... Ok j'arrête hhhhhh
C'est le début d'un proverbe , il est dit dans la vie queeeeee puis la flemme de finir.Faut etre explicite shurika
Ca veut dire quoi "zindagi..."?allez file dans ta chambre!