Les pires phrases de rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Ah oui j imagine trop la scène mdrrrrrrrrrrr
trop débard comment on mene discussion limité privé-hors sujet par rapport au contexte initial de ce sujet !! chapeau bas tata oumaima !! mais cela demeure agréable d'engager une conversation avec vous, vous etes dans le top 3 de mes bladi retraité prefere drrrrrrrrrrinng bravo !

trop débard comment on mene discussion limité privé-hors sujet par rapport au contexte initial de ce sujet !! chapeau bas tata oumaima !! mais cela demeure agréable d'engager une conversation avec vous, vous etes dans le top 3 de mes bladi retraité prefere drrrrrrrrrrinng bravo !

Je confirme notre hors sujet!
Mais je n accepte pas tes critiques sur mon âge!!!!!!c est pas parce que tu as 20ans que tout le monde est en âge de retraite, saleté va!

Ét au passage c est pas oumaima mais oumaïza mon petit

Oh la la la mais Qu ést ce que je lis la.......!ca Va les chevilles shurikan?
Oui mes chevilles ça va hmdl , merci de vous inquiéter c gentil, et vous ça va ? La famille les enfants ? par contre c pas shurikan je suis pas trop manga , ça va !! vous êtes moderne pour une génération avant Jésus Christ . Vous mimpressionez de jour en jour

Oui mes chevilles ça va hmdl , merci de vous inquiéter c gentil, et vous ça va ? La famille les enfants ? par contre c pas shurikan je suis pas trop manga , ça va !! vous êtes moderne pour une génération avant Jésus Christ . Vous mimpressionez de jour en jour

Mdrrr, il faut bien que je m adapte mon petit, sinon mes enfants risquent de se moquer de moi
Pour moi tu seras shurikan, Ca te Va bien...!

Ah Non je dois préserver tout Ca!rien ne se transmet, tu as deja le vaccin ét sache que tu es un priviligié
Privilégie de tata oumaima , qu'elle honneur ! Je peux enfin mourrir en paix . C'est un honneur pour moi simple humain.

( C'est agréable de vous parler mais comment on respect pas le posteur ptdrrrr c'est devenu MSN limite , on monopolyse)

Privilégie de tata oumaima , qu'elle honneur ! Je peux enfin mourrir en paix . C'est un honneur pour moi simple humain.

( C'est agréable de vous parler mais comment on respect pas le posteur ptdrrrr c'est devenu MSN limite , on monopolyse)

Encore heureux que tu sois honoré :-)
J avoue notre hs ést plus que gonflé, allez on leur laisse la place

Encore heureux que tu sois honoré :)
J avoue notre hs ést plus que gonflé, allez on leur laisse la place
Oui ! Vous allez me manquez , prenez soin de vous hein , et rester aussi étincelante que vous êtes , ça va réchauffer plein de cœur a l'approche de cette période hivernal .

( On va inonder ailleurs sur un post qui dors mdrrr)

Faut etre explicite shurika

Ca veut dire quoi "zindagi..."?allez file dans ta chambre!
C'est le début d'un proverbe , il est dit dans la vie queeeeee puis la flemme de finir.
J'espère que vous gérer mieux votre côté stresser de la vie sumamaa depuis . Bon je file dans ma chambre , on se donne rdv dans un autre topic pour de nouvelle ... Discussion !

La pire que j'ai entendu?
Je n'en peux plus de cette attente, je veux la tranquillité et une relation qui commence proprement, notre couple est sale c'est degeulasse et sale, ça pourra jamais marcher (un mec à lâcher sa à ma copine après 3 ans de relation car selon lui il faut pas se fréquenter ni se téléphoner tout les jours juste se marier)

Retour