Tu mens et c'est minable, deja que tu commères si on plus tu te mets à mentir et à calomnier, qu'est qui te reste de dignité?Le mec il arrête pas d'ouvrir des posts pour pester contre tous le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mens et c'est minable, deja que tu commères si on plus tu te mets à mentir et à calomnier, qu'est qui te reste de dignité?Le mec il arrête pas d'ouvrir des posts pour pester contre tous le monde
Encore un exemple de ce que la commère prend pour un imparable argument![]()
Tu mens et c'est minable, deja que tu commères si on plus tu te mets à mentir et à calomnier, qu'est qui te reste de dignité?
Les differents gouvernements des 50 dernières années ont mis en place des politiques qui ont permis d’accueillir une énorme immigration portugaise, des centaines de milliers de personne dont la majorité s’installèrent surtout en IDF (le fameux Porto Champigny pour ceux qui connaissent).
Qu'est qui reste de ces portugais à part les nom de famille genre Alvès, Da Costa,Da Silva,Gomes ect...
Certes une minorité comprend encore le portugais, mais qu'est qui reste de leurs identité à part faire des plats à base de morue.Tu prends un Kevin Oliveira avec un Nathan Dupont, y a pas de diff entre eux.
Pareil pour les siciliens de Belgique ou les Napolitain de NY, qu'est qui reste à ces gens à part le nom de famille. Et bien cette disparition c'est ce qui risque d'arriver aux nôtres qui se sont installés dans ces pays, si ils ne tiennent pas fort à leurs dine et se la coule douce en ce qui concerne la gravité du devoir de transmission.Deja on peut voir ce que sont devenus les enfants de harkis, et les kafrisés, ces illustrations vivants doivent en faire réfléchir plus d'un.
voila la commère en chef qui nous prouve encore qu'elle est a compris le thread et qu'lle n'est donc pas si débile que çaC'est toi la commère, tu passes ton temps à pester contre tous le monde, ici les Portugais !
Encore un illustration de ce qu'est un argument pour la commère en chef de baldi, une commère énervée est une commère qui se sublimeJ'ai aucune leçon de dignité à recevoir d'un petit cafard.
voila la commère en chef qui nous prouve encore qu'elle est a compris le thread et qu'lle n'est donc pas si débile que ça![]()
Ah mais j’admets tout, c'est toi qui a gagnéTu commences enfin à admettre que j'ai comprit ton thread, !
Encore un illustration de ce qu'est un argument pour la commère en chef de baldi, une commère énervée est une commère qui se sublime![]()
Ah mais j’admets tout, c'est toi qui a gagné![]()
Tout le monde?Ce qui est sublime c'est que tu m'insulte de commère alors que c'est toi qui dénigre tous et tous le monde.![]()
Mais c'est toi le meilleurs, tu es de loin le plus fortJ'ai gagné parce que t'es complètement perdu comme mec.
Tout le monde?encore un mensonge et une calomnie, décidément t'es vraiment la reine des commère, t'as définitivement aucune dignité.
Mais je veux pas de leurs compte la commèreQue tu le veuille ou non, les gens font ce qu'ils veulent et n'ont aucun compte à te rendre...
Mais c'est toi le meilleurs, tu es de loin le plus fort
D'ailleurs tu as gagné, je l'admet, bonne soirée![]()
Mais je veux pas de leurs compte la commère![]()
C'est ça la commère narcissique, c'est toi la bestVoila exactement, je suis le meilleur.
C'est ça ma commère t'es la meilleurs![]()
Mais je ne dénigre pas, la commère narcissique, c'est toi quoi qui est trop débile pour le penserSi tu veux pas de leur comptes pourquoi tu les dénigres alors petit cafard ?![]()
Mais de rien mon gros cafarophilJe t'en prie mon petit cafard.
Mais je ne dénigre pas, a commère narcissique, c'est toi quoi qui est trop débile pour le penser![]()
C'est pourtant toi qui dit :
"Qu'est qui reste de ces portugais à part les nom de famille genre Alvès, Da Costa,Da Silva,Gomes ect...
Certes une minorité comprend encore le portugais, mais qu'est qui reste de leurs identité à part faire des plats à base de morue.Tu prends un Kevin Oliveira avec un Nathan Dupont, y a pas de diff entre eux."
Tu les dénigres, notamment sur leur prénom et leur identités..
Mais de rien mon gros cafarophil![]()
Mais elle a du bagou la commèreFait gaffe quand même que les commères te marche pas dessus, ce serait balo.
Tu donne encore une preuve de ta débilité, pour comprendre le texte comme un dénigrement faut vraiment etre stupide, alors un conseil reste dans tes commérage sur hdc et arrete de toucher à ce qui te dépasse![]()
Mais elle a du bagou la commère![]()
HypocrisieEn effet je suis dépassé par ta fulgurante hypocrisie !. ^^
Elle est forte, elle est intelligente, la commère remet à sa placeC'est parce que ce que tu prends pour une commère c'est simplement quelqu'un qui te remet à ta place.
Hypocrisieencore un mensonge de la commère narcissique, elle n'a que ça comme argument
![]()
Elle est forte, elle est intelligente, la commère remet à sa place![]()
Mais c'est un festival d'esprit qu'elle nous sort la narcissiqueQue veux tu, prends en de la graine sa te fera grandir.![]()
Mais c'est un festival d'esprit qu'elle nous sort la narcissique![]()
Eh bein elle a fini par se fatiguer la commère narcissique de hdcMais oui c'est ça !
Enfin bref je te laisse,.
Tu mens et c'est minable, deja que tu commères si on plus tu te mets à mentir et à calomnier, qu'est qui te reste de dignité?
Mais c'est toi le meilleurs, tu es de loin le plus fort
D'ailleurs tu as gagné, je l'admet, bonne soirée![]()
euh sauf que les portos sont tout sauf "assimilés"... pour la majorité ils pensent "Portugal" avant tout... la plupart ont un drapeau accroché chez eux bien en évidence ou dans leur voiture. (bon j'avoue que j'ai jamais compris ces délires de drapeaux en évidence).Les differents gouvernements des 50 dernières années ont mis en place des politiques qui ont permis d’accueillir une énorme immigration portugaise, des centaines de milliers de personne dont la majorité s’installèrent surtout en IDF (le fameux Porto Champigny pour ceux qui connaissent).
Qu'est qui reste de ces portugais à part les nom de famille genre Alvès, Da Costa,Da Silva,Gomes ect...
Certes une minorité comprend encore le portugais, mais qu'est qui reste de leurs identité à part faire des plats à base de morue.Tu prends un Kevin Oliveira avec un Nathan Dupont, y a pas de diff entre eux.
Pareil pour les siciliens de Belgique ou les Napolitain de NY, qu'est qui reste à ces gens à part le nom de famille. Et bien cette disparition c'est ce qui risque d'arriver aux nôtres qui se sont installés dans ces pays, si ils ne tiennent pas fort à leurs dine et se la coule douce en ce qui concerne la gravité du devoir de transmission.Deja on peut voir ce que sont devenus les enfants de harkis, et les kafrisés, ces illustrations vivants doivent en faire réfléchir plus d'un.