Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@nolane75, au vu de tous tes topics tu as un sacré problème toi . C'est toi qui les nourri les gosses du monde ?. N'oublie pas de te faire castrer on sait jamais .
Tu as songe à une hospitalisation en psychiatrie pour régler ce problème ?
Ya des cages a marrakech ? Je comprends plus rien moiMe faire hospitaliser en psychiatrie ?
Notre jeunesse est malade...Je reviens de marrakech,il y'a enormement de prostitution !
Pourquoi vous ne condamnez pas ce fleau societal d'une jeunesse sacrifiée,detruite sans avenir !!! ??
Pourquoi vous ne denoncez pas cette honte d'une jeunesse qui se radicalise ? des parents qui sont absent et n'eduquent pas leurs enfants ??
et c'est moi qui doit aller en psychiatrie ? mais dans quel monde on est ???
On est dans un monde ou regne l'irresponsabilité !
Pire !Ya des cages a marrakech ? Je comprends plus rien moi
Je connais meme pas ,,, donc je ne peux en parler .Pire !
A marrakech il n'y a plus aucune pudeur ! Je ne reconnais plus mon pays !
Les prostituées de marrakch ?Ces femmes passent leur temps a pondre des enfants pour avoir des allocations !
La situation est terriblement grave
Pire !
A marrakech il n'y a plus aucune pudeur ! Je ne reconnais plus mon pays !
Moi j'ai mal pour les enfants qui vivent dans des cages a lapin en france,qui vivent dans des quartiers pourris !Lol.
En tant que marrakechoise pure souche, je n'ai jamais croisée de prostituée, c'est comme les problémes quand on les cherche on les trouvent forçement
Sinon je suis d'accord avec toi, certains parents auraient du s'abstenir, t'as eu l'occasion d'en parler avec les tiens?
Changeons ces cages à lapin alors ...Moi j'ai mal pour les enfants qui vivent dans des cages a lapin en france,qui vivent dans des quartiers pourris !
Je pense aux enfants du maroc dans les bidonvilles au milieu de la crasse !
Faire des enfants pour les mettre dans la *****....a quoi ca sert ???
Les medias,ces temps-ci,font un focus sur la filiere djihadiste en espagne et il indique que beaucoup de notre diaspora tombe dans ce piege.Est ce que ces enfants sont heureux ? ont un avenir ? une place dans la societe ? pourquoi tombent ils dans le djihadisme ?
Pourquoi a marrakech nos enfants tombent dans la prostitution ? dans la mendicité ? dans la pauvreté ?
Nos enfants sont tellement malheureux !
Pourquoi on a pas le droit d'en parler ? les marocains font beaucoup d'enfant !
beaucoup de futur malheureux !
Les cages a lapin en france sont indigne....que ce soit la jeunesse marocaine ou la diaspora je dis la meme chose
Quand on a pas les moyens d'avoir des enfants,on ne les fait pas !
Et t'as pu en parler avec tes parents ou pas?Moi j'ai mal pour les enfants qui vivent dans des cages a lapin en france,qui vivent dans des quartiers pourris !
Je pense aux enfants du maroc dans les bidonvilles au milieu de la crasse !
Faire des enfants pour les mettre dans la *****....a quoi ca sert ???
Les medias,ces temps-ci,font un focus sur la filiere djihadiste en espagne et il indique que beaucoup de notre diaspora tombe dans ce piege.Est ce que ces enfants sont heureux ? ont un avenir ? une place dans la societe ? pourquoi tombent ils dans le djihadisme ?
Pourquoi a marrakech nos enfants tombent dans la prostitution ? dans la mendicité ? dans la pauvreté ?
Nos enfants sont tellement malheureux !
Pourquoi on a pas le droit d'en parler ? les marocains font beaucoup d'enfant !
beaucoup de futur malheureux !
Les cages a lapin en france sont indigne....que ce soit la jeunesse marocaine ou la diaspora je dis la meme chose
Quand on a pas les moyens d'avoir des enfants,on ne les fait pas !
Ces femmes passent leur temps a pondre des enfants pour avoir des allocations !
La situation est terriblement grave
As tu des enfants ?
Tu serais pas un peu jaloux ?
Aide les alors ! Allez ya du tafJaloux de quoi ??? de ton banbin ?
Justement les marocains font beaucoup d'enfants...
Moi quand je vois la societe...je ne veux pas d'enfants ! c'est un choix personnel !
Quand je vois des banbins malheureux,des enfants malheureux ca me creve le coeur !
Je vous laisse cette societe pourrite jusqu'a l'os ! je n'ai aucune envie de continuer avec des gens comme vous !
Aide les alors ! Allez ya du taf
Faut leur demander , **** moi qui voulait aller a marrakechMais pourquoi les parents ont fait ces enfants ? si c'est pour les mettre dans un enfer sur terre ?
pourquoi c'est a la societe d'intervenir ?
les parents ne sont pas responsable ?
Jaloux de quoi ??? de ton banbin ?
Moi quand je vois la societe...je ne veux pas d'enfants ! c'est un choix personnel !
Quand je vois des banbins malheureux,des enfants malheureux ca me creve le coeur !
Je vous laisse cette societe pourrite jusqu'a l'os ! je n'ai aucune envie de continuer avec des gens comme vous !
Oui je suis totalement daccordEs tu mal dans ta peau ?
Y a pas que les marocains il y a des européens qui ont de plus en plus des familles nombreuses. Et puis chaqu un a le droit de faire ce qu il veux. C est au couple d en décider et pas toi ou les autres.
Cesse de geindre et va plutôt ouvrir un bescherelleJaloux de quoi ??? de ton banbin ?
oui ouvre unCesse de geindre et va plutôt ouvrir un bescherelles![]()
c'est la marque du livre mais toi tu parles de sous éducation alors que tu n'es pas bien placée pour la ramener.oui ouvre un
Bescherelle
sans S
Que dis tu d'une petite pillule pour steriliser les pauvres?
Mdr
Dès que le décor nous déplaît on veut éradiquer ce qui nous gène dans notre champ de vision.Que dis tu d'une petite pillule pour steriliser les pauvres?
Mdr
Oui mais tu as mis un S a bescherelle or il n'y a pas de Sc'est la marque du livre mais toi tu parles de sous éducation alors que tu n'es pas bien placée pour la ramener.
Ca me rappel qu'Israel a sterilisé les femmes ethyopiennes juives ,,, en prevention au cas ou , surement pour les memes raisons
Je me suis corrigée bref. Tu viens nous pondre ton coup de gl en nous disant stop les enfants de part ta microexperience. Tu te prends pour qui? Tu as choisi de ne pas avoir d'enfant c'est ton choix mais tu n'as aucun droit de venir faire la / le castra.Oui mais tu as mis un S a bescherelle or il n'y a pas de S
Moi je ne donne de lecons a personne !
Ici c'est un topic,on peut aborder tout les sujets.