Faut leur demander , **** moi qui voulait aller a marrakech
Si tu as envie d'aller à Marrakech, il faut y aller ... j'y suis allé fin d'année dernière, je n'ai pas vu de prostituées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut leur demander , **** moi qui voulait aller a marrakech
C'est un choix honorable. Il ne te reste plus qu'à trouver une île déserte et prendre un ballon Wilson avec toi![]()
Tu verrai les souvenirs , le ramadan en famille dans notre hlm , les voyages au bled avec notre camionette amenagée , les meilleures de mes souvenirs , les jeux ensrmble entre frere et soeur , les jeux dans le quartier , avec mes " soeurs" oups mes " copines "Les poules pondeuses me degoutent.....
Y a pas plus criminel que des femmes qui font des enfants en pagaille sans avoir les moyens financiers necessaire a leur epanouissement !
Vivre dans des cités rempli de pisse dans des quartiers degoutant ! moi j'ai mal au coeur pour les enfants !
"faire des gosse dans des cages à lapin ! ou des quartiers pourri !", les gosses originaires des quartiers pourris t'em*erde.Arretez de pondre !
Vous faites des malheureux....dans ce monde pourri !
Vous ne savez faire que ca ! Faire des gosse dans des cages a lapin ! ou des quartiers pourri !
C'etait mon coup de gueule !
nous ce qui nous dégouteArretez de pondre !
Vous ne savez faire que ca ! Faire des gosse dans des cages a lapin ! ou des quartiers pourri !
nous ce qui nous dégoute
c les arbres fruitiers comme toi
qui ne donne pas de fruits
un arbre sec
qui ne sert a rien
allé tronçonneuse !
T'as une drôle de vision sur nos quartiers t'es vraiment un grand maladeFaire des malheureux en france ou au maroc !
L'un condamné au chomage,l'autre a la misere et au reve d'europe !
Quand on voit des enfants qui se prostituent ou d'autres condamné a vegeter dans des quartiers une biere a la main !
Quel est le sens de la vie ? pourquoi les avoir reduit a un statut miserable dans cette vie ? pourquoi faire des enfants dans cette societe qui est un enfer sur terre ?Ou est le gout de la vie ? dans des quartiers populaire rempli de pisse ? de delinquants ?
Ou est la dignité d'etre parqué dans des immeubles a 40 etages insalubre ?
La bonne nouvelle pour toi, c'est ce toutes ces poules pondeuses et leurs poussins aussi nombreux soient-ils : Ils vont tous mourir, sois en certain : )On sait tous que le maroc est dirigé par le fmi et la banque mondiale
Donc venir ici nous parler de politiques economiques judicieuse pour l'avenir de la jeunesse,c'est se moquer du monde !
d'ou la notion de responsabilité des parents
l'etat ne peut pas intervenir comme il voudrait
tu es réellement détraqué ou tu le fais expres?Faire des malheureux en france ou au maroc !
L'un condamné au chomage,l'autre a la misere et au reve d'europe !
Quand on voit des enfants qui se prostituent ou d'autres condamné a vegeter dans des quartiers une biere a la main !
Quel est le sens de la vie ? pourquoi les avoir reduit a un statut miserable dans cette vie ? pourquoi faire des enfants dans cette societe qui est un enfer sur terre ?Ou est le gout de la vie ? dans des quartiers populaire rempli de pisse ? de delinquants ?
Ou est la dignité d'etre parqué dans des immeubles a 40 etages insalubre ?
La bonne nouvelle pour toi, c'est ce toutes ces poules pondeuses et leurs poussins aussi nombreux soient-ils : Ils vont tous mourir, sois en certain : )
on est plus sensible que toiJe ne parle pas de la mort
Je parle de leur vie,de leur existence,de leur epanouissement !
A quoi ca sert de vivre dans des bidonvilles ? dans des quartiers condamnés au chomage et a la misere ?
Au maroc,souvent ce sont les pauvres qui ont 5;6 enfants ! Ca donne lieu au trafic,a la prostitution,a la mendicité !
Quel est l'interet de vivre dans ces conditions la ????
Moi je pleure de voir des enfants vendre des mouchoirs a marrakech,ou se prostituer !
Vous n'avez aucune sensibilité !
Implique-toi donc, les associations sur place ont besoin de toi ; )Je ne parle pas de la mort
Je parle de leur vie,de leur existence,de leur epanouissement !
A quoi ca sert de vivre dans des bidonvilles ? dans des quartiers condamnés au chomage et a la misere ?
Au maroc,souvent ce sont les pauvres qui ont 5;6 enfants ! Ca donne lieu au trafic,a la prostitution,a la mendicité !
Quel est l'interet de vivre dans ces conditions la ????
Moi je pleure de voir des enfants vendre des mouchoirs a marrakech,ou se prostituer !
Vous n'avez aucune sensibilité !
on est plus sensible que toi
ce n'est pas en diminuant les naissances que tu vas résoudre ce probleme
Non moi j'aide ma famille d'abord !Implique-toi donc, les associations sur place ont besoin de toi ; )
donc les riches peuvent faire des mômesEn etant responsable,on peut tout resoudre !
Ce sont des femmes irresponsables ! Elles font des enfants alors qu'elles sont pauvre,tres pauvres....
Ou est l'intelligence la-dedans ?
donc les riches peuvent faire des mômes
les pauvres non !
pkoi t'essaies pas de te suicider?
y'aura pas d'attaques personelles de ma partLes pauvres peuvent faire des enfants....Mais qu'ils n'obligent pas leurs enfants a se prostituer ou faire la manche !
C'est ca la responsabilité !
Que leurs enfants aillent a l'ecole,qu'ils aient une education et une instruction !
Les attaques personnelles,garde les pour toi !
Si le sort des autres familles ne t’intéressent pas ... pourquoi tout ce chahut ?Non moi j'aide ma famille d'abord !
Je suis pas a leur service !
Arretez de pondre !
Je n'ai jamais dit que toutes les femmes etaient des poules pondeuses
J'ai dit que certaines femmes vivaient dans des hlm de 2 ou 3 pieces et qu'ils avaient beaucoup d'enfants (4,5,6)
et que cela etait intolerable de mon point de vue !
c'est des immeubles deshumanisés,sale dans des quartiers degueulasse
C'est triste de donner la vie a un enfant et lui donner ca comme existence !
fauxJe pense que le type est en rogne car la vue de tous ces miséreux lui a gâché son paysage.
Il faudrait dresser des murs immenses anti-bruits et anti-odeurs pour éviter de les percevoir.
Des murs.
le pétrole ... mais ça va nous coûter un brasfaux
les murs vont être couverts de graffitis
par ces miséreux pondus au monde
par des meres négligeantes
moi je ferais des tranchées tout autour
rempli de petrole
et j'y mettrais le feu
l'algérie a cotéle pétrole ... mais ça va nous coûter un bras
Y mettre des crocodiles ou des renards ... mdr Croco vs poussin : )
Je pense que le type est en rogne car la vue de tous ces miséreux lui a gâché son paysage.
Il faudrait dresser des murs immenses anti-bruits et anti-odeurs pour éviter de les percevoir.
Des murs.
Qui va payer les cotisations et retraite ? La natalité couvre à peine le taux de mortalité et on est quand même obligé de faire appel à l immigration.Non il n'est pas question de cela !
Je ne veux pas steriliser les pauvres....Je veux au contraire responsabiliser les pauvres !
Mohammed 6 ne viendra pas eradiquer la pauvreté...Il n'en a pas les moyens !
Macron ne viendra pas donner du travail aux jeunes(y compris ceux de l'immigration)
soyez responsable....faites un enfant quand vous avez les moyens humains,financiers,affectif etc
Faire des enfants c'est un acte completement egoiste surtout quand on a RIEN
Je suis triste également.Non ca ne gache pas le paysage....
C'est des vies gachées par pur egoisme des parents.C'est des enfants triste,des enfants qui souffrent mais c'est invisible !
Peu d'enfants le disent ouvertement....
Que ce soit en france ou au maroc
Des quartiers insalubre de france jusqu'au bidonville de casablanca.
Je suis triste pour ces enfants ! Je trouve que les parents sont responsables du desastre
Et ceux qui ont des parents soucieux de leur avenir et qui préfèrent manger des pâtes ou pommes de terre pour que leurs enfants s habillent mais qui vivent dans un environnement dangereux - faute de volonté politique ou alors leurs enfants sont des collèges avec des profs absents ou jeunes dépressifs- t en fait quoi ?Les pauvres peuvent faire des enfants....Mais qu'ils n'obligent pas leurs enfants a se prostituer ou faire la manche !
C'est ca la responsabilité !
Que leurs enfants aillent a l'ecole,qu'ils aient une education et une instruction !
Les attaques personnelles,garde les pour toi !
Arretez de pondre !
On va pas non plus répertorier toutes les techniques pour éviter de féconder une "poule".Que veux tu certains auraient dû se retirer avant.
C'est peut être une question de plaisir ?
On va pas non plus répertorier toutes les techniques pour éviter de féconder une "poule".
Je ne comprends même pas comment ce post ridicule est encore d'actualité.
Je répondais de façon "débile " vu que le post l'est lui même